CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 19:33:18

DeafOne: Rendragon t´a aussi donné les armures/munitions/accessoires "ultimes" dans sa longue liste, en plus des armes, si tu ne l´avais pas vu :ok:

Une certaine partie des armes ultimes se débloque dans les affaires, les autres (malheureusement) dans des coffres, avec parfois de très faibles chances de les obtenir, ou encore en drop ou vol sur des monstres rares.
Pour plus d´informations sur une arme en particulier, fais une recherche, en général elles y sont toutes :-) sinon, tu peux toujours revenir ici, on te répondra avec plaisir.

Dernière chose: si tu espères faire la quête de ces meilleures armes (j´ai nommé en particulier une certaine Solaris), je te conseille vivement d´acheter le vase canope (urne morbide) car sans arcanas (hautes arcanas), ça va vraiment être difficile. Bonne chance pour récolter l´argent! Si tu veux un conseil, enchaîne les chevaliers miroir du bois des charmes, tu t´en feras plein en un temps record (moins que 5 plombes) :-)))

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:43:38

Hé ben Mistress Thief, on peux dire que tu m´es d´une grande aide !
Je t´en remercie chaleureusement, et bla bla bla violons et tout le toutim ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:47:42

Je répond d´avance à la question que va poser Bossfeu :d)

Pour battre le Dragon Ancestral, Tu peux un peu Level Upper (2-3 niveaux et ça ira).

Je suppose que tu as la magie guérison. N´hésite pas à l´employer durant tout le combat car garder tes altérations d´états c´est pas une bonne idée :non: Utilise aussi Regain contre Nécrose.

La Première chose à faire, c´est tuer les truands qui sont à côté du Dragon. Si tu as des personnes qui n´utilise jamais la magie, qui ne connaissent rien en Magie dans tes joueurs, ne prend QUE ceux-là (pas ceux qui guérissent hein!) et enchaîne quelques impulsions pour tuer les 2 Truands :o))

Une fois que tu as fait ça, reprend un perso qui soigne et arrange ses gambits pour qu´il soigne tout le monde dès qu´il y a des altérations d´états. Essaie surtout de Garder Larsa vivant, il te sera utile avec ses potions :ok:

Voilà, c´est ma version, peut-être pas la meilleure mais elle marche ^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:48:53

Désolé, ce c** de clavier m´a encore emme**é..

JE DISAIS DONC:

J´ai vu que Rendragon m´a donné la (trés longue) liste de toutes les meilleures armes/munitions/accessoires, je m´y perds un peu..

Ok ok merci pour tous tes conseils, pour l´instant je termine mon contrat "Lindron", ensuite j´essaierai les chevaliers miroirs aux Bois des Charmes pour l´Urne Morbide et aprés on verra..
Remarque, je n´avais pas grillé que les Hautes Arcanes se revendait chères, je faisait pas gaffe, je revendait tous à l´arrache..

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 19:50:08

De rien DeafOne :)
Sans aide, c´est très difficile de finir ce jeu la première fois...

Pour le dragon ancestral, faut surtout penser à disperser les persos pour son attaque "fatale" avec plein d´altérations d´état!

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:51:53

utilisé des impulsion pour ses bête monstre ? avec la magie air sa va non ?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:53:35

Je ne pense pas que ce soit trés difficle de le finir sans aide, mais on passe à coté de plein de trucs..

Un autre truc, tu sais par où je peux passer pour aller au Passge de Bahreim ?

Et Lindrom, il se trouve dans les Landes de Tsita mais je viens d´en faire le tour et pas l´ombre d´un dragon..

ET AUSSI (j´insiste là..), la technique ´allonge", je la trouve où ?
Les ennemis aériens me font chi** :banzai:

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:55:30

Euh , comment j´enleve les barrière et bouclier d´un adversaire ?

Quel est la faiblesse du Dragon ? feu , glace ect ...

Y a t´il des impulsion + puissant que certaines sur ce monstre ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:03:01

Pour le passage de bahreim.
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

Lindorm se trouve dans la zone "Jardin du cycle de la vie",mais il apparais seulement si le temps est nuageux.

