CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:27:25

Merci! en fait, j´suis allé le voir. Mais pour l´instant ce n´est qu´un "Vendeur louche" et ne s´est pas encore "transformé" en vendeur du clan centurio. Je crois avoir compris le problème: il faudrait que j´aille voir le mog "Montblanc" dréssé sur la rembarde du balcon. Reste à le trouver :-)

vincx
vincx
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:32:18

bah oui faut voir mt blanc, il se trouve au clan centurio a l´etage sur une rambarde c´est un ptit mog blanc !!

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:35:30

Merci ! Tu m´a évité de refaire tout le tour de Rabanastre une deuxième fois :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:38:45

tu vas en avoir des recompenses !! :-)

mt blanc te donne une recompense a chaque fois que tu gagne un nouveau rang en plus des nouveaus truc a vendre au marchand du clan !! :ok:
sa marche aussi pour certains boss et eons

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:40:01

vincx Posté le 06 janvier 2008 à 16:20:03 bonjour a tous !!

je suis allé faire un ptit tour (en fuyant^^) dans le necropole de nabudis pour trouver le marchand caché, donc j´ai suivi les conseils de MEW et je suis allé a l´endroit qu´il m´a indiqué, il y´avait effectivement un passage caché mais pas le marchand (...)

Bon je passe le reste du message :)
Donc si j´ai suivi, personne t´as encore répondu... Il faut aller voir le coin haut-gauche (en arrivant dans la salle non-affichée sur la carte) et tu verra "???" puis le marchand baknamus :)

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:40:12

Ouah :coeur:
Et j´y ai le droit même si je viens juste de rejoindre le clan ? :ouch:

vincx
vincx
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:45:13

et ouai :oui: mais attention les recompenses ne sont pas enormes non plus et ce n´est pas pour chaque boss ou eons que tu bats :)

merci jv [ask] !!

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
06 janvier 2008 à 17:57:30

Huhu j´suis gaté!
Et merci pour l´info de la ceinture de vitalité! et hop, j´en ai acheté trois et j´pense même que j´vais en reprendre :-d

Sinon, une combine pour se faire pas mal d´argent, niveau 65? :-) (sur les topics que je trouve, soit il faut avoir battu Zeromus, soit -proportionellement- ça rapporte pas assez :/ D´ailleurs, bon plan la Haute-Arcana qu´on peut lui voler en très rare ?)

Bref je pense qu´il me reste plus qu´a battre zéromus, mais on sait jamais :)

Solo12
Solo12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:02:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440475-1-0-1-0-0.htm
ya juste que les astuces sont du genre fastudieuse mais ya pas mieu dans la durée :p

vincx
vincx
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:04:51

j´tavais prevenu :-)

sinon pour ton moyen de trouver de l´argent rapidement, je ne saurais pas trop ou te dire ^^, pour ma part au lvl 45-50 le passage de barheim (2é partie) me convient parfaitement avec tous les os anciens,minerais de fer, os maudit que je gagne j´arrive a atteindre (difficilement quand mm) 250000 gils. Apres ptet qu´au phare de ridona ou gran cristal ya ptet des truc sympa.

Fabinounounou
Fabinounounou
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:09:32

Merci pour les infos :D

Vu que mon niveau, j´vais pas me retenir pour les minnes de Henné :-)

Auh le grand cristal, j´trouve pas que ça soit formidable. A ton niveau pour Lvl up, tu peux p´tetre faire des allés retours dans les espèces d´"escaliers" de Gilvégane. J´avait fait ça :-) .

Sinon Ridorina, il parait qu´il a une réputation ouais :-d

Solo12
Solo12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:12:54

Ah vi les cuir tanné de geant drop sur les bahemots et les yeux de demons sur les baron valent dans les 1600 unité avec une proba de plus de 60% pour chacun :p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:50:55

Pour les gils le mieux c´est mieux dans le tombeau après zeromus, à peu près 170.000 en 25 minutes (99 butins des squelettes) mais il faut avoir battu zeromus ou sinon ya les hiboux miroirs (bois des charmes), 120.000 en une demi-heure (99 plumes tranchantes + qques armures miroirs).

keilizz
keilizz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:59:17

Salut voila je suis en plein jeu et j´ai mis sur pause pour venir vous demandez conseil!Je suis dans le palais et je dois a monter à l´étage pour trouver un sceau, mais un gardien bloque le passage. (C´est d´après les indications de Dalan)

Est ce qu´il faut attendre ou retourner dans les égouts pour trouver une autre sortie?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:07:23

il faut parler aux gens à coté detoi et il en a un qui va te proposer un stratégie, qui est d´appeller le gardien en simulant un problème puis ensuite tu pourras monter l´escalier.
Apres il y une sorte de labyrinthe assez amusant avec des gardes à semer (dommage qu´il n´y ait pas d´autre trucs de ce genre dans le jeu).

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:10:09

Va sur ffworld si vraiment tu n´arrive pas trouver la sortie :ok:

keilizz
keilizz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:12:12

Ah d´accord merci!

Et encore une question : je ne suis qu´au niveau 2, je n´ai acheté aucune arme n´y rien d´autre d´ailleurs!! J´avais jamais joué a FF avant et j´avoue que j´ai un peu de mal avec la "stratégie"! jme dis que peut-etre c´est à cause de mon âge : j´ai 14ans et le jeu est pour 16ans et +!!

Est-ce que ce jeu risque d´etre trop difficile pour moi?
Et quel choix stratégique (attribuer les armes ect...) me conseillerez-vous?

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:24:04

Je n´ai que 13 ans et c´est la première que je joue a un FF aussi et j´ai tous compris (enfin je crois).

Déja le niveau 2 n´est pas suffisant du tous un peut plus tard il ya un boss qui est crin-de-feu et qui demande au minimum le niveau 4-5.

Je te conseille aussi de combattre a chaque fois que tu vois un monstre (a ton niveau bien sur).
Achète les meuilleur arme a chaque fois que tu le peu idem pour les équipement. Achète impérativement les sorts de soin et surtout revend tes butins (que tu gagne quand tu tue un monstre)

Voila j´éspère que je t´ai aider.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:27:22

Lucasol:Il ne fallait pas lui parler de crin de feu,tu gaches la surprise ou alors utilise les spoiler.
Etre au niveau 2 au palais est en effet insuffisant.Lorsque tu sortiras, fais du level up.

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:31:20

je suis vraiment :desole: :rouge:

La vidéo du moment