Dans les mines de lhussu!!!!!
Vaan: "bon allez depechez vous on doit sauver Penelo!!!!!!!!"
les autres: "ca va c est bon on est pas au piece!!!!!!"
Vaan: "mai c est mon amie!!!!!!"
Balthier: "et au fait Vaan? toi et Penelo vous avez deja... fait des trucs????"
Vaan: "c est a dire? avec Penelo on a fait plin de trucs genre jouer au scrabble, a la bataille, au touche coule et meme au monopoly mais bon la elle me fais chier car elle me pique toujours les gares!!!!!!!"
Balthier: "non je parlai de trucs sexuels!!!!!!"
Vaan: "de trucs quoi????"
Basch: "bon laissez tomber!!!!!"
Fran: "oh putin ca sent le myste par ici viye ma seringue!!!!!!!!"
Balthier: "FRAAAAAAAANNN!!!! je t ai deja dit que tu devai arreter le myste!!!!!! sinon je te renvoi dans cette clinique!!!!! en plus tu sais que ca me coute la peau du cul ce traitment!!! je vais encore etre oblige de te prostituer!!!!!"
?? ?: "AAAAAAAAHHHH vous voila enfin!!!! j ai attendu ce moment avec impatience!!!!!"
Balthier: "Nom de dieu!!!!!! Ba Gamnan j aurai du m en douter!!!!"
Ba gamnan: "en meme temps j avai marque mon nom sur la lettre que je t avai envoyé!!!"
Balthier: "ouai mais t ecris trop mal j ai rien compris!!!!!"
Vaan: "c est lui le chasseur de prime qui te recherche?"
Bathier: "Oui!"
Vaan: "non je t en prie ne met pas Penelo dans la glace et ne la livre pas a Dark Vador!!!!!!!"
Ba Gamnan: "euh... ben je suis pas Boba feet moi! tu te goure de serie petit on es pas dans Star Wars!"
Vaan: "Merde faut m excuser mais je suis fan de Georges Lucas!!!!!"
Basch: "ouai mais quand meme l anciennetrilogie est quand meme meilleure que la nouvelle putin il n y a que du fond bleu!!! il aurait pas du deleguer autant pour la conception des films!!!!!"
Balthier: "Si ca vous derange pas je crois qu on a un kidnaping a resoudre la!"
Vaan et Basch: "desole!"
Balthier: "Ecoute Ba gamnan je te propose de jouer ca a Chifoumi!!! c est loyal non?"
Ba gamnan: "tu rigoles ou quoi? nous est la pour vous saigner!!!!!!"
Vaan: "euh... si je peu me permettre, on a quand meme deja debloque toutes nos implusions dans la grille des permis!!!!"
Ba Gamnan: "Ah bon? euh ... bon dans ce cas jouons le a chimou!!!!!"
Basch: "allez a 3!!!! 1...... 2....... 3!!!!!!"
Balthier: "CISEAU!!!!!"
Ba Gamnan: "FEUILLE!!!!!"
Vaan: "Bon ben dans le cul les iguanes!!!!!!!"
Ba Gamnan: "Putin fait chier!!! j ai jamais de chance au jey!!!!!"
Balthier: "Ce qui est dit est dit!!!"
Ba Gamnan: "Ok ok prenez la la petite pute!!! de toute facon elle arretait pas de nous casser les couillles et en plus elle sai meme pas tailler les pipes!!!!!!!"
Vaan: "ne m en parlez pas!!!!! j ai jamais rien reussi a tirer d elle de ce cote la!!!!"
Balthier: "QUOI???"
Vaan: "euh... ... non rien!!"
Basch bon on reprend la mome et on se barre!!!!"
Ba Gamnan: "ON SE RETROUVERA BALTHIER!!!!!!!!!!!"
Balthier: "c est ca c est ca!!! ben revise ton chifoumi ca peut servir! Baltringue va!"