CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 04:52:26

bonsoir :)
Après quelques demandes pour traduire le perfect game challenge , c´est moi qui vais mettre mon avancer , et ainsi traduire celui de gamefaqs.
:spoiler: attentions risque de spoilers :spoiler:
1)Explication

Le perfect game challenge consiste a avoir une partie "parfaite" , c´est a dire de tout avoir MAIS le plus tôt possible dans l´histoire ^^
Exemple: (les Esper,un niveau plus haut que
celui recommendé,les équipements , objets ect...)

2)Avancement
PARTIE 1
Faites l´histoire de Reks , il n´y a rien d´intéréssant.Une fois que vous controlez Vaan avancez dans l´histoire (je n´écrirais rien sur comment terminez les donjons ect..., juste le plus important)
Faites la chasse de la tomate égarée et commencez a tuer des loups pour monter quelques niveau ainsi que pour les PP.
Continuez un peu dans l´histoire et les gardes qui vous laissaient pas passer dans le village des nomades seront plus la .
allez jusqu´au cristal de sauvegarde du passage de Barheim et sauvegardez vous noterez qu´il y a dans le coin une corniche avec un coffre ( si il est la ) il y a aproximativement 22% de chance que vous ayez le 1 sceptre (+30 attaque) si vous l´avez c´est bien , sinon re-charger votre partie. Grace a cette arme vous pourrez tuer les loups en 1 coup , sinon deux coup mais c´est bon :-)
tuez pleins de loups , beaucoup : pour de l´argent (oui l´argent est important surtout au début :-))) )vous pouvez aussi tuer des hiènes dans les plaines de Giza ( ça compte comme les loups)
Distribuer vos PP en haut des accessoires pour la première Impulsion.Et le +100 HP ( en bas juste avant une case d´impulsion.)

Une fois que vous aurez 2000 gils aller a Nalbina pour acheter une armure de bronze et le casque et le bouclier, la magie soin est également utile
PS:si vous n´aver pas prit le 1 spectre acheter la meilleur épée.(total de 3200 gils :p )
une fois que aurez 2 impulsions , allez dans les plaines de Giza et aller au cristal de sauvegarde la ou il y a le petit garçon par terre (sauvegarder) et sortez , vous verrez alors 2 loups-garou , tuer le(s) avec 3 combo de spiral rouge pour faire la première fusion(je sais pas le nom désolé )
a)ça en tueras un et b) l´autre sera gravement bléssé.
et donc maintenant courez pour pas vous faire tuer et retournez au cristal de sauvegarde.
Revenez tuer l´autre :) et vous gagnerez 2400 EXP et 4 PP.

Si vous êtes chanceux vous pourrez avoir une Kotetsu (+50 katana).

voila la fin de ma première partie du guide,je continuerais la suite demain.
je viens d´avoir ma Kotetsu :content:
J´éspère que ça pourras servir et si vous aver des questions n´hésiter pas a les poser :)
bonne nuit a tous :sleep:

choupeuh
choupeuh
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:01:33

pas trés utile ton truc m´sieurs

le_mana_best
le_mana_best
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:04:25

franchement je voi pa tro a koi sa sert met bon

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
19 mars 2007 à 17:09:54

toujours des cons pour venir dire qu´un sujet ne sert a rien quand quelqu´un se donne la peine d´aider les autres.

et vous vous pouvez citer un sujet utile que vous avez fait? ou un sujet sur lequel vous avez aidez quelqu´un?

son sujet est utile, et intérressant.

d´ailleurs vous dites qu´il ne sert a rien, mais c est bizarre alors dans ce cas la, gamefaqs qui est l´un des plus gros sites anglophones de solutions de jeux vidéos, accorde une trés grande partie a cet aspet de la solution. est ce que ce site pourtant trés réputé ecrirait des choses complétements inutiles alors? et que vous deux auriez la clairvoyance et l´extreme intelligence de mieux savoir qu´eux?

je ne sais aps pourquoi mais j´en doute.

donc taisez vous donc un peu bandes de parasites plutot que venir parler sur els sujets pour ne dire que des grosses conneries comme ca.

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 17:18:29

salut :)

ça ne vous plait pas :snif: ?
il foudrais que je sache si ça aide au moins une personne pour pouvoir continuer au cas ou
moi ça me plait de faire ça même si je sais bien que je ne suis pas très clair dans ce que j´écris (ya des mots que je comprend pas trop sur le site de gamefaqs mais en gros je comprend^^)
voila je mettrais la suite tout a l´heure si vous voulez bien :-)))

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 mars 2007 à 17:22:08

tiens overbest, t´as fini par le commencer ton guide du Perfect? XD

Bon courage sur ton travail, je m´en inspirerai sûrement pour mon Enforced Class (dont je ferai peut-être un guide, qui sait...)!

