Suite de l histoire de vaan et d excalibur!!!!
Vaan: "putin regardeeeezzzzzz!!!!! une epee!!!!!! le vieu tout pourri avait raison c est moi le plus fort!!!!!!"
Balthier: "t emballe pas gary! c est aps un coffre c est carrement une epee plantee dans un rocher!!!!"
Vaan: "ouais mais le vieux m avait prevenu de ca, il m avait averti que le tare qui etait la cause de nos dialogues de merdes etait un fan de Kaamelot et qu il etait possible que dans son delire il decide de mettre excalibur dans un rocher!!!!"
Basch: "ben putin on est pas aide avec un auteur aussi con!!!!!!!"
Ashe: "On a pas idee d ecrire des dialogues aussi pourri!!!!! il doit pas etre gate par la nature le pauvre!!!!"
(note de l auteur: Ashe si t es pas contente va te faire enc.... par le roi behemoth!!!!!! de toute facon t as le cerveau d une cle USB 2.0!!!!)
Ashe: "ca va c est bon je deconnai!!! Il est susceptible en plus ce con!!"
Vaan: "bon treve de plaisanteries!!!!! ilest temps de retirer excalibur de son rocher!!!!!!"
Fran: "bon ben a toi l honneur apres tout c est toi qui as eu l info pour la quete!"
vaan: "OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH HIIIIIIIIISSSSSSSSSSEEEEEEEE! HUNNNNNNNNNNGFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!"
Balthier: "bon d accord j aurai du m en douter vu la gueule de tes muscles que d ailleurs tu n as pas!!!!! allez laisse moi essayer! HUUUUUNNNNNGGGGFFFFFFFFF!"
Basch: "oh les merdes serieux!!! putin mais faut faire des pompes les mecs! allez laissez faire les professionnels! HUNNNNNNGGGGGGGGFFFFFFFFFFFF!!!!!!!"
Fran: "bon apparement ele est pas sin simple a chopper cette epee de merde!!!"
Vaan: "putin ca fais chier dans le guide ils disaient qu il suffisait d ouvrir le coffre!!! putin je vais cracher mes poumons moi!! faut que j arrete la clope!"
Une heure apres!!!
Basch: "pffffffff..... ptuin!!!!! rien a faire pas moyen de la decrocher de son putin de rocher!!! Vaan tu sais quoi? ton epee a 30 centimes d euros, tu vas te la foutre au cul!!! moi je me casse!"
?? ?: "euh... excusez moi?"
Vaan: "Hein? d ou il sort celui la! qu es tu veu toi?"
?? ?: "Euh... vous me permettez d essayer?"
Balthier: "si ca lui fait plaisir? Vas y regale toi, j espere que tu compte encore de servir de tes poumons apres!! Waaaaaaaaaaaahhhhahhhhaah!!! ah putin je me fait des fous rire tou seul je sui trop fort!"
Basch: "Ouai allez y vous genez pas!"
?? ?: "Hungf!!"
Penelo: "PUTIN!!!!!! L ENFOIRE!!!!!"
Vaan: "oh le con il te l a souleve limite avec un doigt!!!"
?? ?: "bon vous m excusez mais j ai pas que ca a foutre!!!"
Ashe: "Et attends toi la!!!!! comment t as fait?????? ca fait une heure qu on essaye!!!!!"
?? ?: "ben c est mon epee c est tout! Je suis Arthur Pendragon, Roi de Bretagne! cette epee m a ete donnee par la dame du lac et je sui le seul a pouvoir la manier!!"
Vaan: "Hein qui? connai pas!! Mais tu veu me faire croire qu une vieille radasse qui pourri au fond d un lac de merde as sotri une epee de son cul et te l a filee???????"
Arthur: "ben, euh... en gros oui !c est ca!"
Balthier: "Putin je reve on aura tout vu!!"
Arthur: "Bon ben c est pas tout ca mais moi faut que j y aille j ai du taf! D ailleurs a ce propos, a tout hasard, vous n auriez pas vu quelque chose qu on appelle le Saint Graal par hasard?"
Basch: "Euh... non ca nous dit rien!"
Arthur: "bon c est pas grave! ben bonne journee chez vous et a la revoyure!!!!"
Balthier: " c est ca a la revoyure!!!!!"
Basche: "c etait qui ce naze?"
Fran: "aucune idee! bon ben on se casse!!!!"
Ashe: "Ben ouais!"
Basche: "ca me fait penser!!!! ou je l ai mis celui la?????"
Balthier: "Tu cherche quoi?"
Basch: "ah voila! Mon baton de cypres!!!!!!!!! VAAAAAAAAANNNNNNNNN VIENNNNNNNNSSSSS LAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!"
Vaan: "Mais j y suis pour rien moi!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"
-Fin-