CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
13 avril 2007 à 00:38:19

QQN pourais me donner le lien d´ou on tire le perfect game? (le lien en anglais) je me chargerais de le traduire (enfin j´essayerais) moi même dans ma chmbre car j´en ai marre de me dire que peut etre je vais arriver au moment ou le créateur de se topic s´est arreté et que je ne saurais plus quoi faire.
Merci d´avance
:banzai: fan_de_soad :banzai:

fan_de_soad
fan_de_soad
Niveau 6
13 avril 2007 à 01:17:29

:up: plz :ange:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
13 avril 2007 à 08:28:05

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/459841/46170

voila la lien :-)))

Mauvais_Garcon
Mauvais_Garcon
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:42:39

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 13:12:19

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 13:15:18

:fete: Je suis en vacances !! !!!!!!! :fete:

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:05:32

Allez comme il ne me reste plus qu´à tuer Omega en LLC, j´ai décidé de commencer une Perfect game! Je viens vous saluer, perfect gamers, parce que vous risquez de souvent me revoir ici pour poser mes questions XD

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:50:39

Alors je te salue Ryuuga! Bon jeu et bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 15:05:56

Salut Ryuuga et bonne perfect game c´est long au début mais le jeu en vaut la chandelle!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:08:42

pour ma part aucune armure de maitre malgres des chaines de 60\70 je suis degouté ! j´ai essayé pendant au moins 4 heures d´affilé en ramassant parfois jusqu´a 10 butin en or !! !!!

aucune trace non plus d´aucun joyaux de salamandre malgres des chaines de 50 et des gants de voleur...

bmxer c´est vendredi 13 auhjourd´hui ! ca t´as porté bonheur a toi mais pas a moi !

sirdivad
sirdivad
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:11:07

Bonjours, si j´ai bien compris, le perfect game c´est de tout avoir dans le laps de temps le plus court alors question comment on fais avec le chocobo rouge niv 99, de quoi casser la perfection non ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:16:26

Le chocobo rouge est peut être lvl 99, mais ça ne veut pas dire qu´on peut pas le battre, si?

Sinon, le perfect game c´est pas forcément dans le laps de temps le plus court, mais c´est le plus tôt dans le jeu (dans l´histoire si tu préfères).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:18:27

chocobo j´en sais rien!

sinon j´ai une astuce supreme pour le perfect game, faites une chaine de monstres jusqu´a avoir le butin d´or ( sans ramasser les butins) premier pallier a 7 deuxieme a 13 troisieme a 24

donc 24 monstre tué sans ramasser les butins= butin d´or, ensuite aller voir d´autres ennemis senssible au sort pierre (sclérose) et changez les en pierre attendez que le compteur descende a zero et la le butin d´or apparait !! meme si les ennemis tués ne sont pas ceux avec les quels vous avez fait la chaine !! ! les pallier servent aussi a avoir de meilleures chance de vol, un butin d´or equivaut a 30% de vol d´objet rare en plus ! donc faites une grosse chaine sur un type d´ennemi puis aller en voller d´autre( moins chainable) en changant vos gambits de magniere a ce que vos perso n´attaquent pas mais vollent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 15:21:48

:ok: mais j´ai déja vu ca dans le guide c´est une suite cachée que t´as fait elle donne les butins du même palier et même si le monstre n´as pas le même genre et ben c´est pas de chances parce que moi j´en ai 6 et la je dois aller a Jahara

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:23:04

Tout simplement énormissime final-salsifis! Le seul petit bémol c´est, par exemple, que inferno-mar est immunisé de tout non (en fait j´en suis pas sur)?

T´as trouvé ça tout seul?

T´as pas eu de chance pour l´armure de maître! Sinon je vais essayer de décrire ma technique pour rammasser les butins avec inferno (qui marche pas trop mal), mais pas tout de suite parce que j´ai pas le temps je dois amener ma voiture au controle technique (meme si tt le monde s´en fout...).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:24:41

l´effet des butins d´or s´arrete quand vous touchez un point de save ou quand vous rentrez dans une ville...

j´ai pu voller avec cette technique des plastrons de minerves (cruor) qui je pensse servent plus que les armures de maitre en perfect game (HP élevés) avec la courrone de laurier en plus et vitalité les pv montent a 12000 !! !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:28:01

cette technique je l´ai trouvé ici meme !!
mais je me suis rendu compte que le butin d´or n´augmentais pas seulement les chance de drop d´objet rare mais aussi les vol d´objet rare ! j´ai pu avoir 5 joyaux de lyos alb avec cette tech ! mais toujours rien sur les esprits de salamandre !! parfois je leur vollais jusqu´a 3 pierres d´esprit et un ether a chaque vol mais jamais un trace de ces putins de joyaux de salamandre a la con ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 15:28:55

:ok: je vais aux terres mortes de nabreus tu m´as donné envie :fou: et je vais vous montrez mes stats:

Vaan:67
Arme:Calamité
Protection:Bouclier Démonial(ou un autre je sais plus)
Tête:Casque d´or (volé au lapin d´ozmone)
Corps:Armure de maître :fou:
Accessoire:Bottes d´Hermès(j´ai fait ce que t´as dit BMxer)

Le reste après...

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
13 avril 2007 à 15:33:54

bouclier demonial ?? ? sans etre aller aux terres morte de abreus c´est impossible :ok:

les parrures de destrier ne se droppent que la bas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 15:36:24

Ashe:63
Arme:Arcturus (Encore + :fou: )
Auxiliaire:Aquaballes
Tête:Casque d´or
Corps:Armure de maître ( :fou: :fou: :fou: )
Accessoire:Bague tourmaline ( :hum: No comment :hum: )

Basch:69
Arme:Zodiac Spear (je dirai pas ce que c´est :fou: j´ai le jeu en FR ne vous inquiétez pas c´est pour énérver les anglophobes)
Auxiliaire:Bouclier Du zodiaque!!!!!!! (nan je rigole :fou:
Tête:Casque d´or
Corps:Armure de maître :fou: (bon ok j´arrete)
Accessoire:Bracelet d´endurance (v´la l´accessoire ultra puissant :hum: )

La suite demain parce que la je me casse

La vidéo du moment