CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 octobre 2007 à 21:04:35

Ecrit s´il te plait parce que là....

C´est meme plus de texto ça...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:30:56

salut a tous, j´ai un equestion existentielle.... ayant deja fais 3-4 parties du jeu, je sais toujours pas quoi mettre comme arme a penelo, je trouve que rien ne lui va. j´ai deja essaye l´epée + bouclier, la lance, les katanas mais nan. vous lui avez mis quoi, vous?

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
28 octobre 2007 à 11:52:54

Baton de combat, je savais pas au début que sa se basait sur la force et donc c´était pas tres puissant
Ta qua lui mettre un fusil, au moins elle tapperat plus fort qu´avec une autre arme

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:57:11

:salut: tout le monde
mew-two :d) j´ai mi a penelo des dagues puis un katana et après des arcs jusqu´à avoir allonge puis je lui ai mi la masamune

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:57:44

un fusil a penelo? c´est vrai que j´avais jamais essayé merci mais elle va pas attaquer vite... j´suis juste apres avoir battu ghis aux mines de lhusu au niveau 19(y me faut du fric)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:37:15

bonjour,

je viens de commencer a jouer mais je bute sur un petit probleme, pas très grave mais je voulais juste que l´on me confirme un fait :

Je viens de prendre penelo dans mon equipe et elle m´a parlé de gambit, mais a part dire que je veux les utiliser ou pas (oui ou non) je peux rien faire, comment ca se passe, faut débloquer sur le damier permis les gambits ? car j´ai bo mettre gambit sur oui, je vois pas de différence.

merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:02:54

Salut tout le monde ! Il y avait longtemps que je n´étais venu (débordé de boulot :rire: ), n´est-ce pas omar_kun ? Etant enfin en vacances, pour une semaine, j´en profite donc pour faire un petit tour sur ce cher forum !

fanofrpg :d) En fait, chaque personnage possède 12 lignes de gambits. Pour pouvoir les utiliser, il faut apprendre au personnage concerné les cases gambits, comme tu l´as bien deviné. Par conséquent, à chaque permis de gambit acheté, une ligne de gambit supplémentaire est disponible pour le personnage.
Voilà, j´espère avoir confirmé ce que tu pensais :rire:
Bon jeu

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:52:43

nan la y te servent(presque) a rien, on t´expliquerait plus tard dans l´aventure

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:58:45

merci a vous deux

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:09:18

:salut: shaolan777 ça fait longtemps que t´es pas venu sur le forum et pour les gambits de penelo fanofrpg tu pourras les utiliser une fois que t´as balthier et fran dans ton équipe :ok:

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
29 octobre 2007 à 09:39:36

Bonjour a tous quel qu´un pourais t´il m´aider.

Il y a un boss (je me souviens plus de son nom) ces le doctur cid je croi avec les quatres machine qui lui tourne au tour et je n´arive vraiment pas a le batre qui peux m´aider svp.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 octobre 2007 à 10:00:38

1 - Les Drones-satellites qui accompagnent Cid ont chacun 9859 PV, et ce sont vos premières cibles car elles protègent leur créateur. Détruisez-les donc un par un et avec des attaques physiques (à cause de Miroir). Ces saletés aspirent vos PM, alors faites vite. Occupez-vous ensuite de Cid. Lancez-lui Purge s´il utilise des améliorations d´état et faites attention à ses tirs qui sont plutôt douloureux. En lançant souvent des magies de soin et en ayant Célérité au moins sur le personnage qui frappe le plus, vous devriez y arriver, mais cela risque de prendre du temps. (c/c d´un site)

Ou sinon:

2 - Certains ont une technique plutôt radicale mais qui necessite de bien maîtriser les impultions. Tu lui balance une grosse série en cherchant si possible à executer ´Electrocution´ au minimum.

3 - J´essaye d´imaginer une tactique pour toi (mais ca fait enormément de temps que je ne l´ai pas combattu Cid
:pacg: Purge sur Cid, Furie, bravoure, vitalité, bouclier, barriere sur un bourrin avec une arme de mêlée. Un mage qui soigne les PV de tout le monde dés qu´ils descendent en dessous de 70% par exemple. Un troisième personnage actif qui s´occupe d´utiliser ´succion´ sur le bourrin en furie, pour que ces PM puissent lui servir à faire des magies. Le mage qui soigne, aura le gambit bleu au dessus du premier gambit d´attaque (s´il attaque par moment) "Personnage si PM<10%: Concentration. :pacd:

valtard
valtard
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:53:20

boujour,j´ai une petite question a vous poser.comment fait on pour obtenir le fragment de medaillon dans les egouts de garamsythe

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 octobre 2007 à 16:02:35

Toutes les réponses surles medaillons sont ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440643-1-0-1-0-0.htm

:salut:

valtard
valtard
Niveau 3
29 octobre 2007 à 16:03:57

merci je vais voir

teddy_boy_smith
teddy_boy_smith
Niveau 1
29 octobre 2007 à 17:10:48

bonjour les gens impossible de trouver fafnir(contrat rang 7)15 fois jsuis allé au bon endroit dans le blizzard pas vu aidez moi svp

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 octobre 2007 à 17:21:32

donc je crois que c´est la zone ´echine du dragon de glace´ si mes souvenirs sont bons..

Mais c´est la partie Nord d´ac´ ? ^^ Pas celle du sud.

Il faut y entrer lorsqu´une grosse tempête de neige a lieu.
Pour faire apparaitre plus facilement une tempête de neige, le mieux c´est de faire des allers-retours entre les gorges de paramina et le bois des charmes :-d

Lorsque, en entrant dans les gorges avec tes allers-retours, tiu vois des gros flocons partir en flêches et un peu à l´horizontal, tout en ayant une visibilité nettement diminuée par le vent glaciale et la neige, c´est que tu es dans une tempête de neige! :-)

Bon courage pour Fafnir

:salut:

teddy_boy_smith
teddy_boy_smith
Niveau 1
29 octobre 2007 à 17:50:19

merci

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
30 octobre 2007 à 18:18:20

Une question : en ce momment, je fais du leveling, et j´en profite pour compléter mon bestiaire. En ce moment, je cherche à tuer des esprits de Gnoma. Problème : comme j´ai déjà tué le Géodragon, est-ce que j´ai encore une chance de provoquer une tempète de sable pour faire apparaître l´esprit, ou est-ce que j´me tâte? :(

Merci d´avance...

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:52:36

normalment jinrohmaster il se provoqueront encore les tempêtes

La vidéo du moment