CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 phrases que Vaan ne dira pas...

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:58:45

je pense que Lumar appéciera aussi :ok: :o))

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:31:37

ouais tu devrais inclure des forumeurs un peu plus souvent ^^ Moi j´avoue que j´ai trouvé ça marrant ^^

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:35:16

Voici la 3e émission de "On a sauvé Dalmasca !" présenté encore et toujours par Marc Olivier Mogiel !

MOM : Kupo

Aujourd´hui c´est Ashe qui est là avec nous !

Ashe : Ah vous êtes celui qu´on a vu l´autre coup

MOM : Bonjour Mademoiselle Ashe kupo, tout d´abord, qu´est ce que ça fait d´épouser un homme trop style en armure, et d´apprendre 30 minutes après qu´il meurt dans une bataille ? kupo

Ashe : Une sensation de gachis...Vraiment...Moi je l´avais épousé que pour l´argent mais du coup tout a été dépensé pour sa tombe... Moi c´est pour ça que j´ai fait une tentative de suicide...

MOM : Eh ben ?! Sinon kupo, deuxieme question, pourquoi n´avez vous jamais essayé de virer Vaan et les autres du groupe ? Après tout vous êtes une princesse indépendante kupo !

Ashe : Ouais j´y ai pensé mais j´avais trop besoin d´eux pour attirer l´attention de Vayne et lui niquer la gueule... Pis Basch il était pratique :nah:

MOM : Pratique dans quel sens ?

Ashe : Ah non je ne dirais rien ! A cette heure ci les enfants regardent :-p

MOM : Oh mon dieu, vous n´avez pas honte vous êtes une princesse tout de même kupo !

Ashe : Ca va monsieur Mogiel ? Vous devenez tout rouge !

MOM : Moi non... kupo, (bordel c´est du direct) mais...hum...Parlez-nous de ce que vous ressentiez lorsque vous êtiez avec ces gens ?

Ashe : Envie d´évasion... Envie de suicide... L´horreur totale... En plus Penelo a sniffé toute ma cocaïne en croyant que c´était un remède contre le rhume

MOM : Mon dieu ! Mais vous avez été courageuse Mademoiselle Ashe ! Vous avez résisté à la tentation kupo !

Ashe : Je vous l´ai dit toute à l´heure c´est grace à Basch :noel:

MOM : Hum... Au fait kupo , pensez vous maintenant que vous devriez épouser un nouveau prince et avoir des descendants ?

Ashe : Tiens en parlant de ça... Vous êtes marié Monsieur Mogiel ?

MOM : Vous... Vous ne répondez pas à la question Ma...Mademoiselle Ashe kupo !

Ashe : Rooh si on peut plus déconner... J´avais l´intention de me taper le p´tit Kytes, il est troooop mignon

MOM : Hum, kuop eeeh....eh bien merci pour toutes ces réponses mademoiselle Ashe, bonne chance pour la restauration du royaume kupo

Ashe : Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Mogiel, et faites moi signe si vous divorcez :-)))

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:54:35

:up:

blon93
blon93
Niveau 3
29 avril 2007 à 18:23:56

hehe pas mal le dernier de sorrow j´ai ame le clin d´oeil a god of war

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:49:39

:up:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:41:14

The sorrow je suis fan c´est vraiment bien franchement.

Tu as jamais pense a ecrire?

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:42:19

c´est ce qu´il est en train de faire sur son clavier :rire:

lumar
lumar
Niveau 16
29 avril 2007 à 20:12:53

dis donc dis donc ca s active sur cce forum!!!!!!! on commence a avoir des stars!!!!!!!!! ouah les crises de rire bravo a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_sorrow: Et mon droit a l image alors??????? :rire2:

en tout cas je le kiffe de plus en plus ce forum celui la et la parodie de sora!!!!

bon je m y remet!!!!!! ca va peteeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr :banzai:

Wakkafla
Wakkafla
Niveau 2
29 avril 2007 à 20:18:46

Souvenez vous... Au port de Balfonheim, Fran alla rendre visite à une mystérieuse "amie" viera et lorsqu´elle la vit, elle se jeta dessus...

Fran: LUMILA! QU´EST CE QUE JE T´AVAIS DIT?

