Merci de ta réponse light-ringo.
Pour les loups garou, moi je dirais que ca dépend du niveau de ton/tes perso : tant que t´es pas vers les niveaux 19 ou 20 à mon avis ca va etre chaud de les battre au corps à corps.
Moi ce que j´ai fait perso, c´est que j´ai lvl up vaan et penelo (lvl 19 à peu près) en tuant les loups garous aux impulsions pour pouvoir aller chercher la gladius sans trop de problèmes (l´ouargue d´élite à qui on la vole est tout de même coriace). Ensuite avec la glaidus ca devient vraiment plus faisable au corps à corps (pour faciliter les combats on peut lancer cécité sur les loups garous).
Ensuite tu continues de lvl up tout en faisant une chaine de loups garrous, perso j´ai fait une grosse chaine de 100 loups garrous (à savoir que les palliers sont plutot élevés, du genre 40 pour le 1er je crois) ce qui m´a apporté 4 kotetsu!
Sinon pour faire revenir les loups garrous, il faut sortir de deux zones, donc le plus rapide c´est effectivement d´aller dans la zone du cristal (ne pas le toucher), sortir de cette zone et enfin retourner voir les loups garrous.