CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:07:51

Pas de soucis mon gars!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:11:43

bmxer31 Posté le 01 avril 2007 à 23:32:02 Final-Salsifis7 as-tu une preuve du fait que les quêtes "mousse blanche" et "dragon jugulé" sont accessibles avant Raithwall parce que n´importe quelle soluce dit le contraire?

--> bah regarde ma video pour ta preuve ?? ? si tu regarde bien quand je met l´écran des stat j´ai les armes "arc de yoichi" et "épée de glace" que j´ai eu en battant respectivement la mousse blanche et le dragon jugulé :ok: je vois pas pourquoi je mentirais ?? et je ne suis aucun guide pour ma partie HLC je le fait au feeling en explorant tout les recoins !! tu vois bien 65 heures de jeux avant bélias :rire:

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:39:22

je vais t´expliquer, apres avoir battut le juge dans le leviathan et apres les nombreuses scènes on se retrouve a l´entrée de la mer de sable pour aller chercher léclat de l´aube, a ce moment là il ne faut pas aller a la mer de sable mais retourner a rabanastre pour bien s´équiper :ok:

en effet en tuant le juge on debloque des meilleures armes armures magies et 3 contrats (mousse blanche, dragon jugulé et un serpent dans les grottes de zertina)

quand j´étais a blujherba j´ai rempli deux contrats, le nightdog et pétrakelone(grosse tortue dans les mines) peutetre que ca a debloqué plus tot des chasses j´en sais rien, mais le fait est qu´en retournant a rabanastre avant d´aller a la mer de sable y´avait 3 nouveaux contrats ! pour le dragon dans le desert ouest pour la mousse dans les eguouts et pour le serpent dans les mines de lushu :ok: (tout ces contrats sont faisable avant la mer de sable! et avec un bon niveau on les bat !! pas facilement mais on les bats !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:48:02

Pour que de nouvelles chasses apparaissent, il y a trios méthodes.
Soit elles apparaissent après un moment de l´histoire, soit après certain de rang de clan, soit les deux à la fois.

Et justement, pour la mousse blanche et le dragon jugtruc. Ils apparaissent après qu´on est atteint le rang "Vanguard" en US (je ne connais le nom en VF mais c´est après 8 chasses + 20.000 points). Donc effectivement, tu peux l´avoir avant le tombeau.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:54:12

merci de confirmer ce que je dit !! !!

il me semblait bien que c´etait en fonction du rang de chasseur qu´on debloque certaines chasses :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:57:46

A ce moment là peux-tu nous dire les conditions à remplir pour faire apparaître ces deux chasses sur le tableau parce que juste avant de partir sur les mers de sable Ogir/Nam Yensa il n´y a que le contrat "Vouivre Suzeraine" qui est accessible.

Ce qui voudrait aussi dire que Bélias n´est PAS le premier éon que l´on peut avoir... En effet, le contrat "mousse blanche" permet d´obtenir la clé des écluses et ainsi de faire apparaître l´éon optionnel Quecklain (dsl pr l´orthographe). Etrange non?

Tout cela pour dire que je suis sceptique. Si d´autres personnes ont leur avis je suis prenneur (que ce soit pour confirmé ou infirmé cette information).

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:02:17

non bmxer, la clé des écluses on ne l´a qu´apres avoir tué belias car le mog qui doit la réparé (quand on lui ammene avant belias) dit que son frere va mettre du temps pour la remetre en état :ok:

les conditions pour avoir ces chasses c´est avoir un bon rang de chasseur apres le leviathan :ok: (avoir fait toutes les chasse accessible a ce niveau quoi)

me prend pas pour un con je ne suis pas menteur :ok:

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:02:23

Oui seulement pour battre l´autre éons que tu a après la mousse blanche tu galère a mort même au lvl 30 donc un lvl normale pour le perfect games (pas trop exesif pour le moment du jeu) et donc bon...
Bonne chance pour l´avoir avant Bélias, on a trouver un nouveau challenge du perfect games :-)))

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:04:56
  1. bmxer31

Ce qui voudrait aussi dire que Bélias n´est PAS le premier éon que l´on peut avoir... En effet, le contrat "mousse blanche" permet d´obtenir la clé des écluses et ainsi de faire apparaître l´éon optionnel Quecklain (dsl pr l´orthographe). Etrange non?

:d) Ce ne serait pas la première fois.
Je vois au moins deux exemples de FF où on obtient une invocation avant d´avoir la première invoquation "d´histoire" (Par histoire, j´entend une invocation facilement accessible, voir hyper visible).
FVII : La première invoc disponible est celle de ChocoMog, hors ce n´est pas une invoc "evidente" vu qu´il faut parler à un choco et donner la bonne réponse.
FFVIII : Les deux premières invocs disponibles sont Shiva et Golgotha alors que la première invoc d´histoire est Ifrit.

Pour ton rang, regarde combien tu as de chasses réussi. Si c´est au moins 8 et que tu as au moins 20.000 points, tu devrais passer au clan pour avoir ton nouveau rang.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:08:00

non van hashe le premier eon c´est belias !! !!!

lit ce que j´ai marqué au dessus !!

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:09:45

Ecoute, quand j´était en train d´écrire mon message et le relir, tu a eu le temps (tu a du commencer avant moi) d´écrire le tien, donc pas de ma faut :-) !!

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:10:25

mais regardez ma video !! !!!!!!!!!

comment j´aurait pu avoir l´arc de yoichi et l´epee de glace avant bélias sans avoir chassé la mousse et le dragon ?? ??

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:10:51

juste comme ca dans le debut du jeu, on peu avoir un ecu facilement: dans le desert Est, juste avant le petit village, il y a un passage a gauche, tout au fond il y a un cofre avec peut-être un ecu(j´en ait eu 2 comme ca)

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:11:05

montre le lien stp :)

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:11:50

pas de problemes vann-ashe :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:12:39

Au risque de faire le rabat-joie, mais ce qui est sur c´est qu´une fois revenu à Rabanastre après le Léviathan (partie I) il n´y a pas les 3 contrats mousse blanche, marilith et dragon jugulé comme tu le dis mais seulement le contrat vouivre suzeraine (en tout cas dans mon FFXII). Ensuite une fois que t´as fait ce contrat (vouivre suzeraine) peut etre que les 3 autres contrats apparaissent (et apparemment c´est le cas) mais pas avant ca c´est sur.

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:12:40

http://www.youtube.com/watch?v=pxLhq9vN79M

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:14:28

Dis mois tp comment tu a eu ton épée de glace et ton arc dis dis dis :p)

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:14:48

peutetre que j´ai butté la vouivre avant je me rapelle plus, mais au debut tu me faisais chier pour dire que ces chasses n´etaient pas accesible AVANT bélias ! bah si !

final-salsifis7
final-salsifis7
Niveau 7
02 avril 2007 à 20:15:31

vann en buttant mousse blanche et dragon jugulé :ok:

La vidéo du moment