CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

overbest
overbest
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:00:37

salut a tous :lol:
ca faisais longtemp j´ai vu que vous avez progresser :) desole de pas pu mettre la suite comme je lavais promise car j´avais une semaine d´exam,mais je tiens a remercier final alex pour avoir l´avoir poster

PS:une fois le guide terminer je ferais un recapitulatif des differente parties se trouvant eparpiller sur les pages.
et la suite est pour tout a l´heure hehe

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:00:56

Ouep je pense que c´est la méthode la plus sure! En fait l´intéret c´est que la méthode est faisable avec un seul perso dans ton équipe. Or avec un seul perso dans ton équipe les niveaux montent "assez" vite et ensuite lorsque les autres perso rejoindront ils auront direct un bon niveau. En fait tu lvl up un seul perso et ça fait profiter tout le reste du groupe c´est pas bien ça? C´est aussi pour ça qu´il vaut mieux le faire en tout début de partie, avant qu´aucun autre membre ne t´ai rejoins.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:16:28

Vite la suite ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:11:42

toujours avant le village des garrif level 65,

j´ai réussit a améliorer mon équipement, je me baladais dans le passage de barheim deux zone avant zalera(là ou les ames en peine apparaisent a l´infini), quand soudain un coffre!! elle etait là !! ! l´armure du dragon !! ! (presque aussi puissante que maximilien) j´ai fait 7 aller retour de 3 zone et eu 3 armures du dragon !

ensuite j´ai essayé de dropper 2 adamantiums a l´adamankhelone(toujours passage de barheim) une chaine de 90 !! !! (a savoir qu´elle est toute seule et entouré de crapaud cerf) j´ai mis environ 3heures a faire cette chaine mais RIEN !

j´ai abandonné l´idée de fabriquer l´epée ultima avant le village des garif :-(

ensuite je retourne dans la deviation est\ouest (toujours passage de barheim) et la dans un coffre entouré de mimic d´argant ... un collier carapace m´attendait !! !! (consome des gil a la place des PM) tres pratique ce collier !!

ensuite je suis aller leveler sur les conquerants squelettes de la zone caché de nabreus jusqu´au level 65, 350 chain de squeletts et toujours aucune trace des courronnes de laurier senssées etre dropées par ces ennemis ?? (help pleas)

pareil pour les ames en peine du passage de barheim ! aucune trace des casques d´or dropés par ces ennemis ?? (si quelqu´un a une technique ?)

donc voila mes stat avant le village des garrifs:

vann level 65

calamité
bouclier de platine
chapeau de gaia
armure du dragon

bash level 65
lance du zodiaque
heaume de platine
maximilien

ashe level 65

calamité
boublier d´or <--(faut que j´ameliore ça!)
chapeau de gaia
armure du dragon

je compte aller a la nécropole de nabudis pour dropper 2 autres maximilien et peut-etre une armure de maitre sur les inferno mar!)

Batts
Batts
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:16:27

je remarque que il faut avoir ENORMEMENT DE CHANCE pour avoir les armes au début, car pour voler l´ouargue, c´a fait 1h30 et rien et les lougs-garou j´en ai tué plus de 100 avec l´impulssion et rien n´en plus, donc c´est une question de bol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:37:36

Ah ça fait plaisir d´avoir de bonnes info comme ça Final-salsifis7 merci! C´est dommage pour les adamantines, peut être que seules les adamankhélone du plateau de Cérobi donnent des adamantines. Apparemment les âmes en peine drop des bonnet d´or et des chapeau de Djinn (t´as peut être pas eu de chance). Pour les squelettes j´en sais rien.

De mon côté j´avance doucement mais sûrement, je vais arriver au tombeau mais avant je vais aller chercher l´arc de Yoichi et l´épée de glace. Je vais aussi chercher quelques bonnes affaires avant de battre Bélias.

Batts, ce n´est pas que de la chance en fait, la gladius ok le vol peut prendre du temps sur l´Ouargue, mais au moins c´est sur à 100% qu´il l´a sur lui cette dague. Ensuite les loups faut faire une chaine, à partir de là t´augmente grandement tes chances d´avoir le Kotetsu (j´en ai eu 8 pour une chaine de 100 loups-garou).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:26:01

de rien bmxer !

pour les adamantines je suis dégouté ! moi qui croyais pouvoir les dropper facilement ! j´ai tout les ingredient sauf ces 2 fichues adamantines :-(

pour les chapeaux de djinn j´en ai eu une 20 aines sur les ames en peine en les vollant (facile) mais les bonnet d´or (ou casque d´or auqu´un) la aussi dégouté ! je me demande si il faut pas le vase canopé pour de meilleurs drop :(

mais y´a un meilleur chapeau que celui de djinn pour ce stade du jeu (le chapeau de gaia) dropé facilement par les buer ou les marissa des grottes de zertina !( j´en ai 7 !) ce chapeau augmente beaucoup la def magique !

je suis sur que y´a plein debonnes afaires avant bélias ! bon courrage pour le dragon jugulé et la mousse blanche !

