PARTIE 5 (ENFIN
)
Je m´étais donc arrêter après le fameux tombeaux du Roi Raithwall.
Terminer le léviathan et faites pas mal de chasses pour monter votre rang de chasseur 
Vous devriez pouvoir maintenant terminer la quête du pacient Dalmascan pour récupérer la clée du passage de Barheim ( c´est important pour récupérer Zalera
)
Mais avant ça aller donc a Nalbina pour débloquer le passage des gardes (regarder plus haut j´ai marquer comment faire) passer le Mont Mosfore (merci light-ringo
)
Et "terminer" le boix de Salika,cous croiserez donc le gentil le petit roi bombo lol
!! ! IMPORTANT VOUS POUVEZ LE VOLER POUR VOUS FAIRE PAS MAL D´ARGENT!!!
Tuez le une fois votre besoin d´argent acquis
(n´oubliez pas les gants de voleur pour bien le voler)
Continuez votre route en térrassant tout les petits monstres sur votre chemin , mais ce plaisir ne durera point !
Entrez dans la capitale de Nabudis et mettez vous les sorts de protection , inclus célériter ect... vous devriez avoir dans les 2000 HP même plus ( grace au bonus ) pour avoir une chance de survie 
Courez donc jusq´a la lance du zodiaque et prenez la (+150 lance) (si vous aver ouvert les 4 coffres interdit , c´est foutu )
Bravo vous aver réussi et vous pouver être fier réssuciter tous vos persos et revenez maintenant
Achetez aussi des Ethers a la boutique de nabudis si besoin est 
Maintenant que vous avez votre lance retourner donc a Barheim pour récupérer une nouvelle épée (+90) et Zalera , allez donc récupérer l´épée sur un monstre rare ( il faus la voler, mais je ne connais pas la traduction du monstre ni de l´endroit exact donc quelqun pourrais m´aider je lui serait reconnaissant
)
Dès que vous aurez l´arme , aller donc friter Zalera qui se joindra a vous 
Il y a aussi des "drops" et des armure dans des coffres asser bien mais cela n´est pas nécéssaire vu que vous aver déja de bonnes armes 
Avec la chasse de la mousse blanche (quelqun veut une danette pour le désert
)
vous acquierez un puissant arc (+70 je crois)
PS:bon voila , je suis navré pour le retard , je n´ai pas d´excuses
J´éssayerais de faire unemise a jour tout les jours , 2 jours au plus tard
Si vous avez des questions n´hésitez pas , également pour m´aider pour avoir la "deathbringer" (l´épée +90 )