Et pour la technique allonge tu l´as trouveras chez le marchand cacher dans la nécropole de nabudis.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 20:04:24

DeafOne :d) Alors déjà quand je dis finir, c´est finir à 100%.
Sans ce forum, je n´aurais jamais imaginé l´existence de Solaris, encore moins de la lance du zodiaque.

Si tu as la forêt de Salika et un niveau suffisant, va tout à l´est et tu trouveras la Nécropole de Nabudis, dès que tu y entres tu vas tout au nord et tu rentres dans la petite salle, tu te retrouveras hors de la carte avec une colonne "???" qui est en fait le marchant secret qui te vend la technique Allonge.

Pour Barheim, c´est la quête du patient dalmascan, tu dois avoir fait le pampa fleuri, va parler à la femme de Dantro (village du désert est) et ça s´enchaîne tout seul.

Enfin, le Lindorm n´apparaît dans la zone indiquée que s´il fait mauvais temps (ciel sombre).

Bossfeu :d) La magie Purge enlève Bouclier, Barrière, Miroir, etc. Les impulsions ont des niveaux qui correspondent aux barres de myste mais en en enchaînant plein (minimum 3), on crée des fusions qui sont plus puissantes et font des dégâts de zone.

Bonne chance à tous :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:10:10

Seeeb, 3% ou 6% de chances ça te parait peut être faible mais la calamité est le seul objet qu´on peut voler au mimic platiné, donc avec un peu de persévérance tu l´obtiendras très vite. Beaucoup plus vite qu´en récoltant les objets nécessaires à sa fabrication, tu peux me croire!!!

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:51:12

Elles servent à quoi les arcanas et hautes arcanas??

bmxer31 je pense que tu as raison et puis j´ai la flemme de les chercher ces objets.Le seul bon point de la journé c´est que j´ai réussi à amasser une cagnotte de plus 50 000 gils et d´avoir monté balthier au niveau 35 alors qu´il n´était qu´au niveau 30.

Sinon il y a une chose qui me parait bizarre, quand je suis au col du mosphore, je me balade en tuant les ouarges et je rencontre le loup vengeur.Je le tue et je pars en voyant l´experience et les PP que je gagne.Je reviens quelque temps plus tard et je le revois.Normalement les monstres rares ne sont ils pas censés disparaitre une fois mort??

Pëut on accéder au port Balfonheim autre que pars vaisseau??

Balthier124
Balthier124
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:58:07

je n´aide personne ici je vais faire un topic

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 20:58:51

Euh , pour un contrat avec un grosse tortue , donc j´ai parlé à la personne , cassé tout les bois ,vu le gros seeq mais il est aps la le monstre et ou le trouve ou purge ?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:59:59

Seeeeeeb :d) tu peux accéder au port Balfonheim à pied aussi :p)

MistressThief :d) J´ai Vaan niv. 48
Balthier niv. 48
et Fran niv. 44
C´est suffisant ? :-p)

Par contre je n´ai pas trouvé Lindrom, pas moyen qu´il ne fasse pas beau..

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:01:52

BossFeu :d) Tue toutes les tortues que tu trouves dans la zone, sort et entre de nouveau, normalement il devrait être là

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:02:07

Pour la gilkhélone bossfeu il faut qu´il pleuve beaucoup, il devrait se trouver au Sud de l´empreinte de la bête.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:04:11

Deafone :d) enpartant d´ou? En passant par ou?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 21:05:33

Je crois que ça suffira pour le Lindorm, au pire des cas reviens un peu plus tard! C´est à peu près la même chose qu´un dragon cendré ou blindé avec beaucoup plus de PV, pour te donner une idée.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:09:12

Seeeb, les arcanas servent à fabriquer des hautes arcanas ainsi qu´une autre affaire (les bottes d´hermès). Les hautes arcanas servent à fabriquer le serpentaire et l´âme empyrée, deux butins qui entrent dans la fabrication de la Solaris.

Ce sont uniquement les monstres rares du club de chasse qui ne réapparaissent plus, et le loup vengeur n´en fait pas parti. Donc il peut réapparaitre!

La vidéo du moment