Amanita: J´ai trouvé le moyen de faire de l´exp automatiquement et cela indefiniement, en effet avec Negallumur (même si c´est assez moyen, ca permet quand même de monter vraiment bien ses persos ^^)
Curieux de savoir si la technique marchait, je l´ai testé toute une nuit et en effet ca marche, mais il te faut 3 rubans, ou alors, le sort ´Glas´ de Negalumur pourra tout simplement être contré avec des vie, qdf ou vie2:
3 personnages auront dons ces gamits là:
1-Allié: Vie2
2-Allié: Vie
3-Allié: Queue de phenix
4-Personnage si ses pm<10%: concentration.
5a-1 perso: Allié aux pv<70%: Soin4
5b-1 autre: Allié aux pv<50%: soin4
5c-1 autre: Allié aux pv<30%: soin4
6- Ennemi aux pv<3000 (ou 2000, mais il me semble que c´est bien 3000): Attaque.
7- Ennemi proche visible: Celerité (pour accelerer les incantations de Negalumur)
8,9,10,11,12 ne seront pas vraiment utile, a moins que ton niveau soit en dessous de 70-60, auquel cas, il te serait peut être utile d´avoir des gambits te lancant un barriere et un bouclier pour chaque perso: Personnage: bouclier et Personnage: Barriere (pour limiter les degats de Negalumur.
Il te faut donc comencer par rester une demi-heure au minimum dans le Temple de Miliam.
Puis trouver le monstre ´Sombre-mar´ (un cheval mauve remplit de myste, et qui se téléporte, il se trouve dans la zone ´Hall de l´épée´, puis tu sors de cette zone et tu y re-rentre aussitôt.
En faisant quelques foulées dans la zone, Négalumur va apparaître et tu pourra commencer à activer ou preparer tout tes gambits...
Pour les equipements, les meilleures armures lourdes que tu trouvera feront l´affire (faut être au minimum level 30-40 quand même pour faire de l´auto-levelling je crois.. mais je suis pas sur, faut tester).
Trouve toi peut être des armes puissantes, comme des épes à deux mains, mais sinon tu peux essayé les épées+bouclier ou carrement des lances sacrés si tu peux.. pour les casques ou les chapeaux, ce que tu veux, et pour les accessoires comme tu veux aussi, peut être en fonction de ce que pourraient faire les zonmis invoqués à ton equipe le temps que tu les abattes.
Une dernière astuce: Fais 3-4 ´succion´ reussis en manuel sur Negalumur dés le debut des hostilités, comme ca, tu vas lui vider toute sa reserve de pm, et il n´aura plus moyen de faire de la magie noire, à part ses invoquations de zombies ou ses maledictions qui infligent ´Glas´ (on meurt au bout de 20-30 secondes) mais pas grave du moment que tu peux te ressuciter à gogo
A+