CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:35:04

Tu peux pas pour l´instant, il faut battre Yiazmat pour que Omega se mette a bouger.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 10:08:05

Il n´est pas obligatoire d´avoir vaincu Yiazmat pour pouvoir affronter Omega Mark XII.

Mais il faut avoir vaincu le Dragon infernal.

Odyssée Challenge
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14497619-1-0-1-0-0.htm

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:20:46

si je me souviens bien oméga ne bouge presque pas(il attaque seulement avec des laisers) et quelle est le prob s´il ne bouge pas :question:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 10:30:08

salut omar_kun

Il voulait dire que OMXII est ´en bloc´, ´en hibernation´, qu´il ne bouge vraiment pas d´un millimètre. Ce qui en effet se produit s´il on débarque dans sa zone du Grand Cristal après l´apparition du Bahamut et avant d´avoir vaincu le Dragon infernal.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:34:14

:salut: ren
et s´il ne bouge pas quelle est alors le prob :question: (on ne peut pas le vaincre comme ça ?)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 10:47:00

Ca le presente comme un element du décor, en fait tu aurai beau faire ´attaquer´, aucune cible n´apparaitrait.

OC

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
18 octobre 2007 à 10:53:49

j´ai compris maintenant
:merci: de me l´avoir expliqué

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 10:57:41

ce fut un plaisir. :-)

OC

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
18 octobre 2007 à 11:31:24

yop les gens !
va bien ?
juste pour savoir koment se rendre a ondore kan on est sorti du leviathan , merci bien et a pluch !!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 11:54:24

salut,

Après le Léviathan.

Avant toute chose, prenez le temps de faire le tour des différents magasins : vous y trouverez des produits fraîchement arrivés - les magies Vie et Soin² font notamment partie des nouveautés à saisir en priorité.

Une fois vos amplettes terminées, parlez au garde bhujerban posté à l´entrée du domaine d´Ondore et demandez-lui de vous conduire auprès du marquis. A l´issue de l´entrevue, l´équipe s´envole automatiquement pour le désert ouest de Dalmasca, d´où vous avez la possibilité de vous lancer dans quelques quêtes annexes.

(Source: Guide officiel)

OC

merlin999
merlin999
Niveau 2
18 octobre 2007 à 13:57:33

Je viens d avoir odysée:
c est la pire arme de ff XII
je le temps de donner 3 coup avec mais autre persos alors que odysée n n fait q 1(en plus le son et nul)...
dommage

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 octobre 2007 à 14:16:13

Essaye la avec l´altération Célérité et l´accessoire Gants Genji, sur un monstre aux PV élevés si possible (genre Lémure, le monstre rare des zones secrètes des mines de Henne) :-)))

Odyssée est une belle arme qui confère Foi et Bravoure à son porteur.
Equipé d´un Capuchon de chat et de l´altération Célérité, le personnage qui manit Odyssée rattrape peut être alors son temps de charge médiocre par les bonus permanents que l´arme permet d´eviter de lancer à plusieurs reprises et sa force d´attaque plutôt efficace, surtout pour les ennemis craigant la Lumière.

:banzai: Faîtes peter le record !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14497619-1-0-1-0-0.htm :banzai:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 octobre 2007 à 17:26:28

J´ai remarqué qe dans certaines zones, il y avait des aventuriers autonomes (dess vangas, seeqs, ou garifs), et qu´en les tuant (par accident, on va dire, car un Badouh avait pris le contrôle de ce perso pour le lancer contre moi), on pouvait compléter des pages de bestiaires... Est-ce que je dois attendre qu´ils soient sous contrôle mental pour les tuer, ou est-ce que je peux les attaquer le premier? /

Ouais, jjee saii, c´est sans intérêt, comme question, mais bn, je me la posais quand même, alors^^
Et puis, comme je fais du leveling pour mes prochains contrats, tant qu´à faire^^

Autre question, à propos du club des chasseurs de la Côté de Phon : à quel moment puis-je faire apparaître les monstres rares sensés me donner des trophées après avoir parlé aux chasseurs Vangas? Je suis allé leur parler, et ils m´ont tous envoyé bouler (enfoirées de bestioles^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2007 à 17:36:36

Salut,

Les "enemis" non monstre comme je les appelle sont attaquable, mais sache que certain peuvent t´aider par example il te redonne de la vie a certain moment.

Pour les attaquer, tu fasi attaquer et tu cherche le nom du personnage que tu veux attaquer (fonctionne egalement po attaquer tes personnages^^)

Pour la cote de phon tu dois attendre d´etre revenu d´Archades.

Vilou a+

Nos longues discussions me manque.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 octobre 2007 à 17:53:03

Merci bien. :-)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:09:36

Salut. Est ce que vous pouvez me dire ou trouver les seprents de la plaine de Giza (temps sec). Je n´en ai trouvé qu´un seul sur toute les plaines et ils donnes des butins indispensable. Ce me fait chi** de faire 200 aller retour pour le tuer plein de fois.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 octobre 2007 à 18:13:23

Tu peux donner son nom stp?

Petite fille, on s´est vu ce matin là, Petite fille, dans le metro tu m´as sourie,Petite fille, je t´ai rendu ce si beau sourrir, Petite fille, on s´est parlé, Petite fille, tu as voulu ma friandise, Petite fille, je te l´ai donné, Petite fille, je souffre, Petite fille, presque autent que tu soufres, Petite flle, dans ce lit, Petite fille, où tu m´as conduit, Et où je t´ai voler toute ton existence de Petite fille.

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:15:28

Ce sont les cobras, mais en fait plus besoin d´aide. Ils donnent tout le temps des peaux, donc 3-4 combats et c´est bon :-)

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
18 octobre 2007 à 23:48:24

Yop c´est encore moi.

Pour les affaires qu´on peut renouveler temps qu´on veut (du genre Tamahagané - 2 flammes infernales + 1 pépite de scarlatium + 2 aciers damas).

Est ce que ca marche si je vend 6 flammes, puis 3 pépites. Puis plus tard vendre 6 aciers en même temps? Je pourrais acheter 3 fois de suite l´affaires? Ou bien est ce que je dois vendre petit à petit pour acheter les 3 séparément?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
19 octobre 2007 à 11:40:29

Petit à petit et acheter les affaires séparement.

Exemple: Tu veux l´affaire ´Piña colada´ qui necessite 24cl de jus d´ananas, 12cl de rhum blanc, 4 cl de rhum brun et 6cl de jus de coco.

Si tu revends dans un premier temps: 44cl de jus d´ananas, 6cl de rhum blanc, 8cl de jus de coco.
Puis dans un second temps: 24cl de jus d´ananas, 6cl de rhum blanc, 8cl de rhum brun et 4cl de jus de coco
===> Tu aura donc ton affaire ´Piña colada´ qui sera apparut mais lorsque tu l´achètes, tu perds également 44cl de jus d´ananas, 6cl de jus de coco et 4cl de rhum brun!

Alors qu´en stockant minutieusement les butins, il ne t´aurait manqué plus que 12cl de rhum blanc + les autres butins dans leur quantité exactes que tu aurai en stock pour faire à nouveau apparaitre l´affaire ´Piña colada´

La vidéo du moment