CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
16 octobre 2007 à 08:35:49

MEW-two: Si tu veux rencontrer le Gang des légumes du bois des charmes, il te faut nettoyer entièrement la zone qui se situe entre ´Sanctuaire de la magie blanche´ et soit ´Confins de la raison´, soit ´neiges de la clairvoyance´ (j´ai oublié laquelle des ces deux zones touche le ´sanctuaire de la magie blanche´)

Ensuite, une fois la zone entièrement vide, tu la quitte par la sortie que tu veux et tu y re-rentre aussitôt:

Le gang des légumes rôdera alors dans la zone en emettant d´etranges lueurs. Attention! Il se peut que tu rencontre un gang indestructible (on va dire que tu as une chance sur 10..) dans ce cas, si le gang des légumes est niveau.99, le seul moyen de le tuer c´est de le cribler de ´flêches fatales´ et en esperant que l´altération mort passe sur chacun d´eux. (astuce donné par jacogroove)

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:15:25

d´accord merci mais ya pas une histoire ou yaurait un membre qui apparait dans la toute premiere zone du bois? juste apres golmore?

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
16 octobre 2007 à 18:54:48

yop je viens darriver dans les mines de lushu et je ne sais pas du tout ou il faut aller , y a une grande herse ki me bloke et on me dit ke jorais la clé dans un contrat de chasse ?!
mais ou je dois aller ?? je ne peux pas encore retourner a raba...
aidez moi plz ;- )

pro-92
pro-92
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:02:46

c koi le poin faible de CRIN DE FEU au debu aidez moiiiii

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:07:07

Devine? :o))

L´eau !

Feu et Eau = :banzai:

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:07:45

Au pire monte un peu de level, si t´y arrives pas du tout c´est que ton level est pas bon, ou alors que tu gère mal tes Gambits :oui:

pro-92
pro-92
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:19:35

merci mais mes persos n ont pas de magie avec l eau

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
16 octobre 2007 à 19:42:09

et moi personne a une idée ?
merci

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:11:02

Salut ! il me faut 9 feuilles pour prendre le taxi a achrades, j´parle aux personne et je reçois des infos ! apres je sais pas ce qui faut faire car je parle a jules et rien ne se passe...

Zat0
Zat0
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:15:41

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_chops

Lorsque tu reçois l´info d´une personne, retient les éléments qui sont dedans et cherche une autre personne dans Archadia qui donne une info avec les mêmes éléments.

La page que j´ai donnée consiste à trouver les 28 feuilles, mais tu n´es pas obliger de toutes les avoir :o))

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:46:35
  • jothetaxi profil

* Posté le 16 octobre 2007 à 18:54:48 avertir modérateur
* yop je viens darriver dans les mines de lushu et je ne sais pas du tout ou il faut aller , y a une grande herse ki me bloke et on me dit ke jorais la clé dans un contrat de chasse ?!
mais ou je dois aller ?? je ne peux pas encore retourner a raba...
aidez moi plz ;- )

Si c´est vraiment ta 1er visite aux mines de Lhusu, il n´y a pas besoin de clef. La seule herse qui puisse te bloquer est celle de la 1er salle. Sois tu prends le chemin est qui te mène du côté fermé de la Herse, tu devras donc activer l´interrupteur non-loin de celle-ci, Sois tu prends le chemin ouest, pas besoin de te soucier de la herse.

Après ya aussi la possibilité que tu veuilles te faire des contrats avancés, ou même récup le Fomalhaut. Cette clef, tu la recevras en parlant à un mec dans les Côtes de Phon si je me trompe pas :-p

Sankyu
Sankyu
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:48:36

pro-92 :d) Bats toi contre les rats/chauve-souris environnants près d´un cristal de sauvegarde, tu fais des aller-retour pour te soigner jusqu´à être level 6-7, ça devrait être amplement suffisant pour le battre ^^
Ce boss, même en LLC, est relativement facil, vu que tu es accompagné de l´invitée Ashe, qui frappe fort, et qui balance potions et Queues de Phenix ^^

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
17 octobre 2007 à 19:38:27

Il faut avoir fait qq chose de spécial pour avoir les coffres du grand cristal?

Au niveau de l´histoire, il ne me reste plus qu´à aller sur le bahamuth, donc c´est bon. J´ai équipé un perso (que j´utilise) du bracelet diamant, mais je n´arrive à avoir AUCUN coffre.

A chaque fois c´est de l´argent ou un bloc de rouille. J´ai essayer 2-3 fois tout les coffre et la je viens de faire 28 fois le même de suite mais rien...

Est ce qu´il me manque un truc ou bien est ce juste de la malchance?

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
17 octobre 2007 à 19:42:00

salut j´ai trouver sur le site officiel une carte du grand cristal mais je ne sais pas si elle montre tout le cristal

la voici

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

merci de me repondre

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
17 octobre 2007 à 19:44:08

jut

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
17 octobre 2007 à 19:46:26

jut de jut bon je ne suis pas capable de metre la carte mais je pense que vous voyer un peut ce que je veux dire....?nees pas ?? ?

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:09:58

cette carte est plus compléte

http://www.ff12maps.com/#map:greatcrystal;undefined;undefined;undefined;undefined

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:14:51

Il faut prendre celle de Tony pour le bas parce qu´il n´est pas sur la carte D´FFworld et celle de kimaros pour le haut parce que c´est plus clair sur celle d´FFworld je trouve :(

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:32:14

:hello:
les deux meileurs cartes du grand cristal que je connais sont celle de gamefaqs et cell de ff12maps (tony a donné le lien pour celle là)mais la carte de ffworld aide dans un point : les autres cartes sont en anglais et celle de ffworld en français alors on peut utiliser a la fois deux cartes pour se compléter (c´est ce que j´ai fait pour arriver a oméga)

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
17 octobre 2007 à 23:24:36

sais la seul carte que j´ai trouver ...

je viens de battre ultima et la j´ai trouver omega mais il ne bouge pas est que ses normal je voudrai savoir la manier de la faire bouger car ses asser plate d´essayer de combatre quelque chose qui ne se bat pas

merci

La vidéo du moment