Et voilou, après des dizaines d´essais, je vois enfin appaître à l´écran : "Basch a volé un joyau de salamandre", sur le coup pareil je saute dans mon fauteuil puis j´explose, trop heureux!
Je fonce chez un marchand pour vendre le joyau + les 2 ailes de vouivre (de la vouivre suzeraine) et les 2 ailerons de Yensa et miracle un arcturus dans les affaires!!!
Donc je confirme ce que j´avais conjecturé, il est possible d´avoir l´arcturus avant Bélias! Enorme ce fusil, attaque +44 (+47 avec des aquaballes), ses attaques ne descendent pas en dessous de 2500 et un coup critique sur les bec-pic a même fait 9999 ça laisse rêveur à ce niveau du jeu.
Ché pas si je vais réussir à battre bélias avec ça...
Au final il m´aura fallu plus de 4h pour réunir tous les objets donc bon courage à ceux qui voudront faire pareil.
A part ça j´ai une petite question concernant la magie paradoxe, je l´ai récupérée au marchand du clan, mais lorsque je la lance sur mes perso au bout d´à pein 4-5 secondes elle disparaît. Y a-t-il un moyen que cette magie dure plus longtemps (est-ce que c´est à cause de barrière?)?