CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:38:41

Petite rectification : j´ai maintenant 2 boucliers du zodiaque!

Le 2eme je l´ai eu en à peine 15 essais contre plus de 50 pour le 1er. Dans tous les cas je suis largement devant les probabilités! Je rappelle qu´on a 1 chance sur 56 à chaque essai.

huto2
huto2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:41:11

bon courage, j´ai pas réussi a en avoir un deuxième pour l´instant,je te souhaite plus de chance et de patiente...
j´avais remarqué qu´il ne fallait pas que je m´acharne sur cristalloceros,donc ce soir je me suis donc concentrer sur le fomalhaut(j´ai eu mes 2 manquant) , le calibre(un seul) et les vestes mirage(4)!
je verrai ce week end pour la suite...

bonne nuit a tous...

huto2
huto2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:41:52

finallement tu as plus de chance...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:47:56

Et ouais sur ce 2eme j´ai eu de la chance!

T´es pas en reste car les 4 vestes mirages + calibres ne sont pas évidents à avoir! (j´ai eu mes 6 vestes en plus de 2 heures)

huto2
huto2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 23:52:27

en fait, je tournez en rond dans les mines en ouvrant les coffres a tour de role et je dois dire que je suis assez content du résultat...
par contre je comprends pas,parfois je tue tout les monstres de la zone du cristalloceros et il n´apparait pas,je suis donc obligé de repartir a nouveau de 2 zones et de recommancer(assez souvant).tu as une explication a ca ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:18:31

Sans voir ta partie, j´ai pas d´explications surtout que je suis pas un expert du cristallocéros car j´ai dû en tuer seulement 4 pour avoir ma hache circulaire...

Par contre je peux t´indiquer comment je procédais car à chaque essai, le cristallo apparaissait. Au fait, s´il n´apparait pas, à mon avis il te suffit d´aller dénicher les monstres que t´as loupé dans la zone puis de revenir voir s´il est apparu.

Je te met la carte du site n°11 avec le trajte que je faisais à chaque fois et qui marchait à chaque fois, j´espère que tu comprendras car c´est pas très clair :

http://img166.imageshack..us/img166/6569/result2ac0.jpg

La ligne noire indique le chemin à prendre, tu dois tuer tous les monstres que tu croise sur ce chemin.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 octobre 2007 à 07:59:39

Je viens vous confirmer que le Ruban de la ´Galerie du secteur S´ des mines de Henne est renouvelable! Et donc il semblerai que les pourcentages soient plus allechants que ceux du coffre des plateaux de Cerobi - ´Champ de la croisée´, car en plus on peut faire un tour de zone pour essayer d´avoir des manteaux royaux(renouvelables également), le bouclier sanglant (renouvelable?) et le manteau des braves (unique dans cette zone).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:35:43

C´est sur que le ruban à Henne est plus simple à avoir que celui à Cérobi! 11% de chances contre 1,5% soit quasiment 10 fois plus de chances!
Par contre en perfect, on sera obligé de choper le ruban à Cérobi au moins une fois, afin de l´avoir le plus tôt possible c´est-à-dire juste après Draklor et avant Rafflésia.

Le bouclier sanglant est un coffre unique.

PS : j´ai toujours pas de 3eme bouclier du zod, j´ai par conte mes 6 bâtons du lotus.

Alpatch86
Alpatch86
Niveau 4
06 octobre 2007 à 15:20:28

Salut à tous !!

Je n´arrive pas à trouver le bracelet de diamand dans les landes de tsita, est ce que qq´un pourrait me dire dans quelle zone se trouve le coffre et ou excatement svp ?? avec les poucentages d´apaprition du coffre et d´obtention de l´objet si c pas trop demandé lol. Merci d´avance pour vos réponses

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:27:26

Je sais, faut que je finisse la MAJ ! Car ça sera dedans le coffre du bracelet. Je vais donc te répondre directement :

Le coffre est dans la zone Jardin du cycle de la vie, au bord de la falaise au sud est de la zone. Il (seulement) une chance sur 10 d´apparaitre... Ensuite 50% de chances que ce soit un objet et enfin 50% de chances que ce soit le bracelet.

En clair t´as une chance sur 4 quand tu trouves le coffre, soit en tout une chance sur 40 à chaque essai.

Le point positif c´est que la zone du coffre est juste à côté du crsital bleu donc pour relancer la partie c´est pratique.

PS : Tous les coffres des landes ont les mêmes probabilités.

Zat0
Zat0
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:31:53

Il y a une nouvelle rubrique "Coffre" et "Quêtes Annexes" sur Vally8 ou c´est là depuis longtemps? :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:37:02

J´en sais trop rien en fait, ça fait longtemps que je suis pas aller sur le site. Avec le guide officiel forcément ça aide...

huto2
huto2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:22:26

bmxer :d) y´a pas besoin de sortir de la zone ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 octobre 2007 à 23:45:41

:up:
Je vien juste en coup de vent pour vous dire que le juge Bergan est officiellement mort :fete:

huto2
huto2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 00:16:20

félicitation, de mon côté j´ai eu mes 6 vestes mirage...
je suis maintenant sur mes 5 boucliers du zodiaque ...

huto2
huto2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:31:03

salut a tous et vive les bleus ! ! !

je passe vous dire que je suis devenu l´heureux propriétaire d´un second bouclier du zodiaque et ce en explosant les stats( 5 essais) :fete:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:49:16

:bravo: huto
plus que 4 boucliers et l´affaire est dans le sac

huto2
huto2
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:54:51

par contre, quelqu´un a t´il des infos sur le coffre contenant le pavois ?
je l´ai ouvert avant d´avoir le bracelet de diamant et maintenent il n´apparait plus alors que le guide dit qu´il a 100% de chances d´être la...
cela veut il dire que j´ai fais une bourde ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:02:03

il se trouve où se coffre?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:04:56

J´ai fait comme toi. Je suis sûr que c´est une erreur du guide : c´est un coffre qu´on ne peut ouvrir qu´une fois !

La vidéo du moment