CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:21:45

A vrai dire, si je me souviens bien Evil avait pas mal inventé sa PG. Il avait ensuite (re)commencé en suivant le guide.

Sinon du côté de pandora, toujours rien au-dessus de l´objet courant...

dams984
dams984
Niveau 5
30 août 2007 à 23:23:33

J´aurai mieux fait de lire ta maj avant de parler tout à l´heure! En tout cas trés bon boulot! C´est dingue le nombre d´arme qui me manqué! Mais pas pour longtemps puisque je les aurais toutes! Alé je mis met tout de suite!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:24:35

Mouais l´ambiance bof... Il nous insultait tous de c** et disait qu´il n´y avait que lui et toi d´utile... :hum:
Et pour Evil c´est vrai qu´il y a eu de gros doutes... Mais on a pas eu de confirmation.

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:17

Ca dépendait des fois, mais y´a des soirs où il était terrible! Je me souviens d´une embrouille qui avait duré au moins 8 ou 9 pages...!

Pour le crapaud furtif si tu fais la technique que j´ai mise, pourras-tu me dire si ça marche bien? Qu´on a bien des butins de pallier 4. Sinon je me demandais s´il est sensible à sclérose...le guide dis que oui mais c´est pareil pour le glouton et on sait que le glouton est bien sensible à sclérose.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 23:30:21

moi j´avais des certitude sur evil c´est qu´au debut il raconté des connerie mais aprés apparement il s´etait calmé

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:14

Linoasquall l´avait grillé sur le lvl UP de sa team jusqu´au lvl 99. En une soirée ou un truc comme ça, il disait avoir monté les 6 persos au lvl 99 à Nabreus...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:38:19

L´embrouille qui avait durée 8 ou 9 pages c´est quand je suis arrivé et c´était avec Ryderc il me semble...
Et effectivement c´est comme ça que Linoa l´avait grillé. Et aussi sur les stats, il lui a demandé les stats qu´il avait au level 99 et Evil a donné les stats du jeu américain, ceux qui sont sur le guide ou un truc comme ça...

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:40:33

Ouais c´est ça Ryderc!

Ptain ça m´énerve ce Pandora! Deux d´affilé qui me donnent rien! Les autres que des objets courant et très courant!!

dams984
dams984
Niveau 5
30 août 2007 à 23:45:18

Ok je te dirai sa dés que je l´aurai fait! Par contre je vais faire mon pinailleur mais j´ai pas vu les épées runiques en drop sur les babel a nabudis mais t´en es complètement excusé vu tout ce que tu a rajouter! Bonjour les heures de jeu....

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:46:53

Les épées runiques y sont bien, je m´en rappelle !

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:52:07

Tout à fait j´ai pas mis l´épée runique, je modifierais ça très vite!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:54:21

Mais par contre elles sont pas vraiment utiles vu qu´à ce niveau on a les calamités...
Pfffiouu ! Je m´en rappelle encore !

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:56:54

Tout à fait! Les calamité sont vraiment bien d´ailleurs! Mais le truc trop drole c´est que calamité ça parait tellement faible quand ton Basch manie la lance du zodiaque...!

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
30 août 2007 à 23:58:24

Salut, je suis nouveau sur ce topic !
J´aimerais savoir combien de temps on passe pour faire un perfect game jusqu´au tombeau de raithwall sans choper vraiment pas utile (du styles les monographies)enfin utiles pour le jeu a fond mais je préfererais les faire a la fin.
Voila bon jeu a tous !!
PS: est ce que c´est vraiment bien de fer un perfect game ?

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 00:00:54

je crois que jai oublié un mot "les trucs" entre choper et vraiment
ma rentrée dans ce topic comence bien :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:07

Au contraire, les monographies sont très utiles! Pour tout plein d´affaires, les objets qu´il faut récupérer nécessitent des monographies. Mais de toute façon c´est très facile d´avoir les monographie, suffit d´avoir 20.000 gils par monographie.

Pöur le temps, sans vraiment tout choper il te faudra 70 à 80 heures jusqu´à Bélias je dirais.

Je ne pense pas que quelqu´un ici te diras que c´est nul de faire une perfect! Par contre il faut être très patient et persévérant. A toi de voir si t´as ces 2 qualités là.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 00:03:16

Ah la lance du Zodiaque maniées par Basch... Tant de mort... :rire2: C´est vrai que les calamités parraissent un peu faibles après...

Et le temps Darkarko ? Hmmm... Je dirais... Beaucoup de temps ! :o))

:dehors:

Je suis Z2X3.

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 00:07:34

perséverance ca me connait par contre la patience ca reste a voir... je crois que je vais me refair une partie ff12 je viens juste de battre mon 1er eon si je vous dit a quel lvl vous allez rire (donc je le dit pas ^^)peut etre pas ce soir bon sinon ya moyen de monter kel lvl a peu près en 10 H de jeu tt o debut ??

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 00:10:47

en lisant vos messages je pense que si je convoite un objet et ke au bout de 20 vol je l´ai pas je pense que je vais me tirer pour revnir plus tard
(mais qu´est ce que je dis :honte: )

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 00:12:30

quelqu´un peut me dire a quel page remonte le dernier guide perfect en format word ??

La vidéo du moment