CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2007 à 15:04:30

Est-ce que quelqu´un aurait une bonne stratégie à me soumettre pour démolir Ailes de Sang, s´il-vous-plaît? Il n´a pas l´air d´une difficulté insurmontable, mmais les satanées Ames en Peine qui l´entourent continuellement sont un autre challenge : dès que j´en tue une, une autre émerge du sol... Je craque... Et pourtant, je suis quand même niveau 44 avec tous mes persos... Je voulais employer la même stratégie que contre Fourmilion, où je débarassais toutes les mantes tueuses avec des éclats de Portail avant d´attaquer le principal intéressé, mais les squelettes sont immunisés, eux... :hum:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 octobre 2007 à 15:17:08

:salut:
jinrohmaster :d) je crois que ailes de sang était le contrat avant-final à qui je m´y attaque (je l´ai fait après avoir vaincu yiazmat et le maître des ténébres :lol: )donc mon niveau était vraiment en dessus de la moyenne pour le battre et j´ai pas eu de problémes sinon la meilleure stratégie que je peux te donner est : ingore les ames en peines,attaque sans relache ailes-de-sang et soigne toi successivement et après avoir tué ailes-de-sang fuis le plus rapidement (ton niveau n´est pas le plus convaincant pour vaincre tout les groupes d´ames en peines car a chaque pas il en apparit beaucoup) :dehors:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2007 à 15:51:57

En gros, tu me suggères de faire du leveling et de revenir le fumer plus tard, quoi... Mouais, finalement, ça me semble le plus raisonnable, en fait^^
Et puis, comme j´ai déjà battu Fourmilion, Mariliith et Ahriman (dans l´histoire pour ce dernier), donc j´ai quand même pas perdu ma journée^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:33:45

:hello:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:28:07

Lol Ren pour la piñacolada!

Moi j´aime pas trop le rhum mais dans les coktails ça passe très bien! Comme le daiquiri ou l´île magique (si tu connais)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 octobre 2007 à 18:10:11

Le Daiquiri a l´air en effet très bon, mais en rentrant île magique sur le site, rien n´apparait. Est ce le même cocktail Daiquiri et île magique? Bon ok j´arrête avec mes cocktails :dehors:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:32:15

vous parlez de quoi :question: et c´est quoi un cocktail :question: ( c´est pas du mélange d´alcool + alcool ou autre chose :question: mais je suis pas sur a 100% que c´est de ça que vous parlez)

Gil41
Gil41
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:15:46

Bonsoir!

Est-ce que, après avoir le contrat de chasse Roby dans les terres mortes de Nabreus, lorsque l´on retourne dans la zone où se trouve le monstre, les squelettes présents lors du combat contre Roby réapparaissent pendant une infinité de fois? :question:

Merci d´avance pour vos réponses! :ok:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
19 octobre 2007 à 22:18:46

après avoir tué Roby , les squeulettes réapparaitront dans cette zone et c´est pour ça que cette zone est considéré comme une des meilleures zones de leveling du jeu :ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:59:50

On peut effectuer des chaînes de monstres très élevées alors! Merci pour ta réponse Omar_kun et à moi le levelling-up! :ok: :p) :ok:

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:33:38

yop les gens !
juste pour faire sortir ma joie apres dong moment de level up , jai mis une kekette o dragon ancestral ^^ :gni:

Gil41
Gil41
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:26:10

Je n´ai réussi à faire qu´une chaîne de 52 squelettes dans cette aire des terres mortes de Nabreus! :ok: Peut-on faire mieux? Si oui, comment? :question:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
20 octobre 2007 à 19:37:14

malheureusement , je crois que non gil41 , mais après que la zone se vide des squelettes tu sors de 2 zones et tu y reviens et comme ça je crois que tu pourras tuer plus que 52 :ok:

Gil41
Gil41
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:48:05

Merci Omar_kun! :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 octobre 2007 à 21:14:55

Une question à propos des monographies : ce sont des objets à équiper, ou elles deviennent effectives dès leur achat? Je demande, car j´ai acheté des ceintures de vitalité à tous mes persos, et ça me gaverait de devoir en déséquiper un au profit d´une monographie, même si ça permet d´obtenir des objets rares... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 22:13:05

Les mongraphies deviennent effectives dès leurs achat je te rassure.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
20 octobre 2007 à 22:15:45

Donc, ce ne sont pas des objets à équiper, je peux garder mes ceintures de vitalité, ok, merci... Même si ça coûte bonnbon, sur le long terme, ça me sera bien utile... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 12:36:59

Oui car sa te permettra d´avoir des butin qui valent plus de gils.

merouche
merouche
Niveau 6
21 octobre 2007 à 13:56:53

Voila jai battu Ultima et je voudrais sortir du grand cristal mais jai pas envie de refaire tout le chemin y ´ a t´il un teleporteur qui ramene directement a l´entree du grand cristal ?? ?? merci

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 octobre 2007 à 14:03:06

Tu es obligé de reprendre les téléporteurs:

XIX ( pas très loin du cristal bleu)

puis trouve le téléporteur X

et enfib tu rejoins le numéro VIII

Ca ne prendra pas plus de 5 minutes.

http://www.ff12maps.com/#map:greatcrystal;undefined;undefined;undefined;undefined

La vidéo du moment