Lumila: F...Fran, excuse moi, je te jure que j´ai pas fait exprès! Ne me tues pas je t´en supplie, j´ai que 326 ans!

Fran: Qu´est ce que t´en as fait?

Lumila: On me l´a volé...

Fran: QUI?!!!

Lumila: Le vyraal... J´ai mis un contrat pour le récupérer je te jure que je le récupérerai!

Fran: Y a intérêt! Et pour la peine je vais aller le tuer toute seule et tu m´accompagnera bonne à rien!

Lumila: Ou... Oui d´accord.

Balthier: Fran?

Fran: NE POSE MEME PAS LA QUESTION! OUI C´EST ELLE!

Balthier: Oula ok je comprend...

Fran: Bon, on y va?

Lumila: Oui. Mais je crois que tes amis devraient venir avec nous.

Fran: Je sais pas... Il est gros?

Lumila: ENORME!

Fran: Bon ok, vous pouvez venir.

Vaan: OUAAAAAAIS! On va tuer du monstre!!!

BAF!

Lumila: C´est qui ce boulet?

Tous: Un boulet!

Penelo: C´est quoi un boulet?

BAF!

Lumila: Fran, c´est qui tous ces cons?

Bash: Tu veux devenir manchot?

Lumila: Gloups... B... Bon on y va.

Plus tard...

Penelo: OH-MON-DIEU!

Lumila: Oui je sais... Fran, tu comprends pourquoi je pouvais pas le faire toute seule...

Fran: Pauvre conne... Je reviens.

Penelo: Ouaou! Elle a l´air fachée... Elle lui a carrément crevé un oeil du premier coup...

Vaan: Ouais... Aïe... J´aimerais pas être à se place...... Mais pourquoi elle lui monte sur le dos?

Ashe: Wow! Faut pas l´énerver... Mais pourquoi elle crie: RENDS LE MOI! RENDS LE MOI!?

Bash: J´en sais rien mais ça doit être un objet important pour qu´elle s´acharne dessus comme ça. Et seulement avec un arc...

Balthier: Franchement Lumila t´aurais pu le lui rendre plus tôt...

Lumila: Oui je sais mais comme j´ai laissé une grosse trace dessus j´osais pas...

Vaan: Voilà, elle l´a tué...

Penelo: EURK! Pourquoi elle rentre dans son ventre?

Vaan: Ben pour chercher son objet...

Fran revient 3 minutes plus tard.

Fran: LUMILAAAAA! C´EST QUOI CETTE TRACE?

Lumila: Fran, je te jure j´avais trop besoin et j´osais pas le faire dans la nature...

Fran: C´ETAIT MON STRING PRÉFÉRÉ, TU T´EN REND COMPTE J´ESPÈRE!!!

Lumila: Oh Fran! Excuse moi!

Vaan :ouch2: Bash :ouch: Ashe :honte: Penelo :bave:

Fran: Bouhouhouhouhouh! MON STRIIIIIING!

Balthier: Me regardez pas comme ça...

Vaan: Toute cette histoire pour un string?

Penelo: C´est quoi un string?

BAF!

Lumila: Fran... J´ai la solution... Adieu. WATAAAAAAAAAAAA! :banzai: EUUUUURG!

Vaan: MERDE ELLE S´EST SUICIDÉE! :malade:

Fran: snif... :snif: :-) AAAH! Ca va mieux! On y va?

Tous: Les vieras sont vraiment des folles...

lumar
lumar
Niveau 16
29 avril 2007 à 20:39:04

voix off: "Eh oui bienvenue dans cette edition speciale de la nouvelle emmission de tvIvalice: "On a voulu demonter Dalmasca!!!!!!!!!" qui nous permettra de comprendre en profondeur les motivations des differents mechants de cette histoire!!!!!"

Voix off: "aujourdhui avec nous le juge BEEEEEEERRRRRRGGGGGAAAAAAAn!!!! on l applaudit bien fort!!!!!!"

Juge Bergan: "ouais ouais c est ca, on m appaludit ou y aura du sang sur les murs!"

Voix off: "Hum... oui et pour presenter cette emmission vous le connaissez tous........ MARC OLIVER MOGIEL!!!!!!!"

Technicien: "Euh... en fait on a un petit probleme!"

