CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:03:54

On ne peut avoir que 3 impulsions par personnage.Par contre on peut avoir aussi des eons.

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:44:39

richi_du_22 salut :)

Alors pour les Impultions dans une grille de permis tu en a environs 6 mais quand tu en auras débloqué 3 les 3 autres disparaitron ;)

Pour ton perso vu que tu es dans le tombeau de raithwell et qu´il y a qu´un cristal de sauvegarde à l´entré du temple, et bien resort du temple avec le systéme de téléportation en touchant un éspèce de levier.
Et touche le cristal pour soigner tout le monde.

quand tu retournera dans le tombeau tu aura le BOSS (le mur) qui sera de nouveau là, fait comme si il n´été pas la et prend la fuite, ouvre la porte et continue tout droit ;)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:52:53

ok merci de vos reponse :) et pour les 3 impulsion qui vont disparaitre, est ce que ce sont les meme que celle que je vais debloquer?

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
05 janvier 2008 à 21:04:22

Perso je ne pense pas, je pense que chaques Impultions ont leur propre caractéristique ;)

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:12:26

mais pourquoi sur ffworld il n´en montre que 3 par perso si ils y en a plusieurs?
C´est bizarre comment que cette histoire d´impulsions me trouble :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:24:45

C´est pas la peine de se perendre autant la tête, il y a 3 impulsions par personnages que tu actives sur la grille depermis. Tu as 18 (6 x 3) cases sur le permis qui activent les impulsions.
Quand tu obtiens une impulsion, c´est une impulsion précise qui dépend du niveau d´impulsion de ton personnage mais qui n´est pas modifiée par l´endroit où tu l´obtiens sur le permis.
Il n´y a que 3 impulsions distinctes par perso (leur obtention n´est pas aléatoire).

Je sais pas si c´est clair mais j´espère que tu as compris :) .

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:27

A chaque fois que tu debloques une impulsion,elle disparait sur la grille des permis des autres persos.

Sasuke-60
Sasuke-60
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:48:44

Yo, les gars suis bloqué au début ^^ je suis entrer dans le château avec van, pour la salle des trésor la porte s´ouvre pas xD Help !

Sasuke-60
Sasuke-60
Niveau 3
05 janvier 2008 à 22:56:28

j´ai trouvé ( yavé un interrupteur -_-´ xD )

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:00:52

Salut
j´ai un sale problème en fet je n´arrive pas a mis retrouver pour aller a omega j´ai trop envie de lui faire la fete,mais je pete les plombs la alors si quelqu´un avait un shéma ou un plan ou l´on montre précisément les instructions a suivre sa serait bien car la je deviens fou.
Merci d´avance

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:33:37

http://www.jvrpg.com/image_dossier/dossier/ff12/ultimamap1.jpg

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:30:09

Merci a toi!

Devil-jess
Devil-jess
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:05:17

bjr a tous jai une ques pour allé voir le dragon infernal , jai fai le tour du losange dans le sens des aiguille d´une montre mai la porte ne souvre pa poutan jai bien été récupéré la clé ke ma donné le draconologiste

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:13:36

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d´Aide Officiel~~
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 801 | 802 | 803 | 804

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* vincx profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:44:59 avertir modérateur
* bien joué solid-snake !! :-) (desolé double post)

* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 19:55:36 avertir modérateur
* ok vincx mais dans les permis d´un personnage (mais c´est aussi le cas pour tout les autres) je voit plus que 4 case "impulsions" a moins qu´il y a 3 case de niveau 1, 3 case de niveau 2 et 3 case de niveau 3 pour chaque perso? je sait tres bien utiliser les impulsions mais au de les obtenir ben jai du mal ^^ (généralement c´est le contraire pourtant :rire: ) en tout cas mreci vincx pour tes précédente reponse et si tu peu en plus repondre a celle la c´est encore mieu :)

Et aussi je voudrai ajouter, je suis au tombeau de raithwell et lors du 2eme mur j´ai perdu un perso, je n´arrive pas a le faire revivre, sa dit que c´est inconnu ou un truc dans le genre (on peut pas le soigner ni le resucitre en faite) encore merci pour cette future reponse :)

