CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 16:56:25

je vais reprendre ma PG bmxer ! je suis linoasquall !
je vais faire quelques videos comme d´hab!

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:11:45

es ce que quelqu´un a un lien vers guide complet des affaires (clair si possible) ?? je vois que sur lesite de vally8 (celui dont je me servais avant) elle a tout changé et oublier plein d´affaire ?

merci !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:13:17

apres le juge bergan la PG s´essoufle un peu ! on a deja de tres bon equipements et un niveau 99 pour la plus part !
mais je vais la cotinuer pour le plaisir.

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:16:51

c´est bon j´ai trouvé un guide clair :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 17:23:16

steave-hostin > Parfait alors, j´étais entrain de chercher pour toi en plus. ^^

Ce soir, je vais faire du level-up dans les égouts, jusqu´à atteindre le niveau 55 avec Vaan, Basch & Ashe. J´irais ensuite commencé à récupérer tous les butins qu´il faut dans les mers de sable d’Ogir-Yensa et Nam-Yensa.

Puis à 23h30, je coupe la console car je vais en boite ce soir (soirée Playmate :bave: ) !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:38:49

tu vas en boite! soirée playmate ?? c´est quoi ca ?

question : es ce que quelqu´un peut me confirmer si on peut voller ou dropper des boucliers demoniaux aux arabesques du passage secret de la mine de henne ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 17:45:58

steave-hostin Posté le 31 août 2007 à 17:38:49

Quelques filles du célèbre magasin Playboy viennent faire leur show et terminent nue ! :bave:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
31 août 2007 à 17:46:17

Bonjour :)

Tout d´abord, bravo à bxmer pour la Maj ^^, j´éspère avoir la patience pour tous ces nouveaux equipements, ensuite je galère toujours pour les cristaux de feu, je n´ai que des maghilites de feu, j´ai tellement volé Moloch que j´en ai 99 au moin ca me fait de l´xp et je dois avouer que j´en ai un peu marre , n´y aurait-il pas un autre monstrer qui donne des cristaux de feu ( vol ou drop ) disponible à ce stade de jeu ? ( juste avant d´aller à Bhujerba ), merci d´avance

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 17:49:35

Désoler Sotarus^^,mais avant Bhujerba,il n´y a que le monstre Moloch qui peut donner des Cristaux de feu!

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 17:50:06

Chocobodor Posté le 31 août 2007 à 17:45:58 steave-hostin Posté le 31 août 2007 à 17:38:49

Quelques filles du célèbre magasin Playboy viennent faire leur show et terminent nue !

--> ha ouais cool ! faut que tu t´en choppe une :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:01:26

Sotarus > Si tu patientes un peu, dans la merde Yensa, les esprits de Salamandre en lache si tu les voles, et facilement ! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:01:50

dans la mer Yensa *
Pardon pour ce mot grossier, je sais pas ce qu´il m´est arrivé ! :rire:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
31 août 2007 à 18:06:24

Je vais retenter de voler ces cristaux, si je n´y arrive pas, tant pis j´attenderais que la mer Yensa soit accesible, je devrais enchainer les aigles plongeurs sans la vésuve :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:13:01

Salut Linoasquall! Niveau affaires c´est sur qu´il y en a moins après Bergan mais t´as quand même le sagittaire! Puis une fois que t´es à Tsita t´as le bracelet de diamant et là Go To Barheim pour choper le bouclier du zodiaque...

En ce qui concerne le lvl UP : Chocobodor, tu m´as dis que t´avais fini Barheim non? Du coup tu te retrouves avec Vaan tout seul pour aller voir Dalan qui te demande de remettre une épée à Azelas. Si tu ne le fais pas, tu reste avec Vaan seul et là tu peux aller dans les égouts. Tu montes son lvl à fond et quand t´iras chercher Basch son niveau sera en fonction de celui de Vaan! Pareil pour Ashe et Penelo. Du coup tu lvl UP juste Vaan et ça se répercutera sur 3 autres perso!! Seuls Fran et Balthier n´en profiteront pas.

Je considère donc que c´est bcp bcp plus rentable que d´aller chercher Basch puis de leveler avec lui.

Sinon en ce qui concerne les marissas, c´est une bonne idée. Effectivement on peut aller de Zertina à Nabudis sans passer par une ville. Si si Linoasquall, on peut : par le désert ouest puis Giza, ensuite désert est et Nalbina. Ensuite Mosphore, là faut avoir fait tomber le rocher qui joint les zones Corniche des rayons cendrés et Sentier des dents de pierre. On continue vers Salika et enfin Nabudis. Le problème est le suivant, comment tuer les 6 anathèmes sans casser la chaîne de marissas...? Ca c´est impossible. Mais t´iniquiète, c´est très facile au lvl 70-75 de tuer 24 Inferno-mar pour arriver au pallier 4.

Enfin, dans le guide je dis qu´on peut monter jusqu´au lvl 99. Mais je ne trouve pas que c´est gâcher le plaisir car entre le lvl 90 et le lvl 99 y´a franchement pas trop de différence! Juste une question d´esthétique : une team lvl 99 ça donne mieux qu´une lvl 89, 90 et 91. Ensuite on est libre de ne pas le faire mais effectivement c´est un conseil. Puis il reste toujours l´équipe de réserve que l´on pourra s´amuser à lvl UP avec des pèlerines par exemple.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:13:25

Sotarus > Tu es level combien ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:15:35

En ce qui concerne le lvl UP : Chocobodor, tu m´as dis que t´avais fini Barheim non? Du coup tu te retrouves avec Vaan tout seul pour aller voir Dalan qui te demande de remettre une épée à Azelas. Si tu ne le fais pas, tu reste avec Vaan seul et là tu peux aller dans les égouts. Tu montes son lvl à fond et quand t´iras chercher Basch son niveau sera en fonction de celui de Vaan! Pareil pour Ashe et Penelo. Du coup tu lvl UP juste Vaan et ça se répercutera sur 3 autres perso!! Seuls Fran et Balthier n´en profiteront pas.

Si je l´avais su ... Quel dommage ! :( ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:22:16

Mais t´en es où maintenant? T´as pas moyen de recharger quand t´as Vaan seul?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 18:26:37

bmxer31 > Impossible de recharger ! :-( Quand je suis sorti de barheim, je suis directement allé chercher Basch ! Puis ensuite Fran et Baltier ! Et j´ai courru vers les mer Yensa pour pouvoir me faire une dague Zorin (je la voulais absolument) ! Et maintenant, je commence le level-up dans les égouts !

Mais si j´avais su qu´avec Vaan simple les autres auraient eu le même niveau par la suite... :-( Enfin, tant pis, c´est le jeu ! :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 18:32:28

Bin tant pis... De toute façon une fois après Bélias t´auras Nbudis et Nabreux pour bien monter tes lvl!

Au fait, pour info : lvl Basch, Ashe, Penelo = lvl Vaan + 2

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
31 août 2007 à 18:33:57

salut!a ce que je vois la MASSE n´est toujours pas dans le guide bmxr31 ca serait bien de le mettre car ca risque de faire foirer une Pg non?

La vidéo du moment