CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 10:26:38

Amanita :

- Le Ruban des mines de Henne est renouvelable (1 chance sur 40 de l´obtenir je crois sans bracelet de diamant)
- On peut en obtenir un dans un coffre des Plateaux de Cérobi en effet, mais les chances sont très minces (j´dirai comme ca au pif, 1 chance sur 80.. :-( )
- Dans les fondations du Phare de Ridorana, je crois qu´il est au palier des abîmes (peut-être des ténèbres) mais là il n´est pas renouvelable une fois trouvé (sans bracelet de diamant)
- Il y en a un à voler sur le monstre rare Valmuh si je ne me trompe, c´est un monstre ´à trophée´ de la liste que recherche les chasseurs de la Côte de Phon, donc c´est un monstre qui n´apparait qu´une seule fois si on le tue, il se peut donc; qu´on lui dérobe à plusieurs reprises le précieux Ruban en s´eloigant juste d´une zone puis en revenant le voir (à verifier car je n´en suis pas certain)
- On peut également obtenir, quasi-obligatoirement, un ruban sur le chocobo rouge niv.99 (un monstre rare des Plaines d´Ozmone qui n´apparait qu´à 1 chance sur 255 lorsqu´on terasse un chocobo noir dans la zone qui touche Jahara) La meilleure technique consiste à infliger uniquement ´Pierre´ et ´Sommeil´ aux volatiles noirs, attendre qu´ils se transforment donc en pierre.. puis allé voir l´autre groupe de la zone et ainsi de suite (ils réapparaitront alors sans que l´on ai à changer de deux zones, accélérant ainsi le processus pour avoir des chances de voir apparaïtre le chocobo rouge niv.99).

dark_kimarosr :

La clé que tu recherche se trouve juste à deux ou trois pas/foulées de ´l´homme tombé du ciel´ qui se trouve dans le Camp des chasseurs de la côte de Phon. Il faut avoir vu la mini-scène avec les deux enfants et cela en finissant la chasse du Fourmillion.

jinrohmaster :

Oui on peut obtenir des sorts de soutien qui ciblent le groupe entier (Bouclier2, Célérité2, Barrière2, Miroir2, Levitation, ..)
Qui marcheront donc en economisant surement un peu plus de PM en etablissant un Gambit:
Personnage: Bouclier2 par exemple.
Pour les Contrats, je pense qu´il faut un peu tous les tester à n´importe quel moment, on peut les reussir à tout types de niveaux et dans toutes sortes de challenges, mais les tactiques sont très techniques... On peut tout de même se baser sur des ´paliers de niveau minimum´ à avoir par Rang de chasse, lorsqu´on fait le jeu pour la première fois.. Disons qu´en partant de ´Chasse de Rang VII: niveau minimum. 70´ (imaginons)
On peut ainsi descendre jusqu´au chasses:
Rang VI: niv.60
Rang V: niv.40
Rang IV: niv.35
Rang III: niv.30
Rang II; niv.15
Rang 1: niv.5-10 je dis tout ca complètement au pif :o))

barthello
barthello
Niveau 2
13 octobre 2007 à 11:02:37

A partir de quel moment ? Ou que faut-il faire pour pouvoir acheter soin4 ?: svp:
:merci:

nei-first
nei-first
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:31:04

Salut tout le monde !
J´ai un petit problème contre les Seeqs du début, dans la forteresse de Nalbina.
Vous savez, ce combat avec Vaan et Balthier dans lequel l´on est dépossédé de ses équipements. Le problème étant que je me suis lancé dans une LLC, et j´éprouve quelques difficultés étant donné que je n´ai aucun sort et pas assez de PP pour débloquer soin pour Balthier ou Vaan.
Est-il tout de même possible de gagner sans? J´ai trouver une technique pour avoir 99 blocs de rouilles (Récup 4 blocs dans la salle/sauvegarde/charger/réitérer) mais ces blocs ne font que très peu de dégats, et me semble inutile.
J´ai lu dans le topic LLC que sans soin, c´est impossible, est-ce vraiment le cas? :-(
Auriez-vous des conseils à me donner pour les battre sans?
Merci d´avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 11:35:08

Je te conseil de :up: er le topic dédié au Guide du LLC, je crois qu´il est en seconde page du forum ^^
Pour cela je ne peux pas t´aider car en ´challenge´ je ne connais que le sologame et l´odyssée challenge, désolé.

nei-first
nei-first
Niveau 8
13 octobre 2007 à 11:46:14

Ok merci quand même, je vais faire ça :-p

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 octobre 2007 à 13:09:09

Merci pour les conseils, Rendragon... ;- )

Bon, bah, quitte à devoir encore gagner quelques niveaux, autant progresser dans l´histoire par la même occasion... Je vais donc jouer jusqu´après avoir battu Bergan, puis je reprendrai le leveling et les chasses... ;)

jul_2007
jul_2007
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:17:59

Bonjour,
je suis coincé dans le passage secret du Palais de Rabanastre. Je suis devant une porte suspecte qui ne veut pas s´ouvrir... Comment faire?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 octobre 2007 à 14:33:53

jul_2007 :
http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_1-8
Voici un lien provenant du très bon site ffworld.com. Il pourrat t´aider pour le cheminement principal, ainsi que pour bon nombre de quêtes annexes. Par contre, les astuces les plus compliquées (pour les equipements ultimes, les challenges ou les techniques secrètes, je ne saurai que te conseiller de revenir surfer sur les differents bons topics de ce forum :-)))
Entre autre: [Projet] Topic des soluces ou
Referencement des quêtes annexes ou
[GUIDE] Guide du Perfect Game
etc.. (en utilisant la fonction rechercher qui se trouve un peu au dessus du topic de blabla officiel :)

teddy_boy_smith
teddy_boy_smith
Niveau 1
13 octobre 2007 à 18:26:08

Bonjour rendez-moi service svp en me disant où peut-on acheter la magie "fournaise"? C´est la seule qui me manque!! je galère pour la trouver.Aidez-moi svp

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:29:36

La magie fournaise se trouve dans le passage de barheim,tu l´achéte au marchand tout au fond,c´est celui qui t´as vendu(ou donner :doute: )le fusible.

gervick
gervick
Niveau 2
13 octobre 2007 à 21:41:12

j´ai plusieurs questions à poser. Premièrement que faut il faire dans le temple de miliam. Deuxièment mes personnages sont au nivaux 28 est se asser. Merci de votre aide

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:46:02

:salut: gervik :d) pour le temple consulte la solution du site qu´a donné ren en haut et pour ton niveau fais un tout petit peu de leveling car j´ai joué le temple a ton niveau et j´y ai eu beaucoup de mal :ok:

gervick
gervick
Niveau 2
13 octobre 2007 à 22:06:09

(merci pourl´aide) mais quelqu´un ne pourai pas etre plus precis car il ya plus de 600 messages

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:45:32

http://www.ffworld.com/?r[...]p;page=solution_1-8

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:49:20

dsl je me suis trompé :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
13 octobre 2007 à 22:50:58

Où pourrais-je faire du lvlup au lvl 55 sachant que je n´ai rien débloqué depuis la fin du niveau du phare.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:34:16
dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
14 octobre 2007 à 02:55:32

chasse du Fourmillion ?? ? comment avoir cette cinematic

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
14 octobre 2007 à 03:14:28

tu parles de quelles cinématique ?

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
14 octobre 2007 à 09:29:06

Ou faire du level up avant le laboratoire draklor, je suis au niveau 37 mon meilleur.

La vidéo du moment