toujours avant le village des garrif level 65,
j´ai réussit a améliorer mon équipement, je me baladais dans le passage de barheim deux zone avant zalera(là ou les ames en peine apparaisent a l´infini), quand soudain un coffre!! elle etait là !! ! l´armure du dragon !! ! (presque aussi puissante que maximilien) j´ai fait 7 aller retour de 3 zone et eu 3 armures du dragon !
ensuite j´ai essayé de dropper 2 adamantiums a l´adamankhelone(toujours passage de barheim) une chaine de 90 !! !! (a savoir qu´elle est toute seule et entouré de crapaud cerf) j´ai mis environ 3heures a faire cette chaine mais RIEN !
j´ai abandonné l´idée de fabriquer l´epée ultima avant le village des garif
ensuite je retourne dans la deviation est\ouest (toujours passage de barheim) et la dans un coffre entouré de mimic d´argant ... un collier carapace m´attendait !! !! (consome des gil a la place des PM) tres pratique ce collier !!
ensuite je suis aller leveler sur les conquerants squelettes de la zone caché de nabreus jusqu´au level 65, 350 chain de squeletts et toujours aucune trace des courronnes de laurier senssées etre dropées par ces ennemis ?? (help pleas)
pareil pour les ames en peine du passage de barheim ! aucune trace des casques d´or dropés par ces ennemis ?? (si quelqu´un a une technique ?)
donc voila mes stat avant le village des garrifs:
vann level 65
calamité
bouclier de platine
chapeau de gaia
armure du dragon
bash level 65
lance du zodiaque
heaume de platine
maximilien
ashe level 65
calamité
boublier d´or <--(faut que j´ameliore ça!)
chapeau de gaia
armure du dragon
je compte aller a la nécropole de nabudis pour dropper 2 autres maximilien et peut-etre une armure de maitre sur les inferno mar!)