Empereur Gramis: "Ah Vayne mon fils ca fait plaisir de te voir ca fait une paye! alors on se la coule douce a Rabanastre?"
Vayne: "Ouai ca peu aller mais les prostitues sont vraiment cheres!!!!! enfin moi je dit ca je les paye meme pas!!! par contre ils ont de la pure coke la bas, pure a 100%!!!!"
Gramis: "ouai en meme temps je t ai pas envoye la bas pour qur tu te defonce et que tu copule a tout va! bon qu est ce qui t amene ici?"
Vayne: "Bof, rien de special. En fait je suis juste venu te buter!"
Gramis: "ME QUOI?"
Vayne: "Te buter, te caner,te faire passer de vie a trepas, te faire faire le grand voyage, t envoyer rejoindre la grande faucheuse, te desintegrer, te desosser, te remplir le rectum avec ma lame, te marraver ta fac grave, te..."
Gramis: "OUAIS OUAIS! c est bon j ai compris ca va j ai pas encore alzeym... almezzier... alziemer... enfin la maladie ou tu te rappele plus quoi!"
Vayne: "bon si ca te derange pas trop on va faire ca vite car je sui un peu short au niveau de l horaire parce que je dois aller tuer encore plin de gens aujourdhui!!!"
Gramis: "Merde si j avais su j aurai pas mis u costard tu vas me le tacher!!!! c est con!"
Vayne: "ben si tu veu je la porterai a la laverie!!"
Gramis: "c est cool merci! euh... au fait pourkoi tu veu me tuer!"
Vayne: "Ben... c est marque dans le scenario! regarde, page 3 en bas a gauche!"
Gramis:"Ah ouais c est vrai! mais on y est pas encore a ce stade la du scenar´ "
Vayne: "Oh ca va on va pas chipoter pour une dizaine d heures de jeu!!!! je prend un peu d avance c est tout! tu te rend pas compte le planning de fou qu ils m ont fait et les syndicat fait rien pour alleger nos journees de travail!!!!"
Gramis: "ouai encore toi tu as de la chance tu as une loge attitrée!!! moi je me suis arrange avec le maquileur pour pouvoir pieuter!"
Vayne: "tu parles je suis oblige de partager ma loge avec le coiffeur seek!!! en plus a chaque fois il me regarde d un air lubrique!"
Gramis: "Mais n ai pas ete un bon pere pour toi mon fils?"
Vayne: "je t avai dit que t aurai du me payer une 806!!!! mais tu n as pas voulu m ecouter alors maintenant TU VAS PAAAAAAYYYEEEERR!!!!"
Gramis: "Euh... attends!!! j etai sur d avoir une replique drole a dire mais ca me revient pas!! bon tanpis c est pas grave tu peu y aller!!"
Vayne:
"MEEEEEEUUUUUUUURRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!
!!!"
SHRIIIIIINNNNNNNNKKKKKKKK (bruit cense represente une epee qui fed un corps de haut en bas!!!!! desole mais les bruiteurs etaient en greve alors j ai fait avec les moyens du bord!)
Vayne: "Bon ca, c´est fait!"
Larsa: "Euh il est ou p´pa?"
Vayne: "Il est la mais il est mort! tu lui parlera plus tard ok?"
Larsa: "EEEEHHHHHH mais tu fais chier merde!!!! juste quand il avait promis de me payer une PS3, t aurai pu attendre un peu!"
Vayne: "Ouias allez degage j ai du taf moi!!! si t es sage je toffrirai un sac de bille! allez caase toi, retourne jouer a la marelle avec des potes!"
Larsa: "OOOOOOUUUUUUIIIIIIINNNNN t es vraiment trop mechant!!!!! et pi d abord c est meme pas vrai que je joue a la marelle!!!!!!!!"
Vayne: "Faudra que je le fasse eduquer par Bergan ce pti con maintenant!!"