CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

tahadane
tahadane
Niveau 5
30 mars 2007 à 11:15:56

up

fonzy_08
fonzy_08
Niveau 2
30 mars 2007 à 16:14:01

:up:

tahadane
tahadane
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:15:34

vitye , la suite

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:35:12

ca vas etre plus dur de leveler avec 3 persos apres le palais !! ! je te conseille les égouts de la basse ville de rabanastre overbest ! avec ton niveau 32 ? ca te fait 33 pour les autres et 34 pour bash quand tu l´aura ! a ce niveau tu bouzilles les élémentaire d´eau des égouts et les morbol ! 1800 exp et 800 exp

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:42:53

je me permet de faire une rectification pour le tombeau de raitwall !

on peut arrivé la bas avec un meilleur équipement que la demonicide !!

en buttant la mousse blanche (arc de yoishi +78)
en buttant le dragon jugulé (épée de glace =68)
en faisant des affaires (francisque hache +89)

ces contrat sont accesible avant le tombeau !

moi aussi je joue en perfect game !

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
30 mars 2007 à 17:59:38

:salut: les gars, je vous prévien que je suis en train de faire un site web sur le perfect game, je re :merci: beaucoup celui qui a crée ce topic car il vas m´être utile afin d´advenir a ce que je veut faire. Dès qu´il sera fini, je vous prévienderait en crée un nouveau topic avec l´adresse, pour ceux que ça intéresse évidament :-)))

Bonne continuation a celui qui a crée ce topic :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:24:50

Moi j´irais pas jusqu´à dire qu´au niveau 32-34 tu bouzilles les morbols vu qu´ils sont lvl 39-40 il suffit d´en avoir deux sur le dos pour en chier un peu... Avec les impulsions c´est déjà plus raisonnable.

Sinon je crois bien que les chasses mousse blanche et dragon jugulé ne sont accessibles qu´après le léviathan donc pas avant Raithwall...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:31:35

salut a vous, adeptes du perfect game, je voulais savoir vers quel niveau je pourrais aller au temple de milliam et a quel moment aller chercher la lance du zodiaque, je suis level 35 et je m´entraine au bois des charmes sur des chevaliers mirroirs
merci d´avance

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:42:12

Je te conseillerais de monter au niveau 39-40 avec 3 persos (puis niveau 30-31 avec les autres) puis d´aller à nabudis. Si tu connais bien l´endroit ou trouver la lance ca devrait le faire (ca a marché pour moi).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:47:10

Sinon je crois bien que les chasses mousse blanche et dragon jugulé ne sont accessibles qu´après le léviathan donc pas avant Raithwall

---> le leviathan c´est avant raitwall :rire:

tu sors du leviathan tu vas tuer dragon jugulé et mousse blanche apres tu vas au tombeau :ok:

je l´ai fait moi meme alors dit pas des conneries! et pour les morbol niveau 30 ca passe comme du beure avec les bon gambit :ok:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:51:28

ok merci, mais c´est quoi la tactique a entreprendre pour prendre la lance sans trop de degats, je devrais pas plutot attendre d´avoir le bouclier sanglant, plus une armure mirroir j´aurais pas de problemes

overbest
overbest
Niveau 9
30 mars 2007 à 18:57:50

Alors pour la lance du Zodiaque il faut avoir terminer le tombeaux et le léviathan , aller a Nalbina puis parler aux gardes qui bloquent le chemin , ensuite faut parler a la fille qui est derrière cacher , prendre un chocobo et foncer vers les gardes : vous débloquerez la voix vers les montagne ( cher plus le nom lol ) et faut aller aux boix de salika , battre le roi bombo et continuez vers nabudis.