Voix off (oubliant que son micro est branche): "quel probleme bordel!!!! deja que tu fais mal le cafe tu vas m annoncer quoi aussi???"

Technicien: "Ben MOM il peut pas venir animer! il est mort!!!!!"

Voix Off: "Sans dec!!!! mais comment!"

Technicien: "ben c est le juge bergan il l a vu dans les coulisses et il l a fendu en 2 de haut en bas avec son epee!"

Voix off: "mais pourquoi?"

Technicien: "ben le juge a eternue et MOM a pas dit a vos souhaits!"

Voix off: "Ah ouai quan meme!!!!!!"

Technicien: "ben c est un sanguin le juge!!! faut pas l fer chier quoi!"

Voix off: "Bon ben et Vie2 c est pas pour les chocobos non?"

Technicien: "oh ca c est bon on l a ressucite mais il est parti en courant, il a dit qu il prenait des vacances en ouzbekistan et que il reviendrait pas avant longtemps parce qu il a peur de se reprendre un coup d epee dans la face!!!!"

Voix off: "ben il pourra toujours se mettre ses indemnites de licenciement ou je pense ce has been la!"

Technicien: "on fait quoi???"

Voix off: "Allez Plan numero 2!!!! Exceptionnelement cette emmision sera presente paaaaaaaaarrrrrr.......... Jean Pierre Kupo!!!"

Jean Pierre kupo (ouai parce que des qu on prononce son nom il apparait, cest bien foutu le show biz faut pas croire!!!!!!): "Bonjour Juge Bergan! pret a passer une sacree soiree? kupo!"

Juge Bergan: "J aime pas ta tronche! Il est ou l autre la, celui que j ai fendu en 2?"

Jean Pierre Kupo: "ben il s excuse mais il a un mot de sa maman il a les oreillons!"

Juge Bergan: "dommage j aurai bien aime le refendre en 2 pour voir!"

Jean Pierre Kupo: "Pour voir quoi?"

Juge Bergan: "Ben je sais pas pour voir, quoi!"

Jean Pierre Kupo: "Bon bref... alors pas trop decu davoir perdu contre une petite equipe de bras casse?"

Juge Bergan: "Tu tiens pas a la vie toi j ai l impression!!!!!"

Jean Pierre Kupo: "Euh... non je plaisantai!!!!! en plus je vous adore vous etes mon prefere!!!!! j ai vu tou vos films!!! c est genial!!! surtout celui ou vous allez delivrer vos amis au Vietnam et que vous egorger des viet a coup de couteau non non je vous jure je vous admire deppuis toujours!!"

Juge Bergan: "ouai c etai la belle epoque! mais bon pour revenir a l histoire qui nous interesse c est vrai que moi ca me fout un peu les boules d avoir perdu contre des minots!!!!"

Jean Pierre Kupo: "oui mais le combat etai magnifique!!!!!!!!! et vous meritiez de gagner!"

Juge Bergan: "j aimes pas qu on me flatte!"

Jean Pierre Kupo: "de-de-de-de-so-so-so-so-le!!!!!!!!! ME TUEZ PAS JE VOUS EN PRIE!!!!!!!!!!!!!"

Juge Bergan: "oh la la tous des tafioles ces mecs de la tele! ca va rassied toi j ai deja mange aujourdhui!!"

Juge Bergan: "Mais bon meme si j ai perdu je part la tete haute car j ai fume sa mere au pontife!!!!!!! et ca je vou jure j ai kiffe!!!!! bon vous me direz c est pas trop contre un mec qui prone la non violence et se defend pas mais bon c est quan meme jouissif!!"

Jean Pierre Kupo: "Bon ben je crois que je vais arreter la car il faut que je change de froc!!!!!!! j ai fait dans le mien! L emmission de la semaine prochaine sera consacree a Cid et ... EH MAIS QU EST CE QUE VOUS FAITES???????? JE CROYAI QUE VOUS VOULIEZ PAS ME TUER!!!!!!!!"

Juge Bergan: "Ben... j ai change d avis! dis bonne nuit!!!!!!"

-Fin de la retransmission-

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2007 à 21:05:30

C´est vraiment bien et en plus tu es moins borné(e) que nous tu ne suit pa sle scenar tu pousse le jeu au dela de ses limites j´aimes ça frenchement(je me repete)Continue je suis eclater de rire (enfin je rigole^^).

super_sephi
super_sephi
Niveau 5
29 avril 2007 à 21:16:12

une phrase que l´on entendra jamais dans ce jeu?!?`

c´est simple

une phrase clair et de plus de 5 mots dite par Fran

car apar:

Le myste brule

mijrn calme toi

le myste bloque la porte

elle dit aucune phrase plus longue lol

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:25:31

"Pour des raisons de difficultés techniques, notre émission "On a sauvé Dalmasca", ne sera plus animée par Mar Olivier Mogiel mais par Jean Pierre Kupo"

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2007 à 21:27:58

"Mais on m´apprend que ce dernier s´est fait tuer par le Juge Bergan donc pour plus de precisions attendre le reanimation!"

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:28:55

Trop fort Lumar ! :rire:
Jean Pierre Kupo ! J´adore ! :rire:
Sérieux c´est vraiment une trop bonne idée ces émissions ! Continuez comme ça ! :ok:

Et merci pour les compliments ! Ca me va droit au coeur ! Pour GoW, il fallait que j´en case une comme ça, j´adore ce jeu !

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 avril 2007 à 21:33:28

J´y pense il y a pas mal de bonne chose on a peut être des futurs stars de l´humour :rire2:

Moi aussi Sorrow J´adore GoW alors tu peux en case plusieurs si tu veux en plus c´est un barbarre (Kratos).

C´est pas mal non plus le creve ordure communiste^^

Wakkafla
Wakkafla
Niveau 2
29 avril 2007 à 21:36:11

Au bazaar de Migelo...

Penelo et Vaan: SURPRIIIISE!

Migelo: (Et merde...) Ohooooh! Mes deux petites aventurières!

Vaan: Heu Migelo... Chui un mec...

Migelo: Oh oui bien sur désolé Vaan je me disais que t´avais pas beaucoup de seins...

Vaan à Penelo: Il va bien ou quoi?

Penelo: Je sais pas... Mais... MIGELO! QU´EST CE QUE TU FAIS?!

Migelo: Ben je veux voir si t´as grandie c´est tout... Y a rien de mal à toucher non?

Penelo: BAS LES PATTES VIEUX PERVERS!

Migelo: Désolé, désolé... Ces temps j´ai parfois des pusations sexuelles... Je n´arrive plus à me controler... Mais par contre toi Vaan tes pecs csont devenus impeccables... MMmmm et je vois que la bosse est plus grosse...

Vaan: Mais t´es devenu taré ou quoi? Mais... PENELO AIDE MOI IL ME TOUCHE LES BOULES!!!

Penelo: AAAAAAAH! VITE VAAN ON SE TIRE!

Vaan: Aaaaah! Dégage!!!

Penelo: Gros pervers on reviendra plus jamais!

Migelo: Yark yark à bientôt mes chéris!

Vendeuse: Hé ben... C´était plus facile que prévu.

Migelo: Ouais je me demande pourquoi je l´ai pas fait plus tot...

Vendeuse: Bref, passe moi les potions qui sont dans le coin et....

bebern12
bebern12
Niveau 9
29 avril 2007 à 21:38:18

mdr

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:41:42

Bon allez, on reste dans le cadre, mais une petite nuance !

Servie après vennnte, des émissions...WOUH !

Driiiing

Omar : Service après vente des émissions bonjour
Fred : Salut c´est moi...J´ai entendu dire que le mog qui présentait "On a sauvé Dalmasca" a été fendu en deux par un psychiatre c´est n´importe quoi !
Omar : On dit un psycopathe monsieur
Fred : Ouais c´est ce que j´dis
Omar : Au revoir monsieur
Fred : Ouais au revoir

Driiiiing

Fred : Service après vente des émission bonjouur !
Omar : Bonjour ! J´appelle pour savoir si la princesse Ashe recherche toujours un prince ?
Fred : Actuellement elle est en train de coucher avec capitaine Basch pour savoir s´il ferait un bon mari, affaire à suivre :doute:
Omar : Merci, au revoir !
Fred : Oui au r´voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment