C est vrai que au bout d un moment c est dur de trouver des trucs vraiment originaux mais je vais pourtant essayer!!!!
Le groupe s offre une petite pause bien meritee dans la taverne de la "Fantasie Ultime"!!!!
Vaan: "salut tout le monde!!!!!!!!"
les habitues de la taverne: "SALUT!!!!!"
Balthier: "Tifa tu me met une petite mousse s il te plait? sans faut col hein!"
Tifa: "pas de souci"
Penelo: "Salut squall ca farte?"
Squall: "ouai ouai on fait aller la besse!"
Vaan: "Tiens ou es tidus?"
Clad: "Lui et Wakka avaient une compet´ de blitzball!"
On entend un bruit de bagarre a l etage!!!!!
?? ?: "QU EST CE T A DIT BATARD???????? ALLEZ VIENS T´BATTRE SI T ES UN HOMME!!!!!"
Squall: "putin ca c est encore Zell qui fout le bronx!!! il m enerve il arrette pas de chercher la merde a tout le monde!"
Djidane: "salut les mecs!!! Tifa tu me emt une speciale Tantalas stp?"
Tifa: "ca marche!"
Djidane: "alors ca en est ou cette quete?"
Vaan: "bof c est la merde, on galere trop contre yazmat!!!! il est fort cet enfoire!!!!"
Squall: "Aaaaaaaaaaaahhhh! ca me rapelle le bon temps contre Minautore!!! ah quel combat! hein ma puce?"
Linoa: "Tu parles c´qui t avait mis dans la gueule, t etai mort tout de suite!!!!"
Squall: "ouai bon ca va!"
Bibi: "euh... ... M. Squall? il y a M. Barrett qui me dit de vous dire que faudrait parler a M. Zell car il en a marre de lui defoncer la tete pour le calmer!!!"
Squall: "ouai je m en occupe!"
?? ?: "Fran ma cocotte tu es de plus en plsu bonne! ca te dirait pas de monter a l etage avec moi pour etre plus a l aise?"
Fran: "Irvine si tu retire pas ta main je te la tranche et te la fait bouffer!!!!!!"
Irvine: "ok ok t enerve pas j´me casse!"
Basch: "Vincent est a l etage?"
Cait sith: "ouai il fais sa sieste dans un cerceuil!!!!"
Balthier: "et vous la retraite c est pas trop chiant?"
Clad: "putin m en parle pas!!! on se fait chier comme des rats morts, je passe mes journee a jouer aux dames avec Kimahri!!!!!! tu vois le niveau!"
Irvine: "Euh... ... Lulu?"
Lulu: "Degage connard!"
Irvine: "laisse tomber"
Vaan: "bon c est pas tout ca mais faut qu on y retourne!!!! Ca fait combien Tifa?"
Tifa: "35 gils!"
Vaan: "Putin tu te fais pas chier!!!!! ca augmente vite dis donc!"
Tifa: "ben tu sais avec la crise des magilithes... le prix du baril a encore augmente!"
Basch: "Allez! tchao tout le monde et passez le bonjour aux absents! ah et clad tu pourras dire a Yuffie qu elle me rende mes magilithe elles me les a encore chourres la derniere fois!"
Clad: "elle est chiante il faudra qu elle fasse soigner sa cleptomanie! je lui dirai t inkiete!"
Balthier: "Bye tout le monde!!!!!!!"
Les autres (en coeur!): "LUT´"