CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:45:36

dann>> ouaip j´ai deja 3 scarlatium et 6 acier damas, ce qui suffit pour le moment :p)

klint>> meme quand t´as tous les permis les pp continuent de montre, par contre pour les techniques je sais pas desole

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:46:41

Pas grave.Merci quand meme.

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:56:23

Klint-ultimate > Arithmétique est une technique qui fait des dégats physiques avec un enchainement de coups si t´as de la chance: Plus tu va enchainer de coups en combo, plus ils taperont fort, mais moins t´a de chance de taper un autre coups après.
Le coup du pélerin, ça inflige desdégats physiques aussi, en fonction du nombre de pas que t´a fait dans le jeu. En fait, a partir de la première fois que tu l´utilise (j´espère que t´a compté le nombre de pas ;) ) plus tu te rapproches des 1000 pas parcourus depuis la première utilisation de cette technique, plus son utilisation est puissante. Ca ne rate jamais et dans le cas ou t´es très près des 1000 pas (sans les avoir faits) tu peux taper jusqu´a 9990 de dommages. Le mieux c´est de la déclancher unepremière fois ave un chiffre rond (genre 256000 ou 3000) et quand t´arrives vers 990 à 999 pas plus tard, ( soit 256990 ou 3990 pour reprendre les exemples) c´est tout bon ! Ah et oui... les nombre de pas sont réinitialisés tous les 1000 pas.

Fiou :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:05:34

je donne beaucoup de travail moi :o))
Merci beaucoup.

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:09:12

Y´a pas de quoi :ok:

Mais sinon, les tehniques sont peut utilisables. Déjà parceque tu feras surement comme tout le monde pour le coup du pélerin: t´oublieras qu´il éxiste et cette histoire de pas. Pis c´est chiant à faire attention au pas, tout le temps... Puis l´arithmétique c´est quasi impossible d´en tirer de bons enchainements...

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:10:59

Ouais d´ailleurs dans ma partie precedente je les avais et je ne les ai pas utilisé :honte: :lol:
Mais je sais que quelqu´un a vaincu Zodiarche grace à l´arithmétique.

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:15:49

Salut, j´ai un truc qui me trottine dans la tête... voilà je suis bientôt arrivé au niveau 99 avec 3 de mes persos, et après je compte en garder un de 99 et prendre 2 autres pour les faire évoluer, mais voilà l´expérience sera divisée en 2 ou 3?
En gros, celui qui est à 99 continue t´il à prendre l´expérience des autres?

En espérant avoir été clair, merci d´avance :-)))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:17:04

ah, bonne question! mais je pense que ca sera quand meme divisé par trois :( mais a confirmer ou negativer :o))

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:17:43

Ouah!
Perso j´ai jamais réussi à l´utiliser pour que ça soit bénéfique.
Y´aurait des objets à porter pour augmenter les chances ? Quelqu´un ? :question:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:19:48

fabi>> j´avais pas vu ton post sur le dragon, fais des aller retour entre la cote de phon et tsita tu passes juste de la 1ere zone de tsita a la derniere zone de phon, la ou t´as es vieras :ok:

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:23:08

MEW-two :d) je pense aussi que c´est par 3, si personne ne donne confirmation avant que j´arrive au niveau 99 ( j´en suis au 97) je le ferai :ok:

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:24:16

Ouais je m´en doutais, a´y´est c´est fait, merci!

Quant au truc des niveaux, j´pense pas qu´ils soient aussi généreux ^^

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
05 janvier 2008 à 13:30:31

Divisé par 3, que tu mettes la luciole ou que tu sois lvl 99 ca sera divisé par le nombre de personnages en jeu... Même les invités ont leur part je crois...
C´est vraiment mal foutu... mais bon, aux mines de Henne j´ai lvlup 10 min du lvl 20 au lvl 40.... donc c´est pas vraiment tres long...

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:32:17

Ok merci, et oui même les invités divisent eux aussi l´exp, c´est pour ça je les zigouilles aussi :sournois:

Merci de la confirmation :-)))

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:36:28

Les points d´expérience (contrairement au PP) se répartissent entre les personnes présente dans l´équipe des combatant, autrement dit, avec un perso évolué et deux noobs, les points d´exp sont équitablement divisé par trois.
Cependant, on peut se battre avec trois perso et juste avant qu´un monstre ne meures, ranger rapidement 1-2 des 3 persos pour que l´exp. ne profite qu´à celui qui reste.
Par exemple, contre les arabesques des mines de henne, garder 3 persos pour lancer sommeil et lancer soin4, et dès que les arabesques commencent à tomber les une après les autre, vite ranger le(s) perso(s) au niv. 99.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:46:27

deux questions dont une qui sert un peu a rien( voire les deux :o)) )

1) les epees que les baknamus ont a nabudis, c´est pas des demonicides?

2) j´ai fait une solo et vaan est niveau 98, j´suis a nabudis, c´est ptete pas bon pour commencer a entrainer balthier niveau 15 en solo :o)) ?

drattack
drattack
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:58:36

tchô les boules il restait 1 pv avec mon frere au dragon ancestral et en + ils sont moins puissants que moi ses persos :honte:

drattack
drattack
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:43:32

il l´a battut fais chier meme moi je perd

vincx
vincx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:15:02

bonjour a tous !!

désolé question dur pour les forumeurs est que quelqu´uns saurait ou se trouve le marchand caché de nabudis, je suis preneur de nimporte quel lien ou informations

voila merci d´avance !! :)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:16:46

1ere zone des que tu entres a nabudis par salika, tu vas tout a l´ouest, des que tu peux plus, tu vas au nord dans un espece de couloir, tu vas dans une petite salle a gauche et tu descends, attaends j´te fais une image :ok:

La vidéo du moment