Attention!!! risque de spoil!!!!!
Promenade dans le cristal de Gilvegane!!!!!
Vaan: "mais ci je vous dit que c est la!!!!!!"
Balthier: "putin ca fait une heure qu on marche!!! tu es sur de ton tuyeau?"
Vaan: "ben ouai mon tuyeau il marche nickel j ai jamais eu de probleme pour pisser ni pour me faire des petits plaisirs solitaires!!!!!"
Basch: "Balthier parlait des tes renseignements!!!!!!! est ce que tes renseigenements sont surs??????"
Ashe: "Ca devrait etre ineterdit d etre aussi con!!! non serieux la c est quand meme du jamais vu!!!"
Vaan: "ca va ca peut arriver a tout le monde de se tromper!! en tout cas mes renseignements c est du 100%, du tout cuit!!!!!"
Fran: "vas y repete nous encore!!"
Vaan: "ben a Nalbina, j ai rencontre un vieu tout pourri... "
Penelo: "de toute facon des que tu as des infos pour une quete ca commence toujours par ta rencontre avec un vieu tout pourri!"
Vaan: "euh... ouai bon bref!!! la je te jure on sentai que c etai un vieu tou pourri qui avait de la bonne info mysterieuse bien de chez nous!!!!!"
Balthier: "et il t a dit quoi ce vieu tou pourri?"
Vaan: "il m a dit que dans les brouillards d un myste denseet charge de magie, je trouverai une arme qu un roi avait autrefois brandis!!!!!!!"
Basch: "et alors?"
Vaan: "ben je lui ai dit que j avai plus de thunes sur moi et que c etai pas la peine de me taper des sous et que il avait qu a bouger son cul et trouver du boulot au lieu de rester comme un clodo dans la taverne!!!!!!"
Ashe: "Ouai mais on s en fou de ca!!! allez continue!"
Vaan: "bon enfin il m a dit que c etai une quete et que je trouverai excalibur dans le grand cristal, dans un coffre qui avait 10 % de chance d apparaitre, dans la zone Silur xilon O-S!!!!!"
Balthier: "il t a dit ca comme ca?"
Vaan: "ben au debut il voulait que je resolve une enigme et tout mais j etai pas chaud alors je l ai persuade d etre clair et direct!!!!"
Penelo: "Euh... j ai peur de demander comment tu l as persuade?"
Vaan: "Disons qu il pensera a moi chaque fois qu il essaiera de s assoir!!!!!"
Ashe: "T abuses vaan, faudrait que tu pense a consulter un psy!!! c est vraiment bizarre cette manie que tu as de prendre plaisir a sodomiser les autres avec un baton de cypres!"
Vaan: "En tout cas c est efficace!!! bon allez on est plus tres loin maintenant!"
Basch: "si jamais c est des conneries je te jure que toi non plus tu pourras plus jamais t asseoir!!!!!"
Balthier: "Le tente pas il serai capable de se gourer de zone expres!!!!!!"
Suite au prochain episode...