CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:11:20

j´ai une question
je veut savoir si on peut faire des chaines avec les loup-garous parseke j´en tue un et je vais tucher le crystal pour reprendre des pm , mais ca fait pas de chaine (ce qui est pratique pour avoir le kotetsu)

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
25 mars 2007 à 19:25:38

legend-83---> :honte: ,ca a déja été dit.

overbest a dit:"PS: ne touche pas le cristal de sauvegarde pour garder ta chaine de loup-garou".

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:44:43

En meme temps legend utilise surement des impulsion donc a pars courir 30mn apres chaque attaque ... ^^

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:18:45

et oué j´ai pas encore la gladius...
d´ailleurs je vais aller la chrcher
RPgiste---->dsl j´avais pas vu :ok:

Riogirl
Riogirl
Niveau 2
25 mars 2007 à 22:42:59

la suite svpppp c´est troppppppp topppp :)

familijak
familijak
Niveau 8
26 mars 2007 à 09:46:35

D´abord merci

ensuite

allez la suite. STP overbest

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:07:39

up

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:18:24

Salut, je veux juste savoir après comment de reprise vous avez enfin obtenu le Kotetsu? La j´ai passé du niveau 12 à 19 en tuant les loups garous mais aucune épée sa m´inquiete un peu

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:24:14

Comme c´est de la probabilité ba tu peux l´avoir du premier coup comme jamais l´avoir ...

Riogirl
Riogirl
Niveau 2
27 mars 2007 à 22:33:40

va recuperer gladius et fais des chaines que les loups garous, en faisant ca :en une chaine de 10 loup garous j´ai u kotetsu :)

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:37:12

C´est bon je l´ai eu. Sa prenait juste que je vienne me plaindre sur le forum pour que sa marche lol. Me manque plus que Gladius pour débuter l´histoire pour la torcher à toute vitesse lol.

Félicitation pour ton guide et vivement la suite. Une fois terminée un petit coup de correcteur et hop! c´est tout propre :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:05:05

Salut! Merci Overbest pour ton guide qui motive bien à commencer un perfect game!
J´ai quand même une question sur la quête du pacient dalmascan : mon problème c´est que j´ai commencé cette quête mais en ne donnant pas à chaque fois le maximum d´objets à la femme de Dantro, du coup (et ça je l´ai appris qu´après!!) je n´aurai normalement pas droit à l´amulette d´or...
Alors je me demande si ça cause un réel soucis pour le perfect game ou pas?

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
28 mars 2007 à 20:21:38

ca depend ou tu en est, je crois que tu peux les ahceter a bur-omisace, sinon j´ai une methode de lvl up ( deja connue ? ) c´est les chevaliers mirroirs du bois des charmes, j´y suis aller au lv30 et j´ai monter de 3-4 lv en 20min, en plus ils lachent des armures mirroirs et des plumes tranchantes qui se revendent 1100gils a profusion, de plus, il y a un cristal de sauvegarde la zone a coté et les mp se regenerent trés vite, un super endroit.

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:10:46

:bravo: a toi, tu m´as donner envie de recommencer une partie, même si j´ai des bons lvl (70) et la fameuse lace du zodiaque en 50 heures de jeu :-))) :-) :-p

Donc bon je te souhaite une très bonne continuation :ok: :content:

PS: Les loups garou on est obliger de les avoir a l´impulstion :question:

Et est-ce que on dois aller dans la map ou se situe la cristale, pour qu´il réaparaissent :question:

:merci: d´avance :-d

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:15:45

les loups garous tu n´est pas obliger de les tuer avec les impulsions, ca depend si tu vois qu´ils te tuent facilement au corps a corps, quand tu as un lvl trop faible.
et pour qu´il réaparraissent tu doit t´eloigner de 2 zones, c´est la zone aprés le cristal

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:26:42

Merci de ta réponse light-ringo.

Pour les loups garou, moi je dirais que ca dépend du niveau de ton/tes perso : tant que t´es pas vers les niveaux 19 ou 20 à mon avis ca va etre chaud de les battre au corps à corps.
Moi ce que j´ai fait perso, c´est que j´ai lvl up vaan et penelo (lvl 19 à peu près) en tuant les loups garous aux impulsions pour pouvoir aller chercher la gladius sans trop de problèmes (l´ouargue d´élite à qui on la vole est tout de même coriace). Ensuite avec la glaidus ca devient vraiment plus faisable au corps à corps (pour faciliter les combats on peut lancer cécité sur les loups garous).
Ensuite tu continues de lvl up tout en faisant une chaine de loups garrous, perso j´ai fait une grosse chaine de 100 loups garrous (à savoir que les palliers sont plutot élevés, du genre 40 pour le 1er je crois) ce qui m´a apporté 4 kotetsu!

Sinon pour faire revenir les loups garrous, il faut sortir de deux zones, donc le plus rapide c´est effectivement d´aller dans la zone du cristal (ne pas le toucher), sortir de cette zone et enfin retourner voir les loups garrous.

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:36:36

Franchement ce sujet peut se résumer en une phrase: Dès que vous avez accès au désert de dalmasca faites 15h de level up avec vos persos.

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:52:49

C´est ca le Perfect Game, enfin le début. Si ca t´intéresse pas y´a plein d´autre guide ici ou sur gamefaq donc :bye:

overbest
overbest
Niveau 9
29 mars 2007 à 15:12:08

Re-Bonjour a tous :)
Je suis navré pour ce retard innatendu mais j´ai eu un petit soucis avec internet :-(
Je vais donc vite mettre la suite pour ce qui débute :-)))

DarkTidus_ :d) 15H de level up ? hmmm lol je ne crois pas , j´ai mis 10H en tout pour arriver au niveaux 34 avant le palais de Rabasnastre.

Merci pour votre soutien.
overbest :)

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
29 mars 2007 à 18:22:40

j´attend avec impacience tes nouveautés ^^