Juge Gabranth: "ah salut juge ghis la peche??"
Juge Ghis: "Bien le bonjour juge Gabranth respect et robustesse a vous! ben en fait ca va pas trop!!!"
Juge Gabranth: "Ah bon mais qu est ce qui se passe?"
Juge Ghis: "j ai quand meme fait pete le Leviathan!!!!!! j ai reussi a sauter juste avant l explosion parce que j avais pense a amener mon super parachute avec moi mais quand meme, je suis dan la merde!!!!!"
Juge Gabranth: "Bof! c etait juste le vaisseau prefere de Vayne. C est pas comme si il avait des envies de vous faire fondre les testicules dans un bain d acide!!!!!!"
Juge Ghis: "oh putin je suis mort!!!!! je crois que je vai vite me casser!!!! juge c est trop risque comme job! je vais partir elever des chevres dans la montagne et je vivrai de la vente de fromage!!"
Juge Gabranth: "Ouais pas con! Ah salut juge Bergan!!!! de retour de mission?"
Juge Bergan: "OUAIIIIIII GRAAAAAVVVVEE!!!! j ai tout niqué!!!!!! j ai defonce l anus de ce con de gand pretre anastasia ou je sais plus quoi!"
Juge Gabranth: "C est cool ca!!!"
Juge Bergan: "Vous auriez vu ca!!!!! j ai commence par lui couper les oreilles avec une hache!!! puis je lui ai arrache les doigts de la main et des pieds!!! ensuite je lui ai ouvert la poitrine et j ai deverse du plomb fondu et du sel dedans!!! apres j ai plante des pics a galce dans ses roubignolles et puis j ai..."
Juge Ghis: "Beeeuuuhh je crois que je vais gerbe!!!!!"
Juge Gabranth: "ouais bon ca va, c est tres interressant tout ca mais moi aussi je vien de m enfiler un sandwich aux gencives de porc et ca me ferai chier de salir mon armure!!!"
Juge Ghis: "ouai en plus c est chiant la deriere fois que je me suis pris une cuite j etai tellement bourre que j ai pas eu le temps de retirer mon casque et que je me suis mis a lacher un renard direct dans la visiere!!!! je vous dit pas comme j ai deguste!!!"
Juge Bergan: " c est vrai qu en plus elle sont pt´et joli ces armures mais c est pas pratique! moi la mienne est un peu trop serree a l entrejambe et en plus je trouve que les motifs auraient pu etre mieux!! avec une petite gravure de tulipe sur les epaulieres ou alors de rose voir peut etre un coquelicot..."
Juge Gabranth: "ouais bon vous etes gentil mais on s en fout!! on est pas des pin up nom de dieu!!!!! on es des juges merde!"
Juge Ghis: "ouais mais bon quit a etre juge autant etre fashion!!! Bon je vais faire mon rapport a Vayne lui au moin il va kiffe tous les details de la mort de l autre cureton!!!!!"
Juge Ghis: "Ah merde! je l avais oublie lui!!! bon moi je me casse je vous enverrait une carte postale de la montagne!!! Tchao!!!!!"
Juge Bergan: "De la montagne???"
Juge Gabranth: "Je vous expliquerai!!"