CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:05:01

tout ce que je peux te dire, c´est que cela va trés vite

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:06:35

Ni l´un ni l´autre..juste indifference

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:10:51

Paradoxe a ce niveau la ta fait comment ? On peut deja faire autant de chassse que sa ?

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
01 avril 2007 à 00:37:07

Ryderc Posté le 01 avril 2007 à 00:06:35 Ni l´un ni l´autre..juste indifference

--> indiference et ignorence pour moi c´est la meme chose :ok: va te faire cryogéniser salle geek :ok:

desvignesa--> on peu faire 11 chasses avant bélias et avoir acces a paradoxe via le marchant du clan de rabanastre :ok:

xis22
xis22
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:56:06

Mais eski ya un moyen davoir la gladuis si on a deja buté le gros clébart? ?( le texta?)
Et facilemen je veu dire ?
Et sinn jai fini le léviathan et c´est la saison des pluie je dois allé voir un gars au campemen dé plaines de giza pour une chasse kommen je fai kan eske revien la saison seche ?? ???

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
01 avril 2007 à 01:06:15

de toute façon desvignesa, l´important au level 40 pour bélias c´est pas paradoxe mais balance !

sans paradoxe avec 1 PV par perso j´aurai fait plus de degat tu vois bien ! bélias m´a toucher une seule fois et ma fait 50 de deguat et encore il a restoré les pv de ashe, pas bon pour balance !! !(avec paradoxe + 50 PV!) !!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:27:57

Qu´est-ce que sa mange en hiver paradoxe? J´ai la version US au pire dite moi le nom en anglais et je vais tout comprendre ^^

@xis22, le Gladius ce trouve pas sur Textra mais ce vole sur un group loup rouge "Lindbur Wolf" qui apparait dans la zone isolée au sud de la première zone du desert ouest après avoir tuer 20 loups en chaine

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
01 avril 2007 à 01:42:40

"Et sinn jai fini le léviathan et c´est la saison des pluie je dois allé voir un gars au campemen dé plaines de giza pour une chasse kommen je fai kan eske revien la saison seche ?? ?? ?"

--> t´en fait pas la saison seche reviendra :ok:

final-alex Posté le 01 avril 2007 à 01:27:57 Qu´est-ce que sa mange en hiver paradoxe? J´ai la version US au pire dite moi le nom en anglais et je vais tout comprendre ^^

--> j´ai rien compris a ta question ?? ?

mais si non paradoxe on peut l´avoir avant le tombeau de raithwall en faisant 10 chasses je crois ou 11 je me rapelle plus ! et en allant voir le marchand du clan a rabanastre ! (level up oblige)

mais en fait level 35\40 ca sert a rien !! pour bélias !! balance est la meilleure magie a avoir je pense!!
je n´ai suivi auqu´un guide pour ma video mais a l´évidence c´est bien balance la meilleure magie pour bélias a des niveaux superieur a 35 vu que la meilleure arme accesible a ce stade du jeu est
la hache de guerre +89 attak, et qu´elle fait moins de 2500 de degat sur belias en fury !

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:27:51

En fait ma question c´est quoi l´effet de "Paradoxe"? ou bien si quelqu´un sait le nom en anglais de me le donner, car je l´ai probablement déjà acheter c´est juste que j´arrive pas à trouver à quoi Paradoxe pour correspondre dans la version US

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:36:52

pour pareadoxe en anglais je me rapele plus, trop la flemme d´allumer ma consolle !!

sinon l´effet c´est si un ennemi te cogne tu gagnes des HP au lieu d´en perdre !! ! tout simplement!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:58:44

Ah dac je crois que c´est Reverse mais chui pas sur mais merci :ok:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
01 avril 2007 à 03:12:27

exact! c´est ça reverse !

xis22
xis22
Niveau 5
01 avril 2007 à 11:52:57

Merci pour vos aides (javai mal lu la partie 2 en fai ) et sinn ya til une liste des monstres rares ou y y soont tous et commen les faire apparaitre pk jai regardé sur ff world et yen a plein ki disen ke c´est pa fiable !! ! Et kan eske elle revien la saison seche ya bien un parametre dans le jeu ki defini ca(elle va pa revenir au pif lol )

Devil_Broly
Devil_Broly
Niveau 2
01 avril 2007 à 12:42:32

slt b1 moi je suis nouvo jai ru le jeu il ya 1 semaine alor jvoudré avoir 1 bonne equipe é je c pa koi metre a chak perso vu ke tt le monde peu fair tt é ke la grille des permi é la meme pr tt les perso é ossi mon equipe se constitu de (vaan é balht,fran,bash) é je suis dans le passage ou je doi sauvé penelo alor je veu kelle arme je doi equipé a chak perso é kel magie doije mtre pck la jai mi les meme truk a chak perso soi protection soi comptéence alor jvoudré savoir commet avoir 1 bonne team voila é merci

ah ofaite serai til possible de terminé la grille des permi avc t mé perso ?? ????

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:48:30

bon je sais que personne ne me connais, mais je n´ai qu´une chose a dire: GENIAL :ok:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:22:06

xis22 si la saison seche revien quand tu revien du village de jahara et aprés cela alterne entre pluie et seche ( saison des pluies dure 1h et siason seche 2h ) si tu n´a pas envie de cavaler entre rabanastre et les plaines de giza il te suffit d´interroger le seeq a la porte sud qui te dira quand elle reviendra

ps : Devil_Broly ecrit mieux que ça on comprend rien

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:55:10

:salut:

Je voudrais savoir qu´elle est la meilleur épée a une main que je puisse avoir à mon niveau. Je suis en route pour Archadia. J´ai déja la lance du zodiaque et le formalhaut. Il me faut juste une bonne épée à une main donc si vous savez ou en trouver une :-)

:merci:

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:18:03

:up:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:19:47

je te conseille le glaive de platine, que l´on obtient par l´intermediaire d´une viéra a rabanastre ( catrina )si tu as correctement repondu a ses questions, sinon tu trouvera une épée batarde a archades ( 75atk ) ou sinon la diamantine ou la calamité que l´on obtient par les affaires ( 80 et 90atk ) pour cela il te faut

- 6 plumage que tu drop ou vole sur les aigles plongeurs au desert est ou ouest

- 4 chair vereuse sur les frappeur au palais de sohen

- 6 magilithes de feu sur les rats geant au egout, galkimasera au egout ou bomboa bareihm

ceci c´est pour la diamantine

pour calamité

-4 corne robuste sur crapaud cerf a bareihm

- 7 queue de demon sur galkimasera ou gremlin a sohen

- 10 cristal de tenebres sur sur morbol dynaste au egouts gespent ou revenant aussi aux egout

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:22:15

Okay, cool
J´vais aller chercher ce qu´il faut pour la Calamité
Sinon pour le glaive de platine, normalement je devrais déja avoir fini la quête mais j´ai loupé une étape donc tout esr décallé et elle propose pas la prochaine question :hum: