CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:21:17

Ou alors il pourrais avoir calamité qui l´aidrait beaucoup(90 en attaque effet KO)

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:32:01

1)Comment a t-on la calamité??

2)J´ai donné ces armes a mes combattants, c´est bon ou pas??

Bash: toujours la purpurine
Vaan: épée batarde
Ashe: un katana
Fran: arc flamboyant
Balthier: claymore
Penelo: Obélisque

3)Le drop c´est quoi déjà??

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:12:24

1=Tu peux l´avoir en vendant 4 corne robuste,7 queue de démon et 10 cristal de ténèbres.Tu peux également l´avoir en volant le monstre rare mimic platiné dans le passage de bahreim.

2=C´est toi qui voit mais n´oublie pas que les dégats causer par les haches sont aléatoire.

3=Le drop c´est quand un monstre laisse un butin dérriere lui.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:41:28

MERCI DarthSidius,
Je commençais à en avoir marre de faire des allers-retours entre la grotte et le désert pour trouver cette $£*ù%! de Marilith..

Ceci dit, comme je n´arrivais pas à trouver Marilith, j´ai décidé de me faire un autre contrat, et mon choix et tombé, malheureusement, sur "Ailes de Sang"..
Je dis "malheureusement", car je n´ai pas trouvé comment entrer au Passage de Bahreim..

Merci pour votre aide :ok:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:46:46

Another question..

Existe-t´il des "armes finales" pour les persos, à la manière de FF VII ?
Sinon, quelles sont les meilleures armes qu´on puisse trouver ?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:49:03

Pour ma part, pour Vaan par, je préfère l´équiper d´une épée à une main, je trouve que c´est un bon compromis entre attaque et défense, et dans ce cas, la meilleure épée à une main est celle du dernier permis ?

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 15:35:12

C´est encore moi ( et oui :sarcastic: ), je viens donc d´essayer de voler le mimic platiné pour avoir la calamité mais à ma grande surprise et à mon grand désaroit je n´est pas réussi....Mais est il volable, car je me suis mis a 3 sur lui ( Bash et Balthier à la baston et Vaan au vole) et au bout de 10 voles ca me mettait toujours "Vann n´a pas réussi à voler mimic platiné".Pourtant Vaan est équipé des gants qui augmente la capacité de voler (je sais plus le nom)??

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:20:36

Le % de vol est très faible c´est pour ça! Faut voler encore et encore jusqu´à obtenir la calamité. Au fait, tu peux avoir plusieures calamité si tu reviens plus tard le voler à nouveau.

=> 3% de chances de voler la calamité et 6% avec les gants de voleur

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:27:33

DeafOne :d) Il n´existe pas spécialement d´arme ultime, tu peux très bien garder la première épée de Vaan durant tout le jeu, ou même lui mettre un Arc ( :lol: )

La dernière arme d´un permis n´est pas neccéssairement la meilleure. En générale, c´est celle qui a la plus grande attaque ou alors la plus rare, mais pas spécialement les meilleurs bonus ou temps d´attaque. Bon là c´est vrai que les meilleures épées à une main sont dans la dernière case du permis, mais tu fais comme tu veux :oui:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
03 novembre 2007 à 16:35:18

les armes ultimes sont Fomalhaut, Excalibur, Masamune, Lance du zodiaque, Sagittaire, Barbe de cachalot, Baton de sage, Sceptre de la foi, Carnage, Ragnarok, Lame Ultima, Vulcano, Sombrelame de Yagyu, Danjuro, Sexctant d´Euclide, Bouclier sanglant, Bouclier du zodiaque, bouclier venitien, Armure genji, Casque genji, Gants genji, ruban, capuchon de chat, ceinture de vitalité, bague de sage, bague opale, bracelet de diamant, pelerine, amulette d´or, poignet de force, pendentif indigo, masque noir, masque blanc, diadême, armure de maitre, maximilien, casque de maitre, veste mirage, masque de duel, mitre de prêtre, manteau royal, manteau des braves, niho-palahoa, zichagge magique, gastraphete et bonnet d´or.

les bagues protectrices, les flêches fatales, balles petrifiantes, balles noires, bombes vulcain, flêches d´artémis et carreaux de maîtres egalement.

Balthier124
Balthier124
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:28:35

j´ai une technique pour battre adrammelech
:d) d´abord s´occuper des hectophéres en faisons d´abord appaître plein d´hectophéres ensuite sortir de la zone entrer encore dans zone et faites des soins² au hectophéres vous les tuerez directement ensuite allez vous occuper d´adrammelech en le jetant plein d´eclats de glaces ou de glaces² ou sinon des impulsions jusqu´à la fusion
Glaciation avec 5 impulsions de niveau 3

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:58:39

bmxer31:

=> 3% de chances de voler la calamité et 6% avec les gants de voleur

--------------------------------------------------
--------

bouduuuu je suis pas près de l´avoir vaut mieu essayer de trouver les objets pour les affaires.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:17:12

On voit tout de suite que ta technique ne vaut rien=éclat de glace :monoeil:

Balthier124
Balthier124
Niveau 4
03 novembre 2007 à 18:49:07

ecoute va sur le blabla et regarde ce qu´on m´a, ce que j´ai dit, et ignore moi OK moi t´ignore maintenant

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:02:42

:fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:04:17

? Pourquoi tu fais la fête sans nous?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:05:32

Merci Zato et Rendragon :ok:

Y´a-t´il une condition particulière pour obtenir ces "armes ultimes", ou ils s´achètent tout bêtement ?

De plus, "l´urne morbide" est apparu dans les Affaires, et à 250 000 Gils, je me demande bien à quoi il peut servir, parce que me bastonner pdt 5 plombes pour pouvoir me payer un truc qui sert à keutchi.. pas trop pour moi merci.

Big :up:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:08:06

:fete: Tu peux te joindre avec moi si tu veux zato :fete:

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:13:11

L´urne morbide te permets d´obtenir des arcanas et les objets rares des monstres.Tu vas me dire que les monographie suffit mais il y a un plus,tu auras 5% de chances de gagner un haut arcana en battant un monstre rare.

ps:si je fais la fête c´est parceque le boulet m´ignore :fete:

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:45

:fete: Fêtons ça :fete:

La vidéo du moment