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:41:24

Quand tu as récupéré penelo tu étais a quel level Final-salsifis7 ?? ?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:42:02

Tiens Final-salsifis7, tu sais a partir de quand on peut avoir Solaris ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 16:46:13

desvignesa, j´étais level 30 par la !

lecknaat, j´en sais rien! regarde par rapport au guide des affaires \butin et bestiaire de la soluce de vally8 (vally8 dans rechercher sur ce forum)

ps: je suis dégouté :malade: j´ai trouvé ce post dans un sujet pour la lame ultima !

mims39 Posté le 05 avril 2007 à 12:11:56 Adamankhelone ( plateau de Cerobi) = Pepite D´adamantium, j´lai eu en drop, pas de vol pour le moment.
Esprit de Gnoma ( Desert Ouest de Damalsca) = Joyau de Gnoma, obtenu en vol.
Bogus (Grottes de Zertina) = Poudre de morts, obtenu en drop.

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:58:29

Déjà tu peux récupérer une Adamantine dans une chasse mais je ne sais plus trop si elle est disponible avant le village des Garrifs. Et pour celle au steppe de Cerobi faut vraiment avoir de la patience en plus des loups autour qui sont très chiants. Ils sont juste la pour briser la chaine lol...

Moi de mon côté sa avance bien. Je suis niveau 70 tout juste avant Giruvegan. J´ai déjà tout les hautes arcana pour Tournesol, il me manque juste 2 empyreal soul et 1 serpentarius. Il y a quelque chose que je me demande depuis un petit moment. Dans le passage de Barheim ou il y a plein de squelletes qui spawn à tout les 3 pas, il y à un coffre au bout d´un corridor dans la roche. Ce coffre quand tu le prends, desfois il y en a un autre qui apparait à la meme place. Un peu comme pour avoir Excalibur. Sauf que j´ai jamais eu rien de potable, y´a t´il quelque chose d´intéressant dans ce coffre?

(De rien overbest :ok: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:00:19

Solaris c´est pas pour tout de suite lecknaat, parce qu´il faut battre Yiazmat avant...

Il me tarde d´être après Bélias pour récupérer toutes ces bonnes armures (et la zodias spear aussi)! Je pense que les deux chasses là devrait bien se passer parce que j´ai pas mal leveler au début du jeu, ce qui fait que je suis niveau 39-40-47-47-48-48.

Je crois avoir lu quelque part (je dis je crois parce que c´était en anglais donc...) que les monstres peuvent avoir le même nom mais pas donner les mêmes objets. Je veux dire que c´est pas parce que l´adamankhélone du plateau de Cérobi drop des adamantium que l´adamankhélone du passage de barheim va en droper forcément. Mais c´est à vérifier.

Au final c´est surtout ta chaîne de 90 adamankhélone qui me fait penser qu´elle ne drop pas d´adamantium. Mais espérons que je me trompe!!

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:02:55

bmxer31 >>> tu confond avec odysée ou pour l´avoir il faut batte yiamzat, omega mark et gilgamesh

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:06:27

final alex, j´ai aussi remarqué ces deux coffre l´un dans l´autres dans le passage de barheim, a 3 repprises j´ai eu un elixir ! c´est deja bien !

bmxer, avec ces niveaux tu vas defoncer la mousse blanche et le dragon jugulé :rire:

"Je crois avoir lu quelque part (je dis je crois parce que c´était en anglais donc...) que les monstres peuvent avoir le même nom mais pas donner les mêmes objets. Je veux dire que c´est pas parce que l´adamankhélone du plateau de Cérobi drop des adamantium que l´adamankhélone du passage de barheim va en droper forcément. Mais c´est à vérifier."

--> ca doit etre ça ! avec une chaine de 90 j´aurais due au moins avoir une pepite d´adamantium bordel :( le meilleur objet qu´elle m´ai laissé c´est une queue de phenix :rire:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:15:25

Tout à fait, light-ringo j´ai confondu avec l´Odyséee! Sorry

Elle s´est bien foutu de toi pour te laisser une queux de phénix alors que tu cherchait des adamantium!

Au fait, Final-salsifis7 t´avais dis que t´avais un serpentaire une fois? Si tu l´as eu par les affaires, pourrait tu me dire comment avoir des Oeil de serpent? Merci.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:18:27

les oeil de serpent tu les a en tuant des serpent au bois des charmes ( je sais plus leur nom ) a l´endroit ou il y a la porte du titan je sais plus si il faut le monographe

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:21:07

pour les serpentaires oeil de serpent, il faut voller les monstres rares "viperes chauves" au col du mosphore/piste céleste, il faut rentrer dans la zone quand l´horloge du jeux affiche un nombre de minutes compris entre 10 et 20!

pour les autres ingredients c´est facile !

ps: tu auras deja un oeil de serpent en tuant marilith (contrat niveau 5 grotte de zertina avant bélias !)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:32:43

Final-salsifis7 >>>> les viperes chauves te lachent une peau de serpent, sinon en les capturant tu as effectivement 5% de chances d´avoir un oeil, sinon j´ai verifié et les serpent du bois des charmes on 8% de chances de te le dropper si tu as le monographe correspondant, fait des chaines et cela ira vite ( j´ai mis 20minutes pour en avoir 8)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:33:32

Merci beaucoup à vous deux!!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:51:55

en effet je me rapelais plus! je l´ai effectivement capturé pour l´oeil de serpent !
j´avais vu ça sur un topic de ce forum.

seulement 5% de chance ?? moi j´en ai eu un en tres peu de temps ? encore l´aléatoire de ce satané jeux :rire:

La vidéo du moment