Bonne chance à toi!

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 mars 2007 à 17:24:28

Super over continue. :-)))

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:29:07

merci je vais continuer :)

PARTIE 2

après avoir passé du temp a avoir la Kotetsu...il est temp d´aller chercher une autre bonne arme.
Retournez a Nalbina pour acheter la magie "aveugler" (pour que l´ennemi rate les coup , je sais pas le nom , en anglais c´est blind)
aller dans le désert ouest et commencer a tuer des loups (seulement des loups)
Une fois que vous aurez tuer 20+ aller au nord de la première zone (la ou il y avais Texter)
normalement vous arriverer dans une zone isolée
un monstre rare loup devrais être ici (un loup rouge) tuer les 2 loup qu´il accompagne et faite la magie aveugler (lol) jusq´a ce que ça l´affecte , soigner vous et voler lui la Gladius (+45 dague , élément de vent)
Ensuite vous n´avez plus qu´a tuer le loup avec votre Kotetsu ou la gladius que vous vener de voler^^.

Les loups-garou de la plaine de Giza ne devrais plus vous poser de problème car ils sont justement affecter par l´élément de vent :) )
donc avec de simples normal attaques ce seras facil de les tuer.
Continuer de level up jusqu´au 30 (recommendé)
avec les loups-garou ou avec les grand oiseaux du désert , car ils donnent des arc de feu (+63)

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
19 mars 2007 à 19:07:19

T´en fais pas OverBest c´est trés utile continue comme ça ! Merci encore :D

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:09:00

de rien :-)
A l´avenir j´essayerais de m´améliorer un peu , sur l´orthographe et sur les explications.

Ryuuga
Ryuuga
Niveau 8
19 mars 2007 à 19:10:14

NB: "Aveugler" est l´équivalent anglais de notre Cécité.

Plus je réfléchis, plus je me dis qu´une Perfect Enfoced Class serait un bon moyen de profiter du jeu après un LLC :bave:

Te décourage pas, les débuts de topic guide sont pas faciles à lancer, j´ai failli abandonner le mien parce que trop peu de gens s´y intéressait!

Continue!

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:12:48

merci Ryuuga pour me corriger ^^
j´ai mon jeu en espagnol et les mot d´Anglais donc en français pour traduire je fais ce que je peut :)
je continuerais ne vous inquiéter pas.

le perfect unforced class hmmm pas mal comme challenge lol

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 mars 2007 à 19:19:17

Le but de mon post n´est pas de critiquer mais plutôt de comprendre l´intérêt du perfect game.

Y´a t-il un côté agréable à jouer comme ça ? J´veux dire, si j´ai bien compris, on équipe ses persos n´importe comment et on prends des permis pas forcément adéquats, non ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 mars 2007 à 19:20:01

Pourquoi tu as ton jeu en espagnol verbest ?

T´es un gars bizarre, toi, non ?! :-d

overbest
overbest
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:21:36

Enzo059 :d) mon jeu est en espagnol car je vis en espagne ^^
L´intêret du Perfect Game est en faite comme je l´ai dit dans la premiere partie du guide , d´avoir TOUT les objets du jeu , mais le plus tôt possible : pour au final avoir une partie parfaite :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:21:40

Au hsard, parcequ´il habite en espagne? :sarcastic:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:22:12

bon...ba... grillé à 4s...

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 mars 2007 à 19:30:36

Hmmm, je vois :-)

Merci pour ta réponse overbest :-)))

overbest
overbest
Niveau 9
22 mars 2007 à 03:51:52

J´ai oublier de vous dire que si vous comprenez pas trop mes explications il existe des vidéos sur youtube
Tenez:
http://www.youtube.com/view_play_list?p=E19B3B9DC9B2E4EA

overbest
overbest
Niveau 9
22 mars 2007 à 12:08:34

Voila je viens de finir le prologue.
Je suis niveaux 34 , j´ai la gladius , kotetsu :tout les bonus de vie : 50,100,150,200,500...et quelques autres encore
2 impulsions , et je doit aller aux égouts de Garamscyth
Je vais continuer a écrire la suite du guide pour ceux qui font le challenge :)

PS:j´ai aussi a peu près 10H de jeux, donc ça va
j´ai aussi 40 000 gils

PS2: pour ceux qui veulent savoir ou je levelais c´est avec le Dastia méthode (voir guide 122333)
une queue de phénix et hop 1000 EXP
vous pouvez aussi avoir des baton de feu , et des objets pour vendre et gagner pas mal d´argent