CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:16:47

1 Les élémentaires de foudre sont très forts, par exemple, tu n´arriveras pas à battre un deux avant le niveau 30.
2 Tu dois revenir à la sèche, et la redonner à la doyenne Buyena.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:05:49

Yo Zat

Je sais que je dois aller voir Dantro et/ou sa femme et lui donner la fleur de pampa, pour ensuite aller chercher les autres ingrédients, mais rien ne se passe quand je parle à la femme de Dantro et Dantro n´est pas là, y compris sur l´autre rive

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:43:31

Et t´as déjà donné la fleur de Pampa ou pas?

T´es au bon endroit ou pas ? :o))

Dantro est dans le désert ouest ou est normalement, au campement.

Mais si tu me dis que tu peux aller sur l´autre rive c´est que tu as déjà parlé à la femme de Dantro je pense :question:

Senzo67 :d) Si t´as vraiment des persos forts, tu peux toujours essayer de les battre. Mais le problème avec les élémentaires c´est qu´ils "absorbent" tous les coups et les magies. Et j´arrive plus à me rappeler quel objet ou quelle magie peut leur enlever toutes leurs protections :(

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:12:50

dsl zat mais dantro est dans le désert est et la femme de dantro est une parmi les nombreux citoyens là-bas(dsl je me souviens plus mais je crois qu´elle est près d´une maison ou qqchose dans ce genre)et normalement comme l´a dit zat en allant vers la la deuxiéme rive = t´as déja parlé a la femme de dantro

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:05:55

Quand je dis "je peux aller sur l´autre rive", c´est à pieds, en faisant tout le tour, pas en bateau, et dans le campement, il y a la femme de Dantro, mais rien ne se passe quans je lui parle, Dantro est censé se trouver sur l´autre rive mais y´a qu´un mog là-bas..

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:35:17

Zat, tu parles du sort "purge", pour enlever les protections des ennemis ? (dans ton aide pour Senzo)

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 novembre 2007 à 13:22:18

Re DeafOne!
Seul le sort Purge peut enlever les altérations d´état bénéfiques des ennemis.
Quant à Dantro, il devrait se trouver dans le campement du désert est (assis sur des caisses), avant le village (c´est sa femme qui se trouve dans le village, au bord du fleuve). Parle à l´un ou à l´autre, normalement ça marche.

Senzo67 :d) Voilà pour les faiblesses élémentaires des ennemis (ça marche dans les 2 sens)
Foudre: Glace
Terre: Air
Eau: Feu
Ténèbres: Lumière

Si j´ai oublié quelque chose, dites-le moi :question:

teddy_boy_smith
teddy_boy_smith
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:27:19

salut les gens j´ai visité tous le gran cristal jsuis a un lieu ou ya un enorme machin plein de couleurs(je suppose que c´est omega marx)mais ça bouge pas aucune réaction
a votre avis ke faire

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 novembre 2007 à 13:30:10

"un énorme machin plein de couleurs" qui serait Omega Mark?

Déjà: as-tu accepté la chasse de Yiazmat?
Dans quelle partie du grand cristal tu te trouves?

Peux-tu donner des précisions quant à ce "machin"?

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:33:44

il faut que tu puisse débloquer la chasse de yiazmat (Rang VIII), une chasse que Montblanc te proposera aprè avoir finit toutes les autres (Roi behemoth, Fafnir, Ixion, Maître des ténèbres, etc..)

Ensuite Omega Mark XII se reveillera.

d´ailleurs, si tu n´as pas encore vaincu le dragon infernal du palais enfoui de sohen, tu pourrai te preparer à un
OC
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14497619-
1-0-1-0-0.htm

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:34:33
teddy_boy_smith
teddy_boy_smith
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:52:56

ok merci et pour info j´ai battu le dragon infernal

ANNITA
ANNITA
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:15:48

Est que le lvl 22 suffit pour aller au temple de Miliam ? Merci d´avance...

Acalusphir
Acalusphir
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:35:27

:salut: tout le monde je suis nouveau et j´aimerai savoir pour mon premier message plusieurs trucs:
_ g besoin de m´entrainer car j´suis au dragon ancestral et que Vaan/Basch/Balthier/Fran sont au niveau 20,et Ashe/Penelo au niveau 18 et 17 :nonnon: .J´suis en train de faire la méthode Dastia mais je trouve le monstre balèze et je comprends pas "lancer une queue de phénix" :snif2: . C´est bien pour ressusciter quelkun non :doute: ?
_ g aussi besoin d´une méthode sympathique pour gagner des gils, ( g essayé de demander à ma banque un prêt, mais ils ont refusé :-) )pour m´acheter de l´équipement et de la magie genre "guérison": pratique pour le boss.

Donc si vous pouvez m´aider, :merci:
:bye:

PS : excusez moi pour l´abus de smileys, mais je suis atteint de smilïte aiguë !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 novembre 2007 à 14:43:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440475-1-0-1-0-0.htm
c´est un extrait du guide officiel; la partie "astuces pour amasser gils et exp" :-)))

:lol: une smilite aiguë ..

Alors welcome in the forum, n´hesite pas à aller jeter un coup d´oeil sur le topic: [Projet] Topic des soluces

Acalusphir
Acalusphir
Niveau 1
06 novembre 2007 à 14:47:50

Wawhh ! C´est la première fois qu´on me répond aussitôt! :merci: pour ton lien :).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 novembre 2007 à 14:59:50

ANNITA Posté le 06 novembre 2007 à 14:15:48 Est que le lvl 22 suffit pour aller au temple de Miliam ? Merci d´avance...

Avec le lien que j´ai donné ci-dessus à Acalusphir et avec le lien donné dans le topic "niveaux recommandés" tu devrai rapidement obtenir ta réponse avec des astuces ^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:42:53

Yo, désolé du retard, j´étais LITTERALEMENT absorbé par la parodie de ce trés cher Sako.. Suka.. bref, vous le reconnaiserez..

DONC, lorsque je parle à la femme de Dantro rien ne se passe et Dantro, je ne le trouve pas, et cette quête commence SERIEUSEMENT à me souler.. :fou:

Sinon vous aurez qques astuces pour Mortalis? je narrive pas à le taper ce c** avec sa barrière de mes deux, et lorsque je m´éloigne pour me soigner, il fait "restauration".. autant dire que ça sert à rien :banzai:
Y´amoyen de virer la protection contre les attaques physiques ou il faut juste attendre ?

Ensuite concernant Bélito.. Je sais qu´il faut traverser les grotte de Zertina jusqu´au désert de Nam-Yensa, mais pas moyen de le trouver.. (même s je sais que c´est Ba´Gamnan que je vais trouver.. merci les spoilers :sarcastic: )

Big :up:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:44:21

Ha ça y est j´ai compris où se trouve Dantro..
Merci Mistress, tu me sauves la mise une fois de plus..
Je comprends tjrs tout 3 plombes aprés.. l´influence belge peut-être ?)

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:42:31

Bonjour,
je n´arrive pas à trouver la populatrice (contrat de rang I), pourriez-vous m´indiquer la marche à suivre pour la trouver ?
Merci.

La vidéo du moment