CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:19:30

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN JE VAIS PETER UN CAAAAAAAAAAAAAAABLE
Je viens de comprendre, grace à la carte de Tony Tony Chopper (One Piece Powa !) , que j´étais du mauvais coté, je suis entré dans la nécropole par Nabreus..

ça me soule..

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 23:23:04

bossfeu: aucun perso n´est inutile, il peut servir miraculeusement en ressuscitant tes persos "forts" lors d´un combat contre un gros boss et te sauver la vie. Pour xp, reste dans Golmore, c´est un bon endroit pour progresser pour l´instant.

DeafOne: Je compatis, il m´arrive moi aussi de ne pas bien lire ce que j´ai devant les yeux même si c´est essentiel. Bonne chance pour le cristallo-mimic si tu es entré par Nabreus...

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:24:42

Je l´ai déjà eu le cristallo-mimic tkt, je me téléporte à Salika, je passerais par là, ça m´évitera bien des ennuis..
Je te dis quoi :ok:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:26:12

C´est qu´il se fout de moi Cam38470 !!
ptdr, je ne te souhaite pas la même chose, y´a rien de pire que de perdre du temps, même si ça m´a permis de pas mal monter de niveau, surtout qu´aprés le niv. 50 c´est de moins en moins évident..

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 23:32:22

Tout ça pour des baknamus :rire2:
En ce moment il me faut des centaines de milliers dexp pour monter de niveau; j´ai mis tous mes persos au même niveau.

Bon, je m´en vais, j´espère que tu la trouveras, ton allonge, et que l´autre a vaincu son dragon ancestral :)!

:sleep:

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:57:44

Je suis pas près de réussir...

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
04 novembre 2007 à 00:02:47

mais si BossFeu, sois persévérant, personnellement, je n´ai eu aucun mal, faisévoluer tes persos et achète-leurs les dernières armes et armures, et surtout sois patient, tu t´en sortiras :ok:

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
04 novembre 2007 à 00:20:14

Non mais penelo est vraiment nul -_-" en + elle possède belias

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:29:12

Si t´aime pas Penelo t´es pas obligé de t´en servir. A ma première partie j´avais une équipe de 3 persos level 65 et l´autre équipe de persos level 18...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 novembre 2007 à 13:38:32

Moi je déteste Ashe mais je suis obligée de m´en servir car je voulais 2 équipes exactement au même niveau (élevé) et non pas une seule, chacun a une fonction bien précise pour tout gérer le mieux possible et finalement je fais avec et ça sert vraiment !

A part ça je vois pas en quoi Bélias rendrait plus nulle Penelo... :question:

hadryy
hadryy
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:45:55

salut,
J´essaie d´avoir excalibur dans le grand cristal, je sais où le coffre mais à chaque fois que je l´ouvre j´ai des gils, un bloc de rouille ou le manion de santé, je voulais donc savoir s´il y avait une condition pour qu´excalibur apparaisse, si c´est du hasard quel est le pourcentage qu´excalibur apparaisse et enfin si jms j´ouvre le coffre et qu´il y a qqchose d´autre et que je décide de continuer ma partie sans éteindre et que je repasse plus tard, ai-je une chance d´avoir excalibur ou ce n´est possible de l´avoir qu´à la premiere ouverture de ce coffre? merci, j´espere que mes questions sont clairs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:09:57

Salut hadryy !! et les aurtes bien sûr ! :rire:

Ayant un tout petit moment de libre (ça devient de plus en plus rare alors j´en profite :rire2: ), je vais te répondre :
Le coffre que tu ouvres n´est pas celui contenant Excalibur. Mais pourtant le coffre est bien là !! Alors quoi ? C´est quoi le truc ? :rire: En fait il y a 2 coffres l´un sur l´autre. Le premier, qui apparaît tout le temps, est le coffre au contenu "basique" (sans Excalibur). Une fois récolté, le coffre disparaît (normal). Mais pas tout le temps, car le second coffre (renfermant Excalibur quoi qu´il arrive) a 1 chance sur 5 d´apparaître en suivant.

Et puis si le second coffre n´apparaît pas, pas d´inquiétude, éloigne-toi de 3 zones et revient voir (s´éloigner de 3 zones réinitialise les statistiques des coffres).

Ah aussi, une fois que tu auras trouvé Excalibur, n´essaye pas d´en avoir un autre exemplaire, le coffre est unique et ne reviendra pas.

Voilà voilà, j´espère avoir clairement répondu à tes questions.
Sur bon jeu à ceux qui jouent à ce superbe jeu !! :-)))

hadryy
hadryy
Niveau 2
04 novembre 2007 à 15:16:12

merci beaucoup, j´aurais encore pu essayer longtemps...
une autre petite question, mais beaucoup moins urgente,j´ai fait lénorme bétise de vendre mes orbes noirs après avoir quitté le phare et mnt j´n ai a nouveau besoin est-il possible d´en récupéré si on a deja été tt en haut du phare? merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:24:08

Bien sûr !! Dans les Fondations du phare. D´ailleurs, ils sont nécessaires pour réussir à descendre au plus bas et réussir une chasse (même plusieurs :rire: ).
Dans les fondations, il y a 3 niveaux. Dans chacun d´eux, 4 zones (Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Ouest et Nord-Est) en plus du centre bien sûr. Les orbes noirs s´acquièrent dans ces 4 zones en tuant les monstres qui s´y trouvent. En rentrant dans l´une de ces zones, le premier monstre vaincu lache un orbe, puis ensuite tout les trois monstres battus. Si un orbe s´échappe avant que tu ne l´aies attrapé, pas d´inquiétude, ceux qui fuient se rassemblent en un gros que tu trouveras tôt ou tard.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 novembre 2007 à 19:02:28

...près d´un gourmand qui s´appelle le pot magique.
Tu as l´air en forme aujourd´hui Shaolan :)

Non seulement on trouve des orbes en commençant l´exploration des Fondations mais on en trouve aussi après avoir tout fini :hum:

C´est comme ça qu´on se retrouve avec "Vous gagnez 192 orbes noirs" au gros orbe noir, et seulement 99 dans l´inventaire... (qui servent plus à rien bien sûr :sarcastic: )

Donc pas d´inquiétude :ok:

guigui_du_88
guigui_du_88
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:10:47

SLT! je voudrais savoir si on pouvais invoquer des chimère comme dans le ffX(ou j´ai fini a 100%)?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:21:44

Ouais mais malheureusement les invocations ne servent à rien car trop faibles! Sauf deux à la rigueur qui tiennet la route et qui servent dans des cas très particuliers.

Au fait les invoc´ s´appellent des éons dans FFXII.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
04 novembre 2007 à 20:04:40

Re Mistress !

Je suis au Phare là, à la deuxième épreuve, ça me soule un peu..

Par contre, je suis allé voir la femme de Dantro et rien ne s´est passé :question: moi pas comprendre

Et le marchand secret est en effet trés bavard.. mais trés utile !

Zat0
Zat0
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:33:01

Normalement, si tu as fait la chase du pampa fleuri et que tu as toujours la Fleur de Pampa dans ton inventaire, si tu vas au Village de Nebra tu devrais pouvoir lui donner la fleur :(

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:11:13

B´jour tout le monde, j´ai deux petits soucis ^^´

1 Je n´arrive pas à tuer les élémentaires de foudre. En faites, j´arrive jamais à identifier la vulnérabilité des ennemis, ce que représente le symbole en gros ><

2 Je viens de tuer le croabéros et le mari me demande de remettre la bague à sa femme mais je ne la trouve pas. Où est-elle ? Merci beaucoup.

La vidéo du moment