CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

Khalyst0
Khalyst0
Niveau 2
24 mars 2007 à 18:10:49

oups! ptite erreur, à la fin c´est "d´avoir pas mal de queues de pohenix...)

overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:13:27

O_O je suis level 34 et seulement aux égouts de Rabanastre :/ faut vraiment que j´avance vite dans l´histoire...

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:20:48

Je vais me battre contre Cid et famfirt et je suis

Vann 53. Ceinture de vitalité donc 7000 pv et épée runique (85att), bouclier du dragon, Haubert.

Bash 53. Ceinture de vitalité donc 7300 pv et lame gardienne (91 att), Haubert

Ashe 53. Ceinture de vitalité donc 6800 pv et épée tunique, bouclier du dragon, masque noir, Haubert

:question:

Les autre sont 18 baltier et Fran et 35 penelo :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:21:23

Vann et bash ont des casques de geant :)

overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:39:02

PARTIE 4

Prochain endroit , sont Bhujerba et les mines de Lushu.Vous pouvez faires des chaines avec les squelettes du 2ème pont pour vous faire un total de 19107 pour 99 fragments d´os.Mais personnellement il n´est pas nécessaire d´avoir cet argent car tuer tout ce que vous voyer suffit pour gagner suffisament de l´argent ainsi que pour acheter les magies/armes/armures des magasins :)

Après l´évènement de Bhujerba retournez a Rabanastre pour accepter les chasses et aller les faires a Bhujerba.Si vous tuer un grand serpent ( Nidhogg en Anglais ) le Seeq vous donneras une peau de serpent mais ne la vender pas (pour après gagner une amulette d´or , avec la quête du pacient dalmasquin).Faites également la chasse de rocktoise (une tortue géante) que vous donne une moguri , kupo .Avec ça votre rang centurio devrais augmenter et vous pourrez désormais acheter des pierres de téléportations a la boutique du clan ( au bazar)

Maintenant continuez l´histoire,(mer de sable , nam yensa ect...) avec votre niveaux les monstres ne devrais pas vous poser de problèmes.
Arriver a la tombe de Raithwall vous devrez combattre le 1 mur démoniaque.Il n´est pas très difficil , attaquer le avec votre/vos kotetsu et gladius puis avec les impulsions :-)))
Tuez le deuxième mur de même et retournez la ou vous avez tuer le premier.

Activer la sorte de interrupteur et vous verrez des escaliers apparaitre,prenez les donc :)
continuer tout le chemin , descendez les escaliers et au milieux de la zone il y a 70% de chance q´un coffre soit la.et ensuite 22% de chance d´avoir l´arme démonicide (+59 épée), si vous l´avez pas recharger votre partie ou revener 3 zones en arrière.

Disons que vous avez réussis a avoir une démonicide et terminer le tombeau de Raithwall...

Partie 5 a venir , vite :ok:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:40:04

Salut

A propos du perfect game, tu dis au depart des qu´on a 2000 gils aller a Nalbina pour acheter des equipement mais on y va comment Oo ^^

Merci d´avance

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:49:38

:up:

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
24 mars 2007 à 19:04:44

Bravo Over Best pour ton guide ! Essaie de faire des mise a jour plus rapidement :)... Bon j´arrête de me plaindre, merci encore !

overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 20:00:08

desvignesa :d) pour aller a Nalbina tu va par le désert est dans le labryrinte (la ou tu chasses le cactus) il y a un chemin qui y mène
en gros c´est après le village des nomades.

-Jumy- :d) oui, je suis désolé j´avais pas trop le temp :/
pour la partie 5 je vais essayer de pas mettre trop longtemp :)

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:43:15

T´inquiète pas, c´étais pas méchant, t´as tout ton temps :)

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
24 mars 2007 à 21:18:27

salut !
jsui tombé sur ce topic par hasard et ca m´a donne envie de tester le perfect game alors j´ai recommencé une partie , mais j´ai un probleme:
je voulait savoir kel coffre c´est pour le sceptre(au début, a coté du passage barheim ou quelque chose comme ca) c´est celui sur la corniche dans l´angle kan on arrive dans la zone?
parseke j´ai éssayé une trentaine de fois de le prendre et rien...vous pouvez m´aider??!

overbest
overbest
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:01:41

oui c´est sur une corniche avec un angle , mais il y a dans les 30% d´avoir le sceptre a moins que c´est pas le même coffre qu´on parle :/
il est a côter du passage quand tu sors sur la droite.

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:27:26

ben on parle bien du même merci !
jvé continuer
et t´arrête pas c dla bombe le perfect game :ok:

enzo059
enzo059
Niveau 13
24 mars 2007 à 23:52:44

:up:

Riogirl
Riogirl
Niveau 2
25 mars 2007 à 00:45:12

salut, je tue 2 lou garou mais après il y´en a plus je fais comment ?
quitter la parti et revenir c tro long et je crois pas ke ca march

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:08:59

Je trouve que c´est assez dur d´avoir 2 impulsions a ce niveau la et puis t´es sur qu´une fusion inondation sa suffit pour tué les loup-garou ?^ ^

Khalyst0
Khalyst0
Niveau 2
25 mars 2007 à 05:40:56

@Riogirl: tu vas au point de sauvegarde et tu prends l´autre sortie, tu reviens et les loups-garou seront revenus...et ça marche bien puisque je suis monté lvl 30 en faisant ça...

@desvignesa: ce n´est pas dur il y en a 2 qui sont tout près du point de départ, il te faut 210 pp en tout pour avoir les deux...
Mais tu n´est pas obligé d´en avoir deux, une seule suffit, il faut juste faire une fusion calcination (3x vortex) pour en tuer 1 et bien blesser le 2ème...

enzo059
enzo059
Niveau 13
25 mars 2007 à 08:56:07

:up: AntiTopiKmerdiK

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
25 mars 2007 à 09:49:33

guide trés utile pour pas se casser la tete lors de l´histoire principale, continue comme ça :bravo:

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:07:59

pour la methode du Dastia, si certains craignaient de ne plus jamais le revoir si les points d´exp apparaissaient et bah il vous suffit de revenir a rabanastre pour qu´il réaparaisse