CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:20:38

les loup garou me font monter plus vite que le dastia lol :o

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:29:16

certains disent etre monté au level 70 sur les dastia ! je n´y crois pas ! j´ai fait le calcul et au niveau 70 il faut 200 000 exp pour passer au niveau superieur ! il faut donc tuer 200 dastia :rire:

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:29:46

final-salsifis7 : Je ne comprend pas trop ta phrase sur le fait que si inferno-mar apparait trop loin des pointillé ça ne marche pas...

Voila c´est que j´ai compris sur la méthode permettant d´avoir l´armure maitre : on va a nabudis et on combat jusqu´a ce qu´inferno-mar apparraisse. On se rend alors proche d´une sortie de zone afin de l´achevé. Il faut alors sortir de la zone avant que l´exp et le pp gagnés apparaissent puis revenir dans la zone afin de le combattre a nouveau.

Par contre est-ce qu´il faut prendre les items qu´il laisse tombé avant de sortir de la zone (ça prend du temps !) ? Est-ce qu´il faut se débrouiller pour qu´inferno apparaisse direct proche d´une sortie ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:36:58

j´ai voulu dire que si inferno n´apparait pas assez pres des pointillés de changement de zone c´est foutut pour choper le butin avant que les exp apparaissent :ok: et oui tu peux chopper les butin ca ne casse pas la chaine si les exp ne sont pas apparus !

voila tout l´interet !! ! inferno mar doit apparaitre tres pres des pointillé pour prendre le butin! il faut donc attendre qu´il soit bien placer avant de ramasser les butins...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:38:38

Peut être qu´un acharné est monté lvl 70 avec Dastia en NLB challenge, mais en tout cas dans une perfect game ça sert carrément à rien!

Final-salsifis veut dire qu´il faut tuer inferno près des pointillés (limte d´une zone) pour pouvoir sortir très rapidement de la zone.

Ensuite il est possible de ramener inferno-mar près des limites d´une puisqu´en fait il apparaît dès que t´as battu 6 anathèmes, il suffit donc de tuer 5 anathèmes et au dernier de se diriger vers la limte de la zone car les anathème te suivent n´importe où (y´en a même un qui m´a suivi de la zone 3 jusqu´à la sortie forêt de Salika!). Tu zigouilles l´anathème et inferno apparaît près de la limte de zone.

Sinon oui faut essayer de prendre le maximum de butins laissés par inferno-mar, puisque l´armure de maître n´est donnée que comme butin.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:41:54

pour qu´inferno te suivent jusqu´a une zone en pointillé t´as juste a fuir jusqu´a cette zone !! inferno te suis tout le temps en se teleportant !!

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:50:06

vous arrivez a prendre les butins avant que l´exp n´apparraisse !? !!

Bordel, moi, je n´ai essayé qu´une fois mais ça me semble super chaud...Et c´est un peu chiant de le refaire apparaitre quand meme !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:50:09

au fait bmxer, il faut voller les spectre de barheim pour les joyau celeste, ils ne les dropent pas :ok: gambit ennemei proche visible-->voller! avec un bracelet de voleur !

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:51:01

Il est assez dur quand meme le dragon jugulé avec sa centaine de milliers de HP vous l´avez battu facilement ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:54:02

lecknaat Posté le 12 avril 2007 à 16:50:06 vous arrivez a prendre les butins avant que l´exp n´apparraisse !? !!

Bordel, moi, je n´ai essayé qu´une fois mais ça me semble super chaud...Et c´est un peu chiant de le refaire apparaitre quand meme !

--> d´où l´interet d´attendre qu´inferno mar soit bien placé (a la limite des pointillés) pour prendre le butin ! c´est ce que j´ai dit tout a l´heure -_- si tu vois qu´il est trop loin tu le et change de zone, ne prend les butins que s´il est tres bien placé pour ne prendre aucun risque de cassage de chaines...

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:54:39

Je l´ai lui ai montré qui c´est le maître. En moins d´une minute^^ :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:57:50

Ok final-salsifis, j´irai faire ça quand j´orais marre de Nabudis puisque j´ai maintenant tous les autres ingrédient nécessaire pour la justicière.

Je viens juste de faire apparaître un inferno-mar donc je vais essayer de récupérer une armure de plus. Souhaitez moi bonne chance...

Desvignesa, tout dépend de ton niveau (et de ton équipement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:11:27

C´est bon j´ai eu l´arcturus et la j´ai leveler comme un malade dans la nécropole (j´ai pas été a l´école aujourd´hui je suis malade :-p )

Résultat:
Vaan:60
Ashe:60
Basch:54
Balthier:56
Fran:57
Pénélo:57

Avec 1 armure de maitre!Pour Vaan

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:12:08

ouais merde a toi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:14:11

Pourquoi :question:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:18:30

je parlais a bmxer... "merde" c´est pour lui porter bonheur !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:21:20

:ok: et l´armure de maitre je l´ai eu au premier inferno-mar tué...Du bol quoi!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 17:22:32

moi pareil prmier inferno tué !
les chance de drop d´objets rare au premier monstre tués sont superieures !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:23:35

Oui surement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 17:24:05

Bon aller je vais essayer d´en ravoir pourvu que la chance me souris!

La vidéo du moment