Vaan: "Putin, vou trouvez pas que Fran elle est bizarre en ce moment?"
Basch: "c est vrai elle est super craintive!!! elle tremble et elle a peur des qu on l approche! cest etrange!"
Penelo: "Ca va Fran?"
Fran: "Hein?? euh... oui oui!!! m approche pas reste a distance!!!"
Ashe: "merde j ai des problemes avec mon fomalhaut!!! Balthier tu voudrai pas verrifier mon fusil?"
Fran: "AAAAAAAHHHHHH!!!!! au secours!!!!!!!!!!! non je vous en prie pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!"
Ashe: "ben merde! qu est ce que j ai dit?"
Balthier: "Putin fais gaffe!!! vous etes tous con ou quoi?????"
Bash: "qu est ce qu il y a??"
Balthier: "Fran est comme ca chaque annee a la meme periode!!!!!"
Vaan: "comment ca se fait?"
Balthier: "Vous avez pas pité????"
Vaan: "ben non!!!"
Ashe: "ATTENDS!!!!! oh putin ca y est!!!!!! j ai compris!"
Balthier: "enfin!!!!!"
Vaan: "Ben accouche!!!!!!"
Ashe: "depuis hier...."
Basche: "quoi depuis hier?"
Ashe: "ben c est l ouverture de la chasse!!!!!"
Basche: "AAAAAAAHHHH putin mais c est vrai j y avai meme pas pense!!!!!"
Penelo: "je me disai aussi j ai des envies de civet en ce moment!!!"
Fran: "NOOOOOOOOOONNNNNNNN PITTTTTTIIIIIEEEEEEEEEE!!!!!!! pas un civet je vous en prie!!!!!!!!!"
Penelo: "Oh merde!!!!!!"
Balthier: "Putin mais tu le fait expres ou quoi??????? t es vraiment trop conne!"
Penelo: "Euh... desole ca m a echappe!!"
Basche: "je trouve que il y a souvent des trucs qui t echappent!!! c est a se demander si t a pas une fuite tellement ca s echappe!!!"
Vaan: "Chuuuuuuut, voila quelquun!!"
?? ?: "AHAH!!!! JE TE RETROUVE ENFIN!!!!!!!!!"
Vaan: "qui c est ce tare?"
?? ?: "INUTILE DE TE CACHER JE T AI RPERE AVEC TES OREILLES!!!!! OH oups... excusez moi mademoiselle mais avec vos oreilles je vous ai pris pour quelqun dautre!!!!"
Balthier: "Fran arrete de t agriper a moi!!! le M. te l a dit, il s est trompe!"
?? ?: "Bonjour je m apelle Elmer! dites moi vous n auriez pas vu passer un lapin tout bleu en train de manger une carotte et de repeter sans cesse "Quoi de neuf docteur?", non?"
Vaan: "Ah si j en ai vu un se diriger vres le sud a partir d ici!!"
Elmer: "Merci infiniment jeune homme!!! Ah puitn ce soir a tout les coups je vai bouffer du lapin bordel!!!!!! allez bonne continuation et au revoir!!"
Vaan: "Au revoir et bonne chance!"
Fran: "espece de collabo de merde!!!!!!"
Vaan: "Oh toi ca va hein!!! fait gaffe t es pas a l abri d un coup de fusil, la saison de la chasse est loin d etre terminee!!!!"
Fran: "T es vraiment trop mechant! OUIIIIIIINNNNNNNNNN!"