CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
22 octobre 2007 à 07:14:58

salut

je me demandais commend avoir le bracelais de diamant
aussi il a des armes final et bouclier et armures mais je ne sais pas comment les avoir

si quelqu´un a trouver l´eur emplacement pourrai me le dire car j´ai équiper tout mon équipe avec le meme equipement

ex: meme hache . meme bouclier etc.

et je pense que je pourrai etre plus efficace si je pouvais les équiper avec les arme que chacun avais au debut mais evoluer

merci d´avance

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 octobre 2007 à 07:36:26

Ce bon topic d´aide pourrait bien t´aider (les pages utiles sont la 1 et les 3 dernières)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14508073-1-0-1-0-0.htm

Le bracelet de diamant, le vendeur du desert est de dalmasca en vend mais une fois que le Bahamut est apparu. tu peux egalement le récuperer sur des monstres assez costauds du Grand Cristal (les grenades-mères). Il faut les voler souvent avec des gants de voleur jusuq´a ce qu´elles lachent l´accessoire, il se revend très bien.

Le bracelet de diamant est à utiliser avec stratégie si tu veux.. heu..
En fait il n´existe pas enormément énormément de coffres qui sont à ouvrir avec le bracelet de diamant, mais pour connaitre ces quelques coffres precieux, tu devrai peut-être essayer de te repérer à l´aide des cartes du topic: [Aide] Carte et coffre de ´jaja_31´ ^^

beaucoup de bons equipements sont à récupérer sur des monstres rares. D´autres sont à trouver dans des coffres, et quelques uns sont donnés en récompense ou en échange d´argent.

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:02:31

:fete: j´ai eu 3 Francisques sur les mimics argentés du passage de Barheim :fete:

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

dark_kimaros
dark_kimaros
Niveau 2
22 octobre 2007 à 20:14:43

merci Rendragon

fabrice-de-lys
fabrice-de-lys
Niveau 3
23 octobre 2007 à 16:04:30

salut je dois aller dans le temple de milliam mais quant j entre dedans un grand hall ac 2 portes sur les coté(l une d elle me dit en des temps agité une viendra ouvrir d une main assuré cette porte et l otre et verrouiller de l interieur)o milieu ya un pied d estale(quant je le touche ya 3 zombie qui apparraissent dans mon dos) et o fond ya un mecanisme de teleportation( quant jle touche il reste inerte) comment jdois my prendre pour aller plus loin?svp

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
23 octobre 2007 à 16:49:00

fabrice-de-lys
==> Je pense qu´il faut t´équiper du ´Magilithe de la déesse´ avant d´actionner les téléporteurs. Par ailleurs, le site ´ffworld.com´ ou la soluce de vally8, qui donne quelques liens sur l´avant dernière page du topic [Projet] Topic des soluces ont une soluce très bien expliquée du cheminement principal.

naruto
==> La Pèlerine.

Vous ne pouvez trouver cet accessoire qu´une fois réparée la porte de Salika qui mène à la côte de Phon. Rendez vous dans le Val de chante-l´eau du col du Mosphore et toucher l´Autel du Simoun pour que s´envolent ses rochers flottants. Allez ensuite sur la Corniche des rayons cendrés, au nord-est ; donnez au chocobo un Légume Gysahl, entrez sur la Piste céleste à dos de chocobo sauvage et prenez immédiatement à droite (autrement dit vers l´ouest) de manière à franchir le passage auparavant bloqué (indiqué par un ´!´ sur la carte). Empruntez le sentier de chocobo qui part un peu plus loin à l´ouest ; il vous conduit sur la Crête céleste, d´où vous avez accès (après être descendu du chocobo) à la corniche ouest du Val de chante l´eau. Touchez l´Autel du vandavel afin de libérer ses rochers flottants ; un nouveau passage à l´extrémité nord de la Crête céleste apparaît alors sur la carte. Dégagez le chemin vers la partie principale du Val de chante-l´eau en poussant le Rocher érodé posé à gauche de l´Autel du vandavel. Le coffre contenant la Pèlerine se trouve juste pas loin de L4autel du Vandavel. Au cas ou vous ne l´obtendriez pas, éloignez vous de 3zones puis recommencez.
Toucher l´Autel du mistral vous permet également de rencontrer l´Eon Exodus si vous souhaitez voir si vous faites le poids en Solo (j´ai pas essayé encore) revenez à l´extrémité nord-est de la Crête céleste et traversez le pont de fortune pour enfin atteindre Exodus.

