CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:51:17

Quelqu´un veut parler avec moi de Final Fantasy 12 de préférence?

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:51:40

ta trés peu de chance de l´avoir maintenant, ya une fille qui t´en donne 1 a archadia mais c´est bcp plus loin dans le jeu

giant_57
giant_57
Niveau 6
10 avril 2007 à 22:54:29

salut gogeta.
tu ne participe plus au topic quete annexe
il va mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:55:12

Oui c´est julie après l´enquête j´ai déja fini le jeu t´inquiète :ok:

Ouais parce que j´ai pas les gants de voleur et dans mon guide c´est écris que j´ai 1%de le dropper (sans chaines)et 3 % de le voler´´le stealer´´ bon je met miroir je m´éloigne et je réessaye de le voler et si il faut je change de zone 1 456 789 456 fois j´en ai déja vu la je suis a Nam-Yensa avec les niveau dits a la page précedente bon je retourne a Ogir-Yensa et j´essaye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:56:11

Oh Désolé Giant je suis occupée entre tous les topics auquel je participe et mes cours.. Bon j´y retourne sur ce topic!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:14:16

Fianl-salsifis7 oui c´est assez jouissif en effet! Pour info avec Basch (arcturus) et Vaan (francisque) tous les deux en furie il m´aura fallu pas plus de 5 secondes pour battre le 1er mur démoniaque...

Ton équipement fait déjà rêver! Mais avec 3 armures de maître je te dis pas...

Evil_Gogeta, courage pour le joyau de salamandre j´ai mis plus de 2h à le voler à l´esprit de salamandre mais le jeu en vaut la chandelle je t´assure! Si t´arrive pas à battre les esprits de salamandre tu peux quand même les voler avant de te barrer en courant vu que t´as plus de chance de lui voler que de le droper.
T´as pas trop galéré pour les 2 ailes de vouivre (perso moi oui)? Et au fait c´est 2 ailerons de yensa (à droper sur les yensa, avec la monographie correspondante je crois) qu´il faut et non 2 écailles de yensa.

Ensuite si tu veux une bonne affaire avant Bélias (qui est même accessible avant Bhujerba), c´est les bottes d´Hermès (effet permanent célérité) en vendant 15 arcanas (dropés par Dastia avec la monographie) et 33 légumes gysahl (vendus par le marchand du clan).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 16:40:01

:ok: les 2 ailes je les ai eux 1ère fois Vaan a volé une aile de vouivre ,2ème fois j´ai eu une écaille et 3ème fois l´aile qui se revend a 1800 et des poussières ouep je me suis gourré c´est aileron de yensa avec la monographie 20% de chance avec la monographie Mage.Bon la je suis au tombeau et j´essaye de faire ce que tu m´as dit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 17:12:43

Bon aller un petit résumé de toute ma perfect Game:

-------------------Introduction-----------------
Nalbina:Bon rien a faire la je prends Reks et je vais voir dans les appartements superieurs

-------------------Chapitre 1-------------------
Rabanastre:Je fais la Tomate égarée et je prends 3-4 Niveaux grace aux loups et je vais voir Dastia je monte jusqu´au niveau 30

La suite plus tard...

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
11 avril 2007 à 17:47:29

Avant le village garifs, dans le passage de Barheim, j´ai trouvé un équipement "mitre de prêtre" +50 en défense magique dans un coffre sur le pont Zéviah. :p)

J´crois que c´est pas mal. ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:20:21

aujourd´hui, je suis level 75 avec encore de nouveaux équipements !

j´ai réussit a dropper 2 lames gardienne (+91 attak) sur des chevaux de nabreus et a fabriquer la justiciere +100 attak! (2 épée a deux mains)
par contre j´ai pas réussit a dropper d´autres armure de maitre pour l´instant...

voila mes perso avant le village des garrif :

vann

justiciere
maximilien
casque d´or

ashe
lame gardienne
maximilien
casque d´or

bash
lance du zodiaque
armure de maitre
casque d´or

le premier mur demoniaque en 5 seconde ! cam´etone pas avec arcturus ! il cogne a combien a ton niveau ?? je vais essayer de le fabriquer avec le monstre rare d´ozmone (aile de voivre) !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:21:50

ElCheGuevara Posté le 11 avril 2007 à 17:47:29 Avant le village garifs, dans le passage de Barheim, j´ai trouvé un équipement "mitre de prêtre" +50 en défense magique dans un coffre sur le pont Zéviah.

J´crois que c´est pas mal. ^^

--> WAOUUU !! ! tu peux preciser où exactement STP ! ca m´interesse ça !

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:22:46

final-salsifis7> Tu as parlé d´armures de dragon que tu aurais trouvée dans le passage de Barheim deux zones avant Zaléra, t´as un peu plus de précisions quant à l´endroit ou pas ? ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:23:54

question: que contiennent les coffres des terres mortes de nabreus (jamais rien eu moi ?) ?? ?

et ceux de la nécropole de nabudis ?? jamais rien eu non plus ! y´en a que deux je crois dans la nécropole ?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:25:05

final :d)A Nabreus, euh rien de particulier à part la carte.
A Nabudis, la Lance du Zodiaque si tu as pas ouvert les coffres, sinon rien de particulier.

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:25:09

Donc c´est dans le long pont Zéviah du passage de Barheim, et vers la fin de ce pont.
Y´a eu un coffre et dedans j´ai trouvé cet équipement. J´connais pas la probabilité de tomber dessus, mais si ça se trouve, c´est automatique. :p)

J´vais essayer de trouver une carte pour donné un champs de recherche plus exact. ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:28:00

ElCheGuevara Posté le 11 avril 2007 à 18:22:46 final-salsifis7> Tu as parlé d´armures de dragon que tu aurais trouvée dans le passage de Barheim deux zones avant Zaléra, t´as un peu plus de précisions quant à l´endroit ou pas ? ^^

--> heuuuuuu comment dire ?? ?... quand tu sors de la zone ou il y a le cristal avant zaléra (en allant vers le pont), tu suis le petit chemin a droite, tu arrive au bout du chemin, tu tournes a gauche,le coffre est sur une sorte de plateforme ! (j´ai eu 3 armures tres vite)

repond a ma question STP pour la mitre de pretre !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:29:31

Spiritlight Posté le 11 avril 2007 à 18:25:05 final :d)A Nabreus, euh rien de particulier à part la carte.
A Nabudis, la Lance du Zodiaque si tu as pas ouvert les coffres, sinon rien de particulier

--> la lance je l´ai :p)

mais j´ai cru entendre dire qu´on pouvais avoir un bouclier démonial non ?

elcheguevara
elcheguevara
Niveau 6
11 avril 2007 à 18:30:16

Lol, c´est déjà fait. ^^
Par contre j´trouve pas de carte pour le passage de Barheim. Mais c´est vers la fin du pont.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:31:29

Ca s´achète en boutique a 11 200 gils je crois.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:31:44

ElCheGuevara Posté le 11 avril 2007 à 18:25:09 Donc c´est dans le long pont Zéviah du passage de Barheim, et vers la fin de ce pont.
Y´a eu un coffre et dedans j´ai trouvé cet équipement. J´connais pas la probabilité de tomber dessus, mais si ça se trouve, c´est automatique.

J´vais essayer de trouver une carte pour donné un champs de recherche plus exact. ^^

--> merci ! si tu trouve une carte je pourrai mieux t´expliquer pour l´armure du dragon :ok:

La vidéo du moment