CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 13:30:20

Oui !! j´ai 2 chasses qui me sont proposer par Montblanc je vais faire sa tout de suie , merci Numero-56

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 13:34:43

Désolé double poste , j´était content trop vite , je peut meme pas faire les chasse car je doit parler a Dania qui est que la lors des saison sèches ..

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 13:38:13

T´as quand même la pétrakhélone à Bhujerba que tu peux faire à tout moment. Comme ça avec cette chasse t´arrivera au rang avant-garde normalement.

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 14:47:20

bmxer, c´est génant les anathèmes quand on chaine les sulfuras ? Parce que j´ai pas le niveau pour les armures de maitres donc je voudrais récupérer les maximiliens histoire de lvl uper plus facilement ( elles sont chiantes les âmes en peines ... ).

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 14:48:38

« Et sinon je savais pas que le modo de DBZ BT3 passait ici ? C´est censé être quand que tu reprends tes fonctions là-bas ? (je parle à Chocobodor au cas où y en qui se demanderait ce que je fais... ) »

:d) Je reprenderais mes fonctions de modérateur une fois que j´aurais terminer ma partie de FF12. Pour le moment, je passe tout mon temps dedans. :ok:

Un truc, car là je galère ! :( Je suis entrain de faire du level-up dans les égouts (je viens de finir le passage de barheim), et les égouts je trouve que ça va pas vite ! :( Est-ce qu´il y a un endroit où je pourrais leveler et où les monstres donnent beaucoup d´XP ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 14:51:28

Tant que tu na pas accées au Col du Mosphore,Nécropole de Nabudis,...les égouts de Garamsythe reste le meilleur endroit pour faire de lvl up :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 14:52:35

Ouroboros4 > Rofl ! :-( Il n´y a donc aucun autre endroit à ce niveau du jeu... :-(

Dommage ! :( Car gagner entre 850 et 1.000 XP c´est juste ! :(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 14:52:35

Ah je me rapelle ! Lvluper dans les égouts c´est trop chiants !
Bon courage.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:13

Reminox, ouais les anathèmes c´est chiant car ils font souvent doigt du néant qui enlève quasiment tous les PM d´un perso... Donc ça peut vite devenir relou! Mais t´as qu´à faire apparaite les 6 anathèmes, tu les bute. Tu bute inferno-mar, même si t´as pas trop le niveau avec pas mal de soin ça devrait passer (avec Basch en furie+lance du zod) puis ensuite tu seras tranquille pour chainer les Sulfuras.

Chocobodor moi je trouve au contraire que ça va super vite les égouts! Bine sur ça va moins qu´au début de l´aventure mais c´est parce qu´il faut bcp plus d´EXP pour monter d´un niveau! Les morbols dynaste donnent 3.000 EXP et 2.600 pour les molochs, c´est plus que les aigles, Dastia ou le dracosaure. Et y´en a plein les égouts!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:18

Mais il faut leveler juste avec Vaan tout seul c´est beaucoup plus rentable!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 15:01:34

bmxer31 > J´aimerais bien faire leveler plusieurs personnes en même temps aussi, qu´il y en a 3 qui est un niveau très correct (pour le moment j´ai Vaan, Ashe & Basch level 52) ! :ok:

Après pourquoi pas faire monter que Vaan, je sais pas trop...

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:06

Bon ba je vais essayer ça alors. En plus un sulfuras ça file presque autant d´exp qu´une âme en peine, il y en a partout et ça file des maximiliens !

Un autre truc, dans le guide tu conseil de monter niveau 99 avant Jahara avec les âmes en peines. Je trouve que ça gâcherait quand même beaucoup le plaisir de jeu de savoir qu´on peut buter autant de monstres qu´on veut, ça change rien. Je crois que le lvl 80-85 suffit, et on monte ensuite en récupérant des équipements. Et si on veut terminer un peu plus tard, autant attendre les pélerines.

- Reminox, qui se traine au niveau 50 :honte: -

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 15:10:18

Hé ! il m´est venu une idée d´enfer ! Faire une chaine de niveau 4 avec les marissas de la grotte de zertina et enchainer sur les inferno mar ! Par contre j´ai un gros doute: est-ce que les marissas peuvent s´enchainer avec les infernomars ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 15:15:41

J´en suis casiment sur^^
Il sont de la même espèce! :ok:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
31 août 2007 à 16:39:04

mais pour sortir des groote de zertina faut passer par le desert ouest je crois

reminox
reminox
Niveau 10
31 août 2007 à 16:51:10

oui, puis par la plaine de giza, puis par le désert est, puis par nalbina, puis par le col du mosphore, puis par le forêt de salika puis par la nécropole de nabudis ^^ Au final on peut rejoindre la nécropole sans toucher aux cristals.

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 16:52:42

Chocobodor Posté le 31 août 2007 à 15:01:34 bmxer31 > J´aimerais bien faire leveler plusieurs personnes en même temps aussi, qu´il y en a 3 qui est un niveau très correct (pour le moment j´ai Vaan, Ashe & Basch level 52) !

Après pourquoi pas faire monter que Vaan, je sais pas trop...

exact, ce n´est qu´une impression, avec van seul tu metra moins de temps a monter de nivaux vu que les exp sont tous pour lui, avec 3 persos les exp monteront moins vite mais ca revient au meme au final, si tu veux monter tes 3 persos :ok:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
31 août 2007 à 16:53:39

mais carrement par desert ouest a est :-)))

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 16:53:43

reminox Posté le 31 août 2007 à 16:51:10 oui, puis par la plaine de giza, puis par le désert est, puis par nalbina, puis par le col du mosphore, puis par le forêt de salika puis par la nécropole de nabudis ^^ Au final on peut rejoindre la nécropole sans toucher aux cristals.

--> imposible, quand tu rentre dans une ville les chaines sont rompues :ok:

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
31 août 2007 à 16:54:44

ors pour aller des grottes de zertina a la necropole t´es obliger de passer par une ville :ok:

La vidéo du moment