* vincx profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:00:36 avertir modérateur
* alors richi tout d´abord bonsoir ^^

alors il ne peut avoir que 1 impulsion de niv1,2,3 pour chaque persos dans leurs grilles de permis respectives et sa m´etonne beaucoup que tu ai 4 impulsions dans une seule grille de permis :doute:
pour ta 2é question ne t´inquite pas ton personnage va revenir au bout d´un ptit moment :oui:

voila en esperant avoir t´aider !! :)

* Klint-ultimate profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:03:54 avertir modérateur
* On ne peut avoir que 3 impulsions par personnage.Par contre on peut avoir aussi des eons.

* solid-snake-84 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:44:39 avertir modérateur
* richi_du_22 salut :)

Alors pour les Impultions dans une grille de permis tu en a environs 6 mais quand tu en auras débloqué 3 les 3 autres disparaitron ;)

Pour ton perso vu que tu es dans le tombeau de raithwell et qu´il y a qu´un cristal de sauvegarde à l´entré du temple, et bien resort du temple avec le systéme de téléportation en touchant un éspèce de levier.
Et touche le cristal pour soigner tout le monde.

quand tu retournera dans le tombeau tu aura le BOSS (le mur) qui sera de nouveau là, fait comme si il n´été pas la et prend la fuite, ouvre la porte et continue tout droit ;)

* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 20:52:53 avertir modérateur
* ok merci de vos reponse :) et pour les 3 impulsion qui vont disparaitre, est ce que ce sont les meme que celle que je vais debloquer?

* solid-snake-84 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:04:22 avertir modérateur
* Perso je ne pense pas, je pense que chaques Impultions ont leur propre caractéristique ;)

* richi_du_22 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:12:26 avertir modérateur
* mais pourquoi sur ffworld il n´en montre que 3 par perso si ils y en a plusieurs?
C´est bizarre comment que cette histoire d´impulsions me trouble :question:

* dragonflox profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:24:45 avertir modérateur
* C´est pas la peine de se perendre autant la tête, il y a 3 impulsions par personnages que tu actives sur la grille depermis. Tu as 18 (6 x 3) cases sur le permis qui activent les impulsions.
Quand tu obtiens une impulsion, c´est une impulsion précise qui dépend du niveau d´impulsion de ton personnage mais qui n´est pas modifiée par l´endroit où tu l´obtiens sur le permis.
Il n´y a que 3 impulsions distinctes par perso (leur obtention n´est pas aléatoire).

Je sais pas si c´est clair mais j´espère que tu as compris .

Donc si je comprend bien en gros tout le monde a les meme impulsions?

Solo12
Solo12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:22:54

chaque personnage a 3 impulsions, ce qui fait 24 impulsions toutes différente :o))

Solo12
Solo12
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:58

Au fait à votre avis: une masamune sans genji ça vaut quoi ? :s

drattack
drattack
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:39:57

bonjour, pouvez vous me dire comment aller au port de balphoem ( :desole: pour l´écriture de la ville)
car je m´entraine normalement j´en suis au temple de milliam et je m´entraine a la foret de salika

et comment donné l´éclat de l´aube au perso meneur ?? ????

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:50:46

J´ai deux question :

Quelle est le bon niveau pour le temple de miliam (si vous pouvez me dire ou faire du lvl-up se serait super sympa car je suis sur que j´ai pas le niveau)?

Quand on fini le jeu, la partie s´arrête ou on peut continuer après?

PS: mes perso sont lvl 22-23-24

solid-snake-84
solid-snake-84
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:10:00

Salut :)

Alors je pense que tes perso sont assé juste il vos mieu qu´ils sois tous level 27 ou 30 pour être à l´aise.

Pour le leveling je te conseil sur le chemin que tu va emprinter pour te rendre au temple tout simplement.

Pour la dernière question je ne sais pas désolé.

drattack
drattack
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:12:42

bonjour, pouvez vous me dire comment aller au port de balphoem ( pour l´écriture de la ville)
car je m´entraine normalement j´en suis au temple de milliam et je m´entraine a la foret de salika

et comment donné l´éclat de l´aube au perso meneur ?? ?? ??

La vidéo du moment