CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:53:53

enfin si tu les veux avant le village des garrifs va fallioir capturer des viperes chauves! et oublier les basilic du bois des charmes...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:06:15

ou sinon tu avance un peu dans l´histoire jusqu´a que tu aies l´objet qui te permette de passer dans la jungle

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:47:24

Bon je viens d´obtenir la Masamune (J´avais oublié d´aller chercher la récompense pour Gilgamesh lol). Et je me demande à qui je pourrais bien l´équiper. MOn équipe principale est Vaan,Basch,Ashe. Vaan à déjà la lance Zodiaque, Basch la lame Ultima et Ashe le baton qui fait "Stop". Étant donné que Ashe est ma "casteuse" je vais perde un peu de magick power en lui mettant l´épée mais en regagner 2pts avec les gant Genjii. En plus que les dégats sont influencés par le magick power je me dis que sa le ferait bien sauf qu´Ashe est en armure Mystique :( Avoir un gambit en permanence sur elle "Self->Protect" pour regler le manque défense.

Enfin voila c´est ça, j´ai juste besoin d´un petit conseil

:merci:

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:48:30
  • Avoir un gambit en permanence sur elle "Self->Protect" POURRAIT regler le manque défense?
joxxx77
joxxx77
Niveau 35
09 avril 2007 à 18:49:27

vire la lance du zodiaque ... masamune+ genji gloves largement mieux :oui:

Staubb
Staubb
Niveau 3
09 avril 2007 à 20:15:01

Est-ce qu´il est possible d´avoir plusieurs Demonicide au Tombeau Raithwall ?

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
09 avril 2007 à 20:22:25

Staubb >>> oui

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:19:36

alors :content:

je me baladais dans la necropole de nabudis tranquille por recuperer des maximilien sur les sulfuras !
au bout d´un moment un inferno-mar apparait, avec mes armures et mes armes j´étais assez puissant pour le tuer!
et qu´es qu´il me droppe pas ?? une ARMURE DE MAITRE !! !!!!!!!!!!!!! j´ai sauté de ma chaise sur le coup !! !
trop content d´en avoir une avant le village des garrifs !! !

ensuit je resors de la necropole et vers la sortie un spectre amathene (un truc comme ça) me droppe un baton nébuleux!!!!)
un des baton les plus puissant!!! le tout en un quart d´heure !!

en plus de ca j´ai réussit a dropper une courrone de laurier sur les conquerants squelettes et 3 coliers carapace sur les tortues
de nabreus !! !!!!!

je crois que je ne continuerais le senar qu´apres avoir eu 3 armures de maitre ! ca m´a motivé ça ! je vais bientot faire une video du prochain boss (je vais l´atomiser :rire: )

j´ai bien fait d´allumer ma console ce soir :content:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:40:32

final alex, tu me parlais d´un coffre dans le passages de barheim , je t´ai dit que j´avais eu des elixir, il s´avère qu´en fait ce coffre contient un bouclier du zodiaque !! avec de tres faible chance sans le bracelet diamant !
j´ai vu ca sur un topic ici meme !

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:47:06

IL faudra faire un résumé de tout ce qui se dit un jour ou l´autre.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:49:07

en fait je vient de comprendre un truc pour les drop d´objet rare, c´est souvent du premier coup qu´on récupere les meilleurs truc ! donc je pensse que le pourcentage de drop la premiere fois qu´on rencontre un ennemis apres avoir recharger une partie est beaucoup plus élevé que la normale, c´est sur et certain !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
09 avril 2007 à 23:51:06

y´a du boulot ryderc !!

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 00:11:17

final-salsifis7 >>>>>> pas du tout ^^ tu as juste eu de la chance ( enormement )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:20:32

Final-salsifis7 donne moi un peu de ta chance stp! Ca fait bientot deux heures que j´essaye de choper un joyau de salamandre sur les esprits de salamandre et pas moyen ça drop pas! (je le veux pour l´affaire Arcturus qui finalement va être faisable, j´ai trouvé un moyen)

final-alex
final-alex
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:24:19

Un bouclier du zodiaque dans ce coffre :ouch: Sa sent des heures de farm de coffre pour avoir deux bouclier zodiaque ^^

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
10 avril 2007 à 00:39:44

je crois en ma théorie en ce qui concerne les drop d´objets rare ! j´avais remarqué ca aussi avant d´avoir l´armure de maitre :oui:

bmxer, je vais te decevoir mais les ailes de voivre ne se dropent pas sur les voivres !! !!!

en fait tu ne peux pas avoir l´arcturus avant bélias !! les ailes de vouivre se dropent sur les nébula (phare de ridorana) !

mais j´ai trouvé un moyen de l´avoir avant le village des garrifs en tuant un monstre rare qui apparait sur les plaine d´osmoze et qui drope des aile de vouivre avant le phare !!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 00:48:42

En fait c´est justement ça que j´ai trouvé, le moyen de choper des ailes de vouivre avant Bélias!! Effectivement, les vuivres n´en drop pas...mais la fameuse vouivre suzeraine (contrat de chasse) comble ce manque puisqu´on peut lui en voler (objet très rare!!). La technique est donc de voler la vouivre suzeraine, puis de s´éloigner d´une zone et de revenir la voler (cette méthode marche avec tous les contrats). En 1h30 j´ai réussi à avoir mes 2 ailes de vouivre (c´est véridique).

Maintenant, y a-t-il un moyen pour choper ces joyaux de salamandre?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:45:17

Et voilou, après des dizaines d´essais, je vois enfin appaître à l´écran : "Basch a volé un joyau de salamandre", sur le coup pareil je saute dans mon fauteuil puis j´explose, trop heureux!

Je fonce chez un marchand pour vendre le joyau + les 2 ailes de vouivre (de la vouivre suzeraine) et les 2 ailerons de Yensa et miracle un arcturus dans les affaires!!!

Donc je confirme ce que j´avais conjecturé, il est possible d´avoir l´arcturus avant Bélias! Enorme ce fusil, attaque +44 (+47 avec des aquaballes), ses attaques ne descendent pas en dessous de 2500 et un coup critique sur les bec-pic a même fait 9999 ça laisse rêveur à ce niveau du jeu.

Ché pas si je vais réussir à battre bélias avec ça...

Au final il m´aura fallu plus de 4h pour réunir tous les objets donc bon courage à ceux qui voudront faire pareil.

A part ça j´ai une petite question concernant la magie paradoxe, je l´ai récupérée au marchand du clan, mais lorsque je la lance sur mes perso au bout d´à pein 4-5 secondes elle disparaît. Y a-t-il un moyen que cette magie dure plus longtemps (est-ce que c´est à cause de barrière?)?

samnite
samnite
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:34:18

et bien avec un truc que tu active dans la grille , mais même avec ça elle ne dura pas beaucoup plus, sinon ça serai trop simple :)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
10 avril 2007 à 11:22:15

:up:

La vidéo du moment