Mon guide des affaires c´est page 10 je pense plutôt
DeafOne, tu fais le plein de questions aujourd´hui !
Mais c´est cool
(j´aime les gens curieux)
Alors ce jeu NE PUE PAS s´il te plaît; c´est juste qu´il n´y a que des armes de terre et non des sorts, et Air2 maximum (qui peut très bien faire des 9999)
Pour les armes ultimes selon ton choix, j´ajouterais pour Fran des flèches d´Artémis (voir dans les affaires) qui ajoutent 5 en attaque (c´est ce que j´ai mis personnellement)
Vaan: (en plus de Durandal) Bouclier sanglant ou du zodiaque (Zodiaque 50 en parade, immunité foudre, Sanglant 90 mais avec effets permanents Nécrose, Poison, Lenteur - mais on peut y remédier, si ça t´intéresse dis-le moi
)
Pour moi, quand on dit épée à deux mains, je réponds Solaris et Excalibur (élément Lumière et une bonne partie des monstres la craignent, genre Grand Cristal ou Ridorana). Maintenant fais comme tu veux!
Meilleures armures: (corps/tête)
Lourdes: armure de maître/casque de maître
Légères: manteau des braves (légèrement de l´arnaque quand même) / masque de duel
De mage: Manteau royal (pas du tout de l´arnaque)/ Diadème
Pour tout savoir sur l´un de ces équipements, recherche ou va là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14487722-1-0-1-0-0.htm (topic assez brouillon mais complet aussi)
Sinon pour un équipement en particulier, n´oublie pas ce topic!
Moi ça fait 150 heures que je cherche tout et je n´ai pas encore fini alors j´y vais toujours...
Desolation
lvl
j´ai exactement le même problème que toi et je n´ai pas trouvé d´autre solution (en plus avec les mêmes monstres) à part débloquer la chasse de Ixion pour qu´il n´y ait quelquefois que lui mais c´est une autre histoire...