CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:23:59

Samnite, j´ai déjà le bonus prolongation dans la grille des permis, donc je devrais me contenter de 5 secondes de paradoxe. Et je te l´accorde ça serait trop simple sinon!

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:40:56

Imagine un paradoxe de 3 min :(

Sinon pour le résumé, je vous ferais sa lorsque j´aurais juger que tout ce qui est a dire a etait dit :D

Batts
Batts
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:52:07

salut overbest, je suis au niv. 40 au début du jeu, mais il a un truc que je pige pas, c´est comment vaincre dascia au début car on doit avoir 10% des pv et dascia vs tue avant d´avoir donner la queue de phénix, merci

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:02:51

Faut juste etreque dastia :(
Mais au niveau 40 sa va etre long d´xp juste avec dastia.

Sinon moi je viens de finir les 16 premiers contrat, et maintenant j´en ai plus aucun de disponible...

Je suis obliger d´avancer dans le jeu pour en debloquer de nouveau ?

Ps : Je doit allez me taper le dragon ancestral a la fin de la foret la, je suis level 42 donc je me fait pas trop de souci, mais j´aurais preferer continuer les chasses :S

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:03:13

Etre plus rapide que dastia*

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:05:25

Pour Dastia, il faut que tu appuies sur la croix dès que tu vois sa barre de vie orange apparaître à l´écran, ensuite t´as le temps de lui lancer une queux de phénix et le tour est joué.

Donc t´es monté niveau 40 rien qu´avec les loups-garous? Ca devait être chaud au début non?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:25:29

Pour la dastia pour ne pas se compliquer la vie tu passe le passage de barheim , ( tant pis pour l´xp de fran et balthier ^^ )
Ensuite tu auras les gamibit ennemi proche visible --> Queue de phoenix ^^

Autrement tu met en semi actif et des que tu voi qu´il s´arrete de briller t´appuie sur croix, bien sur la vitesse du jeu au minimum.

Un truc aussi quand il te donne des bonus HP n´enleve pas ta vie avec t´es coup de poing car j´était a une chaine de 70 et mon gentil vaan a fait un combo de 4 coups main nue ... résultat mort ....

Batts
Batts
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:30:30

au début je suis monté avec les serrasalmus qui donne 188 exp au bord de la plage à côté de village nébra et dès que j´ai eut le niv 18 , j´ai tué les loups-garou jusqu´au niv 27, après j´ai été chercher gladuis et après j´ai buté de nouveau les loups-garou jusqu´au niv 40 et faisant des suites et j´ai obtenu 17 kotestu et des centaines de fourrures que j´ai revendu pour avoir 6 monographes, manque plus que le monographe de l´érudit qui vaut 250000.-

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:41:55

Putain t´es motivé popur leveler au serraslmus! Franchement, t´es à combien d´heures de jeu là?!

Au fait c´est le vase de canope qui vaut 250000, la monographie de l´érudit coûte 22000.

Batts
Batts
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:20:43

j´en suis à 20h00 de jeu, niv 40,2676 pv, 3 impulssions, 3 chasses , première partie de la quête du patient,d´après le guide le monographe de l´érudit vaut 220000, mais pas 250000, je me suis trompé

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:29:24

le monographe de l´errudit coute 22 000 et pas 250 000 :rire:

bravo bmxer pour l´arctarius! ca doit etre joussif a ce niveau du jeu !!

pour ma part , j´ai réusit a dropper 2 autres maximilien ! et surtout 10 casque d´or !! !!!!! en fait je me suis fait chier a faire un chaine de 300 sur les ames en peines du passage caché de nabreus alors qu´il fallait juste les voller pour avoir ce casque (super casque pour la def mag, presque le meilleur)

j´ai droper aussi un baton de puissance sur les focalor (poison)

donc voila mes équipement pour l´instant avant le village des garrif ! et c´est pas fini je veux 3 armures de maitre !!

vann:
calamité
bouclier de platine
casque d´or
maximilien

ashe
calamité
bouclier d´or <-- :-(
casque d´or
maximilien

bash
lance du zodiaque
casque d´or
armure de maitre <-- :content:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:34:16

ce qui est con FF12 c´est que les coéquipiers quand on les recuperes ont un niveau de plus que nous !m oi j´étais level 25 ou 30 je me rapelle plus avant de recuperé balthier et fran !! sinon avec les équipement que j´ai en ce moment sur un perso level 1 j´aurais pu batre mateus en quelques tour :rire:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:42:14

j´ai aussi droppé des éclats de balance sur les focalor (15) !! !! ca va me servir pour ma prochaine video ça :diable:

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:33:44

Final salsifis, tu saurais pas pourquoi je peux pas faire plus de 16 chasses :D

La je vais arriver au temple de miliam, c´est peut etre parce que je suis pas assez loin dans le jeu ?

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:22:50

exaxctement, tu ne peux debloquer des chasses dans certains lieux que tu n´aurai pas du visiter normalement ( necropole de nabudis ou foret de salika )

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:25:17

Dommage, toute facon je m´en douter un peu étant donnez que j´avais déja visiter la nécropole de nabudis ou bien encore les bois des charmes etc..

Bon ba je vais recuperer mateus et je verais par la suite.

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:56:06

Aprés mateus, je viens de débloquer 9 nouveau contrats, 2 du clan et 7 sur les affiches.

Donc voila on ne peux en faire que 16 avant mateus, et aprés sa coule de source.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:30:25

:salut: a tous!Moi dans ma perfect j´ai bien avancer je suis presque au tombeau de Raithwall.J´ai rien fais de spécial vu que avant Bélias on peut pas aller ou on veut .A part que j´ai fais une chaîne de + de 500 squelettes sur les ponts parralèles de shinua je leur ai droppé 23 casque d´acier et avec les 99 Fragment d´os et les 99 pierre des ténèbres je me suis fait un de ces pactoles je suis Level :

Vaan:
Level:37
Arme:Gladius
Auxiliaire:Rondache( :rouge: volée a Ba´Gamnan dans les mines)
Tête:Casque D´acier
Corps:Armure d´écailles~~>( :hum: Sans commentaire j´ai pris ce qu´il y avait a Bhujerba :hum: )
Accessoire:Bracelet d´endurance(Y´as pas beaucoup mieux)

Balthier:
Level:35
Arme:Véga
Auxiliaire:Aquaballes
Corps:Armure d´écailles
Accessoire:Bottes hautes

Fran:
Arme:Arc Assassin(je vais faire la mousse blanche après celle de la vouivre parce que j´ai pas le titre nécéssaire)
Auxiliaire:Flèches Fourchues
Accessoire:Bague tourmaline

Basch:
Arme:Epée antique(Bientot la démonicide)
Auxiliaire:Targe
Accessoire:Bracelet D´acuité

Ashe:
Arme:Kotetsu
Auxiliaire:RIEN
Accessoire:Harnais de Gladiateur

Pénélo:
Arme:Kotetsu
Auxiliaire:Rien
Accessoire:Gorget de cuir(Ou quelque chose comme ca!)

Bon de la mer** mais bon si vous me trouvz d´autre trucs qu´on peut faire avant Bélias!Dites-le-moi.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:34:15

c´est indiqué quelques pages avant, tu trouvera ton bonheur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 22:45:46

Ah oui l´antarus ou quelque chose comme ca alors sur la vouivre 2 ailes,2 écailles de Yensa que j´ai...DEJA.HOURRA.Et LE joyau de salamandre se sera dur vu mon niveau mais si je l´endore et que j´essaye de lui voler?P´tetre que ca va marcher!

La vidéo du moment