CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du Perfect Game

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 14:28:49

aprés ton passage a archadés elle te posera la derniere question

les crapaud cerf tu les trouves au secteur 5,intersection, et grotte de zeviah au secteur 5 ils son lv 39

pour la queue de demon il faut que tu capture les monstres et tu na que 5% chance d´avoir la queue tu peux par contre les dropper facilement sur des barons mais ils sont aprés archadia

et pour les critaux les gespenst les laches facilemen, lv41-42 et ils se trouvent au canal principal 11,10 canal secondaire 3,4 et cloaque n°1

ps : cf le guide

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:32:37

Il y a juste pour les quueux de démon que j´vais chier alors :hum:
Pour les cornes robuste, devrait pas y avoir de problème
Les cristaux de ténèbres pareil
:merci:

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:53:02

Waouhhhhhhh! J´ai enfin ma lance du zodiaque :coeur: Je l´avais loupé dans ma première partie :fou: Le roi Bombo j´ai été trop chanceux lol, 2 chaines d´impulsions il n´est pas mort il allait donc faire "renew" mais il manquait juste 1 petit coup d´épée lol. Sinon pour la partie à Nabudis c´est du tout bon c´est vraiment excitant :oui:

Donc la je suis ~lvl35 avec mon équipe principale. J´ai 2 Kotetsu,1 Gladius, un katana à 58atk, lance zodiaque, la demonsbane. Alors il me manque seulement la francisque et la Deathbrinber (90atk)? (je suis tout juste après Raithwall)

Merci

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:01:14

toi aussi ? c´est vrai que ca fait plaisir d´attaquer a 4500 a ce niveau du jeu ( je doit aller au col du mosphore ) lvl 50 toutes les impulsions et 3 pelerines

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:03:36

ben merde tu les as eu comment les pelerines ? D´apres ce que j´avais compris on ne peut les avoir qu´apres le col de mosphore (car il faut réparer la porte de salika) ?

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:06:42

bah la 1ere fois j´ai passer le col du mosphore pour aller reparer la porte, enfin je dit je doit aller au col de mosphore je ne fait que repeter les paroles de balthier. sinon oui j´y ai deja été

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:08:55

ha ok parce que moi je viens juste de réparer la porte... mais bon je suis niv 45, j´ai 6 eons et je doit aller chercher la 7eme dans les egouts...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:11:35

zalera,belias,mateus,zeromus,exodus,cuchulaiin, chaos
c´est sa ? ta pas eu trop de mal a les battre ?

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:18:44

belias, mateus, adrammelech, zalera, zeromus et exodus...

nan ca va j´ai pas trop eu de mal... le plus chaud a été adrammelech mais j´avais un faible niveau et sans la lance du zodiaque...

Je l´avais d´ailleurs batu une fois mais les monstre qui l´accompagne mon tué avant que je n´ai le temps de me soigné :snif:

Du coup j´ai du y retourné et m´y reprendre a 3 fois avant de le battre (je n´avais vraiment pas eu de chance sur les impulsions avant)

La je vais aller chercher cuchulainn...

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:21:40

tu peux me dire ta tactique pour zeromus ? ça a l´air trop chaud de le battre sans les magies

overbest
overbest
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:24:23

des mega potions et de la chance pour les impulsions , ou encore la lance du zodiaque ( je suppose)

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:28:44

moi j´avais vaan avec hache fransisque, balthier avec la lance du zodiaque et ashe avec le formalhaut...

j´ai préparer mon équipe avec tout les sort bénéfiques (bouclier, barrière, regain, célérité, bravoure) et j´ai configurer les gambits avec allie pv<50% maxi potions pour ashe...allié queue de phénix pour tous...

Et enfin je balance furi sur balthier....

La balthier fait le menage et en gros a la fin j´ai balancé 2 série d´impuls et c´etait bon...

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:29:59

overbest> ben en fait j´ai pas trop eu de chance dans les impuls pour ce combat mais un balthier en furi avec la lance du zodiaque ça vaut bien une grosse chaine d´impuls !

xis22
xis22
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:24:29

Merci beaucoup pr vos reponse et sinn jai fini le leviathan kel armes je peu avoir ké pas mal com épé et commme flingue a ce niveaud du jeu(pk la je me balade avec sanguine comme meilleur épé et un marteau a 68 datk (ya mieu nn ) ) et on peu trouvé mieu ke les balles de silence a ce stade ?
Et sinn ya til kelke part une liste de toutes les affaire possible (et sommen les faire (un peu comme pour lachimarmite de dragon quest ?)
?

xis22
xis22
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:26:55

et eske ca vau le coup capture a koi ca sert ? keske ca fai de + ke DROP ou STEEL ?
et eske ca marche kontre les boss ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:32:02

Final-Salsifis7 as-tu une preuve du fait que les quêtes "mousse blanche" et "dragon jugulé" sont accessibles avant Raithwall parce que n´importe quelle soluce dit le contraire?

daemon94
daemon94
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:03:04

Salut à tous, j´ai recommancé une partie pour faire le perfect challenge ^^ ( je voudrais d´ailleur dire que j´ai le cul border de nouille, mon premier loup garou que je tue et j´ai mon katana :-) )

Mais ce passage de l´expliquation :

"Continuez un peu dans l´histoire et les gardes qui vous laissaient pas passer dans le village des nomades seront plus la .
allez jusqu´au cristal de sauvegarde du passage de Barheim et sauvegardez vous noterez qu´il y a dans le coin une corniche avec un coffre "

Ou est - ce que c´est? Je comprend pas :| ainsi que Nalbunia

Merci d´avance

daemon94
daemon94
Niveau 6
02 avril 2007 à 14:04:05

PS : jvoulais dire Nalbina lol

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:21:51

Ca veut dire :

Avance dans l´histoire jusqu´au moment où les plaines de Giza te sont accessibles (ce qui est le cas pour toi vu que t´as déjà tué des loups garrous). Alors, dans le désert Est, au niveau du village/campement des nomades (celui où il y a Dantro) les gardes qui bloquaient le passage (notamment lors de la chasse de la tomate égarée) ne sont plus là. Si tu continues ce chemin tu aboutiras alors sur la partie du désert Est qui s´appelle "Dédale de pitons rocheux". A partir de là tu pourras d´une part accéder à Nalbina et d´autre part aller jusqu´au passage de Barheim et également jusqu´au village où il y a la femme de Dantro (là où se passe la quête du patient dalmascan). Pour te repérer je crois qu´un mog vend une carte dans la zone du campement.

Une fois arrivé au cristal bleu du passage de Barheim, sauvegarde et sors de la zone. Dirige toi vers la droite et longe une sorte de corniche jusqu´à appercevoir un coffre et ouvre le. Si y´a un sceptre c´est bon, sinon recharge jusqu´à obtenir le sceptre. En même temps avec ton kotetsu le sceptre n´est plus indispensable...

daemon94
daemon94
Niveau 6
02 avril 2007 à 15:04:17

Ok merci beaucoup ton expliquation a été tres claire ^^

La vidéo du moment