CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:50:57

Les fleches de feu sont importantes notamment sur les monstres d´eau (avec l´effet huile ajouté).Par contre,garder des fleches simples (certains monstres sont immunisés face aux elements).

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
05 janvier 2008 à 17:58:51

D´accord merci pour votre aide.

Je vais me l´acheter et je vous en dirai des nouvelles ^^

scar13
scar13
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:00:13

:salut: a tous voila j´en suis au temple de Milliam et j´ai malheureusement un trop faible level pour faire ce niveau et j´aimerai savoir comment monté les level de mes perso assez rapidement :svp: :merci: de me répondre

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:01:44

Je te conseille d´aller dans les gorges de paramina et augmenter ton niveau jusqu´au 28.Sinon fais la quete du patient dalmascain et dés que tu as la clé du passage de Barheim,va dans la galerie ouest.Les monstres sont puissants mais tu peux les detruire avec tes fusions.

scar13
scar13
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:03:57

:merci: Klint-ultimate de plus je veux te demandé si sa te dérange pas comment on la débloque cette quête :svp: :merci: de me répondre

drattack
drattack
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:15:43

alors solid snake ça marche et il n´a pas de faiblesse n´essaye pas d´utiliser de la magir sur lui car il a le bouclier

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:18:50

je te conseille plutot de t´entrainer dans les gorges de paramina.C´est plus long mais moins galère.Sinon la quete du patient de dalmsaca débute dans le village de Nébra (au nord du desert est de dalmasca).Tu devras faire également le contrat du pampa fleuri.

scar13
scar13
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:20:51

oué je croi ke je vai faire sa merci de ton aide encore une fois Klint-ultimate sinon y´a pas d´autre endroit pour lvl up un peu nan

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:23:39

Après avoir tué Yiazmat, j´ai plus grand chose à faire, sinon de devenir héros du panthéon. A ce sujet pour avoir la figurine Dalan, où se trouve la carte du phare de ridonara ( lieu exact )?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:23:46

Sinon je te conseille également le col du mosphore ou la foret de salika.Pour celà va a Nalbina,prend un chocobo dans cette ville,dirige toi prés des gardes et avance.Tu arriveras au col du mosphore et plus loin tu auras la foret de salika.Les monstres sont léèrement meilleurs qu´au temple de miliam.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:24:52

Darkgaruda:il faut que tu avances dans le jeu jusqu´à ce qu´on t´y amène.

scar13
scar13
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:37:30

merci beaucoup Klint-ultimate de ton aide

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:18:43

:salut: tout le monde, dans les permit je voit plusieurs impulsions et come on peut avoir que 3 impulsions par peso on ne peut apprendre que 3 de toute les impulsions que l´ont voit? on ne peu pas en apprendre une autre en supprimant une impulsions deja existente?

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:20:08

On ne peut en apprendre que 3.

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:29

donc il y en a que l´on decouvrira jamais? :snif:

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
05 janvier 2008 à 19:42:12

C´EST BON !! ! j´ai vaincu le Dragon !!

Autan vous dire que ça a été chaud !!

Merci beaucoup :)

vincx
vincx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:16

nan t´as pas compris le jeu fait en sorte que tu ais 3 impulsions pour chaque personnages, quoi qu´il arrive la premiere que tu decouvrira dans la grille des permis sera une de nivo 1 la seconde de niveau 2 et la derniere de niveau 3. Il n´y a aucune impulsions que tu ne peut pas decouvrir !!

vincx
vincx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:59

bien joué solid-snake !! :-) (desolé double post)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:55:36

ok vincx mais dans les permis d´un personnage (mais c´est aussi le cas pour tout les autres) je voit plus que 4 case "impulsions" a moins qu´il y a 3 case de niveau 1, 3 case de niveau 2 et 3 case de niveau 3 pour chaque perso? je sait tres bien utiliser les impulsions mais au de les obtenir ben jai du mal ^^ (généralement c´est le contraire pourtant :rire: ) en tout cas mreci vincx pour tes précédente reponse et si tu peu en plus repondre a celle la c´est encore mieu :)

Et aussi je voudrai ajouter, je suis au tombeau de raithwell et lors du 2eme mur j´ai perdu un perso, je n´arrive pas a le faire revivre, sa dit que c´est inconnu ou un truc dans le genre (on peut pas le soigner ni le resucitre en faite) encore merci pour cette future reponse :)

vincx
vincx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:00:36

alors richi tout d´abord bonsoir ^^

alors il ne peut avoir que 1 impulsion de niv1,2,3 pour chaque persos dans leurs grilles de permis respectives et sa m´etonne beaucoup que tu ai 4 impulsions dans une seule grille de permis :doute:
pour ta 2é question ne t´inquite pas ton personnage va revenir au bout d´un ptit moment :oui:

voila en esperant avoir t´aider !! :)

La vidéo du moment