*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Final Fantasy XII
Sujet : ~~Topic d´Aide Officiel~~
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 801 | 802 | 803 | 804
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* vincx profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:44:59 avertir modérateur
* bien joué solid-snake !!
(desolé double post)
* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:55:36 avertir modérateur
* ok vincx mais dans les permis d´un personnage (mais c´est aussi le cas pour tout les autres) je voit plus que 4 case "impulsions" a moins qu´il y a 3 case de niveau 1, 3 case de niveau 2 et 3 case de niveau 3 pour chaque perso? je sait tres bien utiliser les impulsions mais au de les obtenir ben jai du mal ^^ (généralement c´est le contraire pourtant
) en tout cas mreci vincx pour tes précédente reponse et si tu peu en plus repondre a celle la c´est encore mieu
Et aussi je voudrai ajouter, je suis au tombeau de raithwell et lors du 2eme mur j´ai perdu un perso, je n´arrive pas a le faire revivre, sa dit que c´est inconnu ou un truc dans le genre (on peut pas le soigner ni le resucitre en faite) encore merci pour cette future reponse
* vincx profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:00:36 avertir modérateur
* alors richi tout d´abord bonsoir ^^
alors il ne peut avoir que 1 impulsion de niv1,2,3 pour chaque persos dans leurs grilles de permis respectives et sa m´etonne beaucoup que tu ai 4 impulsions dans une seule grille de permis 
pour ta 2é question ne t´inquite pas ton personnage va revenir au bout d´un ptit moment
voila en esperant avoir t´aider !!
* Klint-ultimate profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:03:54 avertir modérateur
* On ne peut avoir que 3 impulsions par personnage.Par contre on peut avoir aussi des eons.
* solid-snake-84 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:44:39 avertir modérateur
* richi_du_22 salut
Alors pour les Impultions dans une grille de permis tu en a environs 6 mais quand tu en auras débloqué 3 les 3 autres disparaitron ;)
Pour ton perso vu que tu es dans le tombeau de raithwell et qu´il y a qu´un cristal de sauvegarde à l´entré du temple, et bien resort du temple avec le systéme de téléportation en touchant un éspèce de levier.
Et touche le cristal pour soigner tout le monde.
quand tu retournera dans le tombeau tu aura le BOSS (le mur) qui sera de nouveau là, fait comme si il n´été pas la et prend la fuite, ouvre la porte et continue tout droit ;)
* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:52:53 avertir modérateur
* ok merci de vos reponse
et pour les 3 impulsion qui vont disparaitre, est ce que ce sont les meme que celle que je vais debloquer?
* solid-snake-84 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:04:22 avertir modérateur
* Perso je ne pense pas, je pense que chaques Impultions ont leur propre caractéristique ;)
* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:12:26 avertir modérateur
* mais pourquoi sur ffworld il n´en montre que 3 par perso si ils y en a plusieurs?
C´est bizarre comment que cette histoire d´impulsions me trouble
* dragonflox profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:24:45 avertir modérateur
* C´est pas la peine de se perendre autant la tête, il y a 3 impulsions par personnages que tu actives sur la grille depermis. Tu as 18 (6 x 3) cases sur le permis qui activent les impulsions.
Quand tu obtiens une impulsion, c´est une impulsion précise qui dépend du niveau d´impulsion de ton personnage mais qui n´est pas modifiée par l´endroit où tu l´obtiens sur le permis.
Il n´y a que 3 impulsions distinctes par perso (leur obtention n´est pas aléatoire).
Je sais pas si c´est clair mais j´espère que tu as compris .
Donc si je comprend bien en gros tout le monde a les meme impulsions?