CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:12:45

Seeeeeeb :d) je ne me souviens plus du nom de la zone, si je ne me trompe pas, il faut aller aux Plaines de Giza pendant la saison des pluies, une petite zone isolée au sud-est est remplies de tortues (me souviens plus du nom encore..) et il me semble que pour y accéder il faut créer un pont en coupant des arbres morts.
ça te dit qqch ?

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:14:24

Tkt MistressThief, je vois à quoi ressemble Lindrom, mais là je suis à la Nécropole de Nabudis pour trouver l´allonge..
Et aprés j´essaierais de voir pour le Passage de Barheim ^^

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:24:31

Put*** les Baknamus sont costauds !!
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:40:00

Oui bien sur c´est l´empreinte de la bête ou se trouvent la gilkhélone, le monstre que recherche bossfeu.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 22:15:48

seeeeeb: DeafOne (il me semble) a cru que tu parlais des khélones de Giza, or ce n´est pas le cas vu que tu aides bossfeu, c´est lui qui a besoin d´aide.
En fait tu parlais de comment accéder à Balfonheim autrement que par vaisseau, c´est ça?

Si oui: il y a un cristal orange dans la zone proche de Cérobi, celle où tu peux louer des chocobos, tu peux y aller par là; ou tout simplement à pied comme il te disait, par les plateaux de Cérobi encore une fois, il n´y a pas d´autre chemin. (Tsita :d) Cérobi :d) Balfonheim)

Sinon, DeafOne, je suis avec toi pour l´association anti-Baknamus!!! A mort ces gnomes avec leurs coups du gobelin et leurs inferno!! :rire2:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:24:49

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
A MOOOOOOOOOOOOOOOOORT LES BAKNAMUUUUUUUUUUUUS
Interdisons la vente de masque à gaz, ça leur fera les pieds mouarf :sournois:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:26:32

Dis donc Mistress, j´ai vu que tu étais une fan de Dragon Ball..
Good ! :ok:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 22:30:26

:lol: les masques !!

DBZ, j´adore ça, ça a été une partie de ma vie :coeur:
Mais en ce moment mon gros coup de coeur c´est FF12 :-)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:31:46

J´ai encore besoin de toi Mistress :p)
Je suis dans la Nécropole de Nabudis et j´ai TOUT visité mais pas de traces du marchand secret..
Je m´en remets à toi et ta connaissance infuse et profonde de FF XII
(violons et tintements de cloches, tu vois le plan quoi..)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:33:02

Pour moi, Dragon Ball est toute ma jeunesse..
Haa le Club Dorothée..
:rire2:

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:38:23

Ouais nan, y´a encore un endroit que je n´ai pas visité.. :-p

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:42:03

bête question mais..
Ca fait 2h que je me bats contre yiamzat et ca commence a devenir chiant.. y´a moyen que je sauvegarde au milieu du combat pour reprendre le combat + tard ?? ^^´

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 22:46:18

Euh je ne suis pas de la génération du Club dorothée :(
Par contre je suis pas non plus une pro de FF XII, y en a ici qui ont fini le jeu une dizaine de fois, moi j´ai que un peu plus de 250 heures, d´autres ont le quadruple!

Mais dans la première salle où tu rentres à partir de Salika, tu cherches le moyen d´aller le plus haut possible! tu peux pas te tromper, c´est un couloir vertical assez long plein de Sulfuras !

Pour Yiazmat je crois que oui mais je suis pas sûre du tout vu que je ne le rencontrerai pas avant longtemps.

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:49:47

"QUE" 250 h ?
J´en ai une soixantaine à tout casser..
Fais pas ta modeste ^^

Je suis bon pour revenir au début alors.. pfff.. Je suis au fin fond de la Nécropole là !

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 22:54:47

Je te l´avais dit que c´était dans la première salle, pas la peine de chercher plus loin :non2:
J´ai 250 heures car je fais une partie bizarre, j´avance un max dans les niveaux/équipements avant de poursuivre le scénario, là depuis plus de 100h j´attends pour finir l´histoire de finir les quêtes annexes/équipements ultimes.

D´ailleurs chez le marchand de Nabudis tu risques d´avoir une surprise quant aux équipements :) mais aussi quant à la nature du marchand en question...(il est très bavard)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:59:58

Pour plus de précision,le marchand se trouve dans la parti sombre du "corridors de la lumière éclatante".

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte/nabudis.gif

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:00:26

Ouais je connais ce que tu fais, je faisais ça aussi parfois, mais il est difficile de faire ça sans avancer dans l´histoire car c´est comme ça qu´on débloque..

Je fais un peu des deux en fait, là je suis normalement aux Cataractes de Nadori.. Nidora.. truc machin quoi, mais avant, je fais qques contrats, je cherches qques armes, ce genre de trucs, comme ça ce sera moins difficile pour moi de progresser.. J´espère en tout cas.. D´ailleurs faut que je pense à sauvegarder parce que ça fait un moment.. :peur:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 novembre 2007 à 23:06:23

Cataractes de Ridorana :-p

C´est bien de tout explorer avant d´avancer, c´est ce qu´il faudrait toujours faire malgré la curiosité.

Sauvegarde, dans ce jeu ça peut être fatal!!

Un dernier conseil: quand tu finiras la partie du scénario à Ridorana, pense à y revenir plus tard (au moins 10 lvl après) via le cristal orange que tu trouveras là-bas. Tu trouveras de bonnes et mauvaises nouvelles!

bossfeu
bossfeu
Niveau 5
03 novembre 2007 à 23:10:32

Vous me conseillez d´aller xp où ?

J´ai fait tout les contrat dispo sauf le dragon Rang 3 et la grosse tortue rang 3

Dans le scénario , je suis au dragon avec sa ptit fleur

Mes lvl sont : V 21 , Bath 21 , Fran 21 , bash 20 , Ashe 26 , penelo 18 (mais inutile parce que mal monté en permis...)

DeafOne
DeafOne
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:16:43

Yo Mistress, je suis enfin retourné dans la première salle de la Nécropole de Nabudis, aprés moultes pérpéties, et j´aimerais, s´il te plait, que tu m´expliques PRECISEMENT, ce que je dois faire..
merci ^^

La vidéo du moment