CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:58:46

Salut à toi perfect gamer! Franchement ce challenge est grandiose, je redécouvre FFXII et je décroche plus de ma ps2 donc bon jeu, bonne chance et bon courage (il t´en faudra par moment)!

Pour le sceptre moi aussi j´avais galérer, après coup je ne cherchais pas le bon donc j´aurais pu l´ouvirr des milliers de fois j´aurais jamais eu le sceptre... En fait tu vas dans la zone du cristal de sauvegarde, puis tu en sors et tu te diriges direct sur ta droite jusqu´à arriver sur une sorte de corniche. Tu longe la corniche et là tu devrais aperçevoir un coffre (au premier endroit où la corniche s´avance un peu dans le vide), c´est dans celui-là qui y´a le sceptre. Cependant il se peut que le coffre ne soit pas là (à ce moment là tu recharges). Il se peut aussi que le bon coffre ne contienne pas de sceptre.
Voilà j´espère avoir été clair.

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
12 avril 2007 à 02:34:37

bonsoir je suit degouté je venait de recup le kotetsu (4eme essai :o) et paf me fait tuer par l´autre loup garou :(

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:40:27

Moi il m´a fallu faire une chaine de 88 loup garou pour avoir ma premiere kotetsu :(

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
12 avril 2007 à 03:18:45

j´ai eseyer sur ma parti lvl40 100loup est rien je suit maudit et la je fait une perfect pour le fun mais c´est long a xp au depart :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:09:33

De retour de ma seconde visite de Nabudis, toujours aussi fructueuse, puisque je ramène un autre maximilien et une armure de maître (la première)! Il m´aura quand même fallu une chaîne de 29 inferno-mar...

Les loups-garou sont trop chaints au début c´est clair surtout avec leur attaque enragée! Au fait pour optimiser vos chaînes de monstres, il ne faut pas prendre les butins au début, mais plutôt attendre d´arriver au dernier pallier pour les prendre puisque les chances d´obtention des objets rares seront maximum. Tout simplement parce que les palliers montent plus vite si on ne prend pas les butins.

Mawashy, c´est pas si long que ça au final, parce qu´en se dépéchant un peu on peut arriver au level 39-40 en 10h environ.

tahadane
tahadane
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:32:25

merci a toi bmxer je crois que je me suis trompé de coffre , maintenant je l´ai eu du premier coup .

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:53:34

Y´a pas de quoi!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:08:49

Salut !
J´aime bien ce topic, mais y´a un truc qui me dérange : ce que vous apelez un ´perfect game´. Pour moi un ´perfect game´ c´est un jeu où on a récupérer tout ce qui peut l´être jusqu´à 6 exemplaires si c´est possible, fait tous les contrats toutes les quêtes même les plus minables et battu tous les monstres... Ce que vous vous appelez un ´perfect game´ ce serait plutôt un ´grobill game´...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:11:12

Je n´arriva pas a faire de chaine d´inferno mar... je ne sors pas assez vite de la zone !

Je trouve ça quand meme super chaud ... Je pense que le probleme vient du fait que me perso on toujours une action en cour au moment de sa mort ce qui m´empeche de partir vite !

Vous avez un bon reglages de gambit contre lui ? (pour info j´ai la lance de zodiaque sur mon bourrin, une épée et un bouclier de cristal (je crois) sur le pilier et le formalhaut sur la mage)

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:15:32

JujuDredd : ben dans le perfect game, tous les contrats sont fait, toutes les quetes également et battre tout les monstres est également un objectifs.

Concernant les objets, mon avis est que, comme il y a 3 classes : le pilier, le bourrin et le mage, avoir les objet en double est suffisant.

Par contre, effectivement, j´essai toujours d´avoir tout les objets (j´achete tout ce que je n´ai pas en magasins) et je ne revend jamais tout mes buttins (j´essai d´en garder au moins 1) sauf lorsqu´il est unique !

Batts
Batts
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:13:50

comment faire une chaîne de inferno-mar... vut qu´ils apparaissent rarement, merci

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:27:56

Comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=iRthG4P49Rc

Mais moi j´ai pas encore réussi (enfin je n´ai essayé qu´une fois)

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 15:58:26

bmxer pour les joyau celeste, passage de barheim, dropé sur des monstre appelé "spectre" deux zone avant zalera là ou les ames en peines réaparaissent tout le temps :ok:

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:00:06

je suit que lvl13 sur ma perfect et 1impulsion sa va etre dur de faire des chaine de loup garou ^^"

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:02:10

JujuDredd qu´entends-tu par grobill game? Après le nom qu´on donne c´est pas le plus important, c´est plutôt comment on gère sa partie qui l´est. Perso je préfère galérer à choper un objet unique (via une affaire) qui est super balèze/utile tôt dans le jeu que de se faire chier à avoir 6 fois le même item s´il ne sert pas beaucoup.

Lecknaat, pareil que toi c´est assez chiant quand tu tues inferno-mar et que ton leader se met à faire une action! C´est d´ailleur ce qui a interrompu ma chaîne de 29... Du coup ce que je vais faire à présent c´est que mon leader n´aura plus que le gambit : ennemi proche visible --> attaque comme ça pas de mauvaise surprise.
Une dernière chose, j´ai remarqué que si tu tue un inferno-mar et que ses EXP et PP apparaissent à l´écran et que tu sors une fraction de seconde après alors il réapparaît quand même. C´est pareil pour certain d´entre vous?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:02:42

j´ai fait une chaine de 50 sur un inferno mar en récuperant une dixaine de trophé entre temps et rien !! ! que des arcana ou des lampes magiques :snif: j´ai 6 maximilien level 76 j´ai pas beaucoup joué ces jours ci...

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:06:33

le truc le plus con pour les chaines sur les inferno mar c´est l´endroit du cheval! si il apparait trop loin des pointillé de zone c´est foutut pour le butin! il faut alors le tuer et vite repartir de la zone, une petite astuce pour que votre leader ne fasse pas le con quand inferno n´a plus que 1000 HP ! desactivez ces gambit !! !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:07:05

Merci pour l´info final-salsifis!

Mawashy, je te conseil alors d´aller monter tes niveaux en utilisant la méthode du dastia si tu veux avoir une chance de faire des chaînes de loups-garous.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:09:10

sinon bravo pour ton armure de maitre !! il t´en reste plus que 2 a dropper :rire: et c´est bien ca le plus chiant !! !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:19:04

Lol merci! Le pire c´est que j´ai pas vu tout de suite que j´en avais dropé une. C´est au moment de vendre mes butins, je me dis alors combien vaut le maximilien à la revente puis là je vois une armure de maître dans mon inventaire, j´étais fou!

Au fait je viens de choper une lame gardienne dans un coffre à Nabudis, à côté des babels.

La vidéo du moment