CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

AAAG
AAAG
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:46:08

salut.
Dans le guide a la page vers col du mosphore dans le cheminement une quete annexe(un contrat)concernant le coeurl sombre est dite comme dispo.en allant sur les tableau de contrat et chez montblanc le contrat n'apparait pas.
alors je voulait savoir si pour faire un contrat il faut avoir prealablement debloquer un autre?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:53:00

c'est parce que c'est un contrat qui apparait sur un tableau de chasse normal :ok: a la taverne de rabanastre, par exemple

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:41:28

J'aurai voulu savoir si la plupar des secrets (trésors, armes, armure, objet en tous genre ... etc) sont t'ils toujours accesible ou peut t'on les louper, par exemple la lance du zodiaque on peut la rater, et j'aurai voulu savoir si il y a beaucoup de chose qu'on peut rater dans FFXII ou si quand on es a la fin du jeu on peut encore accéder a la plupar des choses ?

Merci d'avance !

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:00:52

Non,tu peux ouvrir les coffres même à la fin du jeu,par contre certain coffre ne sont pas renouvenable par exemple le diadéme dans le phare. :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:21:49

Le SEUL truc qu'on peut rater réellement ce sont les 4 équipements genji à voler à Gilgamesh.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:08:54

Merci a vous deux pour vos réponses ! C'est cool si c'est comme ca ! Faut faire gaffe a pas vendre n'importe comment les butins aussi :oui:

Amshagaar
Amshagaar
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:16:36

Caillou, drôle de nom pour un pseudo! :rire2:

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:00:12

salut tout le monde, juste pour dire que j'ai enfin reussi a enchainer + de 5 coup avec masamune et gant,trop content, j'ai reussi a en faire 12 2-3 fois et apres une moyen de 9, j'ai utilisé la technique 2 fois flux vital sur mon leader et sur un autre perso je lui é mis leurre c'été contre le dragon infernal en meme^pa 15 minute es cété regler( c'est mon souffre douleur)
désoler de raconter ma vie^^
( et dsl pour les fautes d'orthographe )

g1ll0u
g1ll0u
Niveau 6
29 janvier 2008 à 15:55:46

Y' a pas un topic expres pour ce genre de message ?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:31:24

nan, il peut servir aussi a dire ses exploits :ok: en mettant des :spoiler: si y faut

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
29 janvier 2008 à 17:33:59

Salut, je voudrai savoir si le marchand d'armes de Balfonheim est le dernier du jeu? Si on peut encore avoir des armes plus puissantes par la suite à acheter (autres qu'en faisant des quetes pour les armes ultimes toussa toussa) ? (Je suis avant de partir pour les cataractes de Ridorana)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:38:33

le seul marchand ou tu peux avoir un truc mieux, c'est le marchand de nabudis ( il te vend la 2eme meilleure armure du jeu )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:41:59

Après Ridorana, le marchand de Balfonheim te proposera aussi d'autres articles meilleurs qu'avant Ridorana!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:45:54

Sinon, y'a pas mal de marchands un peu partout dans Ivalice qui refont leur stock à partir d'un certain moment dans l'histoire et qui te proposent des articles meilleurs qu'à Balfonheim.

Comme le marchand du village Nébra : Hache d'or une fois le grand cirstla passé.
Un des marchands de la basse-ville : morion de santé et veste mirage une fois le grand cristal passé aussi.
Le marchand de Barheim lui vend bonnet d'or et sticharion de lumière et bottes d'hermès au même mooment!

_phenix499_
_phenix499_
Niveau 2
29 janvier 2008 à 19:21:22

Ha ouais okay :ouch:

Donc vous me conseillez quoi? °w° de refaire ces marchands là, une fois que j'aurai plus rien a faire, si ce n'est le boss final?

'Fin toutes facons j'ai plein de trucs a faire avant ca, les eons, les "armes ultimes" et toussa toussa...Pfiou *-*

Et heu sinon, il est ou le marchand caché de Nabudis? =/ J'ai fait rechercher mais les 2-3 topics sont pas super claires...(il y avait des tofs mais les liens sont morts)

Merci bien pour vos reponses, c'est gentil =)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:10

j't'envoie un lien att :ok:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:25:42

:d) http://img125.imageshack.us/my.php?image=nabudismu2.gif

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:30:24

Bin non, vas dès à présent revoir ces marchands car leur objets sont intéressants!

Avant le boss final t'aura d'autre trucs nouveaux encore, notamment à Balfonheim ou chez le marchand de Nabudis justement!

Pour le marchand caché, je te montre une de mes videos :
http://fr.youtube.com/watch?v=WE1omLKkZZQ

A la base elle n'est pas faite pour le marchand caché. Alors dans la pièce où je vais combattre le Pandora, au fond à gauche de cette pièce, approche toi du pillier, des ??? apparaitront et si t'appuye sur X alors le marchand caché fera son apparition!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:47:10

:spoiler: si vous n'avez pas fini le jeu.

Ma question est un peu étrange.J'aimerais savoir si lors du combat final,on dispose toujours de l'épée des rois.Sinon est ce que quelqu'un peut me rapeller dans quelle circonstances on la perd?
Merci.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:54:34

Non, on perd cette épée lors du combat contre Cid en haut du phare mais on garde l'épée du pacte pour le combat final.

Par contre je ne saurais te dire pourquoi c'est comme ça...

La vidéo du moment