CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:36:05

Coucou vincx je voulais savoir ou tu en étais sur ta partie, moi j´ai fait le labo, j´ai eu deux des médaillons, la je fais les monstres rares et la peche.

keilizz
keilizz
Niveau 2
06 janvier 2008 à 19:40:49

D´accord et bien merci pour tout! C´est vrai que j´essaie de faire ce qu´on me demande je vais là ou je dois aller et je ne m´arrete jamais pour combattre les monstres (vu que je perd tout le temps!)

Et une dernière question (enfin je crois!)comment fait-on pour connaitre le niveau de monstres?

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:47:58

Il faut utiliser la technique Acuité pour voir le niveau, les faiblesses les éventuels eléments,bref, les caractéristiques des monstres, mais attention on ne peut pas voir les caractéristiques de tous les monstres (enfin je ne crois pas, c´est à confirmer.)

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:00:39

j´arrive pas à faire la fusion trou noir, c´est pratiquement impossible, je vois pas comment y arriver

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:05:01

Pour les impulsions les fusions tout ça je peux pas t´aider j´y connais rien, ya plusieurs personnes qui ont déjà essayé de m´expliquer, les impulsions ça veut pas rentrer dans ma tete. Je peux pas t´aider mon oizo noir !

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:27

en faite j´essaye de devenir héros du panthéon, il me manque les figurines Dalan, gabraanth et bagaham sinon j´ai odyssée et j´ai le trophée de tous les monstres rares. C´est juste l´histoire de faire un perfect game.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:21:17

Darkgaruda:C´est une histoire de chance et de perseverance.Moi je n´ai réusi qu´une seule fois luminescence.

keilizz:Technique Acuité comme le dit la princesse ou le bracelet d´acuité.

lucasol92:Ce n´est pas grave

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:47:13

c´est bien acuité et pour reprendre ce qu´a dit ashe, on peut pas voir les capacités des monstres rares :ok:

[JV]AsK
[JV]AsK
Niveau 5
07 janvier 2008 à 07:48:00

Essaie dans des zones où le myste est présent genre au Grand Cristal... t´auras (il parait, moi j´y crois :) ) plus d´influx de myste :ok:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:27:08

Ca a une incidence dans un lieu ou le myste est trés présent? :doute:
Dans le grand cristal,ce n´est pas génial car à ce niveau,meme les fusions ne sont plus efficaces.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:27:43

Luminescence je l´ai fait dans le passage de barheim.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:46:12

Darkgaruda,

Pour trou noir, essaie dans les terres mortes de nabreus, contre l´esprit de Lyos-Alb. Il apparait par temps très brumeux dans la zone en dessous du cristal de sauvegarde.
Fait des allés retour entre ces deux zones jusqu´à ce que la météo soit adéquoite.
(pour les essais suivants, un simple zoning à travers la salle du cristal fera repoper l´esprit)
Commence par une impulsion de niv.3 et déclenche toujours les influx de myste en priorité, sur les impulsions.
Contrairement à ce que je pensais au début, il est plus important d´aller TRES vite que de bien choisir entre les impulsions.
Ceci afin d´avoir du temps (même à un stade avancé) pour changer la liste avec R2 en cas de mauvais tirage.

Si tu essaie, se serait très sympa de nous faire part de tes résultats.

PS: Où en est ton combat légendaire contre Yiazmat en 1 round?

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:42:26

là j´essaye dans le grand cristal, pour l´instant les luminescence et les électrocution j´y arrive bien, sinon Yiazmat je l´ai tué en 4heures et demi sans sauvegarder la moindre fois, c´est vraiment quand il lui restait que trois barres de vie que j´en ai bavé,j´avais plus de doigts à la fin.

Sangohen
Sangohen
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:57:47

j´ai encore un problème je suis prix à Stilshrine of Miriam
je sais pas quoi faire

oui je sais il faut que j´aille au porte mais elle sont en rouge j´assaye et il disent que je peux pas
passer

que faire aider moi s.v.p

merde sa fait cinq fois que je poste le message et il y a jamais personne qui me répond pourquoi,allé réponder moi ouou je suis là :snif: :snif2: :snif:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:16:47

Stilshrine of Miriam ça donne quoi en français parce que je connais que les lieux français donc pour t´aider ça sera mieux

Sangohen
Sangohen
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:39:15

sa doit surment être Stilshrine de Miriam

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:44

temple de miliam

faut que tu ailles prendre le portail au bout de la piece et apres tu suis le couloir

lucasol92
lucasol92
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:35:45

quelqu´un pourrait me dire ou fare du lvl-up après le juge bergane sil vous plait

merci pour vos réponses

mes perso son entre les lvl 27-26-25

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:48:24

lucasol92:Le mieux serait que tu prennes des pelerines lorsque tu auras reparé la porte de la foret de salika et que tu equipes tes 3 personnes.Va dans la foret de salika et repare la porte.Reviens ensuite dans le col de mosphore.Chaque pelerine double tes points d´experience (sur le personnage qui en est equipé).

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14529810-1-0-1-0-0.htm

Sangohen
Sangohen
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:54:36

MEW-two

il faut l´actvé et quand j´y touche il y a des monstres qui apparait et je ne peux rien faire sa fait chiez s.v.p help :snif: :snif2: :snif:

La vidéo du moment