CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 10:34:55

j´imprime les 3 1eres pages du guide a part l´intro bien sûr

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 10:37:10

imprimantes = pas rapide du tout = 1 pages d´écritures = 2min 32 sec (chronométré :lol: )

Darkarko
Darkarko
Niveau 3
31 août 2007 à 10:38:22

en + elle est vachement bruyantes on dirait un mammouth et... AH enfin fini

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 10:47:02

Ouroboros4 > Ah d´accord ! :content: C´est énorme ça. Enfin, je suis loin d´en être là... ^^ J´ai encore du chemin devant moi. Il faudrait que je trouve un endroit mieux que les égouts pour leveler avec des monstres plus durs afin que j´augmente plus vite ! :(

Darkarko > Chaud l´imprimante guetto ! :noel: :rire:

B4lthi3r
B4lthi3r
Niveau 3
31 août 2007 à 11:08:48

Il me fallait 2 kotetsus ... jusqu´au 98eme loup-garou RIEN ! mais au 99ème ... 2 Kotetsu d´un coup ! Je suis fier lol! :ange:
Je suis lancé je vais continuer un peu ... je suis lvl 39

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 11:24:13

Bonjour a tous , j´ai un petit probleme au niveau des chasses ..

j´ai suivi le guide pour la perf game que quelqu´un avait mis pour Dl puis je suis arrivé au passage juste avant d´aller dans le tombeau de Raithwall , le guide disait qu´il fallait revenir a Rabanstre afin de faire 3 chasses : mousse blanche , dragon jugulé et marilith , donc je suis aller voir masi aucune des ces 3 chasses était disponible ..alors je me suis dit que je continue sans les faire donc j´ai fini le tombeau etc , je suis de retour a Rabanastre et il y a de nouveau des chasses que je ne pas faire celle du Gilkhélone par exemple, si quelqu´un pourrait m´aider ,
MERCI

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2007 à 11:33:33

Effectue d´abord les autres chasse^^
Les autres devrait apparaitre après :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 août 2007 à 11:34:42

b4lthi3r > Comme quoi, dans une perfect game, la patience récompense toujours. ^^

francois69 > Je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre ! :-(

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 11:38:21

Eh bien la seul chasse qu´il me propose c´est de tué Enkélados , mais le client i se trouve a jahara donc je peut pas déja aller labas sans avoir fait tout le reste :s

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 11:56:20

Ptain vous avez bien parlé pendant que je dormais => 4 pages d´un coup!

Chocobodor ouais les 2 affaires que tu te prépares à débloquer sont les pires que je connaisse pour le moment. Je les compare même à Solaris!

francois69 à mon avis t´as pas du faire certaine chasses "anciennes". Car pour avoir les 3 contrats supplémentaires avant Raithwall faut absolument avoir fait 8 chasses (et être avant-garde). T´aurais pas oublié la vouivre suzeraine par hasard?

Sinon la Gilkhélone c´est un contrat du clan. Tu dois avoir Croaberos quand même non?

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 11:57:10

Désolé pour le double post ,

Sinon est-ce-que quelqu´un connait un autre endroit pour bien monté de lvl ( je suis lvl 32 seulement la), je suis pares le tombeau deRaithwall , de retour a Rabanastre , j´ai déja fait pas mal de kill dans les égouts masisa monte pas super vite ...

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 11:59:27

Vouivre suzeraine je l´ai fait , Croaberos je l´ai faite tout a l´heure mais il me semble que il y a une chasse que j´ai loupé c´était dans les plaines de GIza en saison sèche dans le camp des nomades :s je peut pas faire autrement pour m´en sortir?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:37

T´as qu´à nous dire les chasses que t´as faites. Mais si t´as oublié la poulatrice c´est mort! J´avais vu ce problème avant et j´avoue que ça serait vraiment pas cool. Mais en fait j´ai une solution. Comme je te dis, Gilkhélone c´est au clan centurio. Donc va la faire et tu montera de rang de chasseur. Comme ça avec le rang avant-garde t´auras droit aux 3 contrats supplémentaires.

Sinon pour le lvl UP à ton niveau le mieux ce sont les égouts! Je te dirais bien d´aller à Nabreus mais lvl 37 c´est du suicide. En fait t´aurais du lvl UP avec seulement Vaan dans les égouts au retour de Barheim (avant Bhujerba).

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 12:22:31

Bah la j´ai le rang arrière-garde , je vais éssayé pour ovir la chasse et pis apres je sais pas encore je ovus tien au courant.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 août 2007 à 12:29:38

Tu vois qu´est-ce que je disais il te manque des chasses car il faut être avant-garde! T´aurais pas simplement loupé d´aller au clan centurio??

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 12:49:25

Eh bah y en a eu des pages ! Donc bmxer, oui je crois que je vais continuer ma PG... Ca va être dur mais bon...

Et sinon je savais pas que le modo de DBZ BT3 passait ici ? C´est censé être quand que tu reprends tes fonctions là-bas ? (je parle à Chocobodor au cas où y en qui se demanderait ce que je fais... :hum: )

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 13:14:55

Le clan centurio ?? j´ai du zappé le passage la ...c´est ou? c´est quoi? ^^´

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 13:19:13

Tu connais pas le clan centurio ? Je vais t´expliquer comment y aller.

Tu vois la mer de sable, la taverne ? Tu prends au nord et tu arrives dans le quartier résidentiel, à partir de loà tu prends la route qui continue vers la gauche et au bout de ce chemin tu parles à un vangaa qui est à droite, sous un batiment.

francois69
francois69
Niveau 1
31 août 2007 à 13:26:33

Ah bah voila je suis admis au clan MDR u_u mais sa ne change toujours rien ^^´ enfaite j´arrive pas a trouver le client pour la chasse i semble se trouver a Jahara mais je n´y était encore jamais labas

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 13:29:22

Le clan donne pas mal de chasse, là où tu en es apparement tu devrais en avoir, va voir Montblanc, c´est le mog qui est au premier étage.

La vidéo du moment