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:02:53

la voie vers les montagnes se nomme le col du mosphore :-))) sinon ouais c´est ce que j´ai fais mais j´arrive pas a battre le roi bombo, donc je lvl up

overbest
overbest
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:05:25

:ok: pas de prob
Ah et n´oublie pas que tu peut te faire pas mal d´argent en volant le roi bombo :-)))

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:17:47

:ok: merci du rappel, je suis préssé d´avoir la suite de ton guide trés utile

overbest
overbest
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:37:13

PARTIE 5 (ENFIN :p) )

Je m´étais donc arrêter après le fameux tombeaux du Roi Raithwall.
Terminer le léviathan et faites pas mal de chasses pour monter votre rang de chasseur :)
Vous devriez pouvoir maintenant terminer la quête du pacient Dalmascan pour récupérer la clée du passage de Barheim ( c´est important pour récupérer Zalera :-))) )
Mais avant ça aller donc a Nalbina pour débloquer le passage des gardes (regarder plus haut j´ai marquer comment faire) passer le Mont Mosfore (merci light-ringo :) )
Et "terminer" le boix de Salika,cous croiserez donc le gentil le petit roi bombo lol
!! ! IMPORTANT VOUS POUVEZ LE VOLER POUR VOUS FAIRE PAS MAL D´ARGENT!!!
Tuez le une fois votre besoin d´argent acquis
(n´oubliez pas les gants de voleur pour bien le voler)
Continuez votre route en térrassant tout les petits monstres sur votre chemin , mais ce plaisir ne durera point !
Entrez dans la capitale de Nabudis et mettez vous les sorts de protection , inclus célériter ect... vous devriez avoir dans les 2000 HP même plus ( grace au bonus ) pour avoir une chance de survie :)
Courez donc jusq´a la lance du zodiaque et prenez la (+150 lance) (si vous aver ouvert les 4 coffres interdit , c´est foutu )
Bravo vous aver réussi et vous pouver être fier réssuciter tous vos persos et revenez maintenant
Achetez aussi des Ethers a la boutique de nabudis si besoin est :-)
Maintenant que vous avez votre lance retourner donc a Barheim pour récupérer une nouvelle épée (+90) et Zalera , allez donc récupérer l´épée sur un monstre rare ( il faus la voler, mais je ne connais pas la traduction du monstre ni de l´endroit exact donc quelqun pourrais m´aider je lui serait reconnaissant :) )
Dès que vous aurez l´arme , aller donc friter Zalera qui se joindra a vous :-d
Il y a aussi des "drops" et des armure dans des coffres asser bien mais cela n´est pas nécéssaire vu que vous aver déja de bonnes armes :-p

• NOTE**

Avec la chasse de la mousse blanche (quelqun veut une danette pour le désert :p) )
vous acquierez un puissant arc (+70 je crois)

PS:bon voila , je suis navré pour le retard , je n´ai pas d´excuses
J´éssayerais de faire unemise a jour tout les jours , 2 jours au plus tard
Si vous avez des questions n´hésitez pas , également pour m´aider pour avoir la "deathbringer" (l´épée +90 )

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:41:58

le monstre d´on tu parle est le mimic platiné qui a 20% de chance d´apparaitre au secteur n°5, il y a a peu prés 3% de lui voler l´épée calamité ( 2 mains atk90 ) cette probabilité ce monte a 6% si les gants de voleurs sont equipés

overbest
overbest
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:46:12

Aaah heuresement que tu es la mon cher light-ringo :-d
c´est vraiment super quand on peut compter sur des gens quand on a besoin d´aide :-)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:48:35

j´ajouterais aussi ( dsl pour le double post ) que l´on peux recuperer la meilleure armure du jeu ( armure de maitre ) en tuant des infernos-mar ( qui apparaissent lorsque l´on tue 6 anathemes qui eux apparaissent en 6 exemplaires, en tuant 1,3,5,10,15,20 monstres dans la necropole ) chose importante, seulement 1 a 5% de chances qu´il drop cette objet, et l´on ne peux faire de suite en plus

xis22
xis22
Niveau 5
30 mars 2007 à 22:26:46

Super ton topic !! je vais mi mettre tt de suite !!
XD jai deja une bonne épée la sanguine (pour 10h de jeu c deja pa mal lol) et y faudrai juste dire kel épéé on pe avoir avec les items laissé par les monstres en debut de jeu ki serai bien !!
C super sinn continue !! ! XD

La vidéo du moment