ou bien en les volant aux ´coeurls sombres´ avec des gants de voleur dans les landes de tsita.

ou bien en les achetant aux ´marchand coincé´ de la ´vieille Archadès´. Il se trouve tout proche de l´entrée au Palais enfoui de Sohen (par la vieille Archadès)

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:23:22

:hello: tout le monde!
Je crois bien que j´ai appris à contrôler mes post(enfin, je "crois"!) et j´aurais besoin d´un peu d´aide.
Question 1: Comment avoir les médaillons de Nabudis?
question 2: Savez-vous comment faire apparaître D´tok? ça fait plus d´une heure que je fais des allers-retour.
Question 3: J´ai tué Juggernaut sans le savoir. Je peux dire adieu à l´objet qu´il allait me donner??
Merci

Zat0
Zat0
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:40:32

Question 1 =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440643-1-0-1-0-0.htm
Question 2 : Désolé, je sais pas qui c´est D´Tok :-(
Question 3 : Juggernaut c´est un Boss ou un monstre Rare? Si c´est un monstre rare normalement on peut le faire réapparaitre :(
Enfin j´ai pas envie de dire de bétises ...

Pokemoon2
Pokemoon2
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:52:47

D´tok est un monstre rare et Juggernaut est un des monstres rares qui n´apparaîssent pas, enfin je voulais voir si c´est vrai que c´est désepéré ou non....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 octobre 2007 à 21:04:09

Juggernaut apparit quand l´horloge du jeu est entre 00 et 10 minutes.

Pour D´Tok, fait des aller-retours. Y a que ça à faire... Il se trouve dans la zone juste avant Exodus.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 octobre 2007 à 06:57:43

Noramlemennt, les seuls monstres rares sensés ne pas réapparaître sont ceux qui te permettent d´obtenir une coupe à rapporter aux chasseurs de la Côte de Phon, et comme Juggernaut n´en fait pas partie, il devrait logiquement réapparaître quand l´horloge du jeu retournera entre 00 et 10 minutes... :)

anyyx
anyyx
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:15:39

Bonjour,
Je suis coincé dans les mines de Bujherba, a la fin de la première pièce il y a une grande herse avec un interrupteur à coté sauf que l´on peut pas appuyer sur l´interrupteur. Savez vous comment faire pour passer cette herse ?

Merci ^^

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 octobre 2007 à 22:36:30

Il n´y a pas de herses à ouvrir la première fois que tu vas au mines de Mhusu, cette action te sera en outre obligatoire pour une prochaine visite après avoir effectué quelques contrats.

anyyx
anyyx
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:23:29

non en fait c´est bon, c´est juste que comme un gros abruti je prenais le mauvais chemin (il y en a un qui amene derriere la herse) ^^

coco3b
coco3b
Niveau 3
26 octobre 2007 à 17:42:54

j´ai un problem , j´ai acheté un permis soin mais je ne peux pas l´utiliser merci de m´aider

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
26 octobre 2007 à 18:02:15

Pour utiliser une magie, il faut le Permis + La Magie.

Le magasin de magie de Rabanastre te vendra cette magie soin.

shun59
shun59
Niveau 3
27 octobre 2007 à 10:38:37

je viens de débuter le jeu et j´aimerais inverser les axes X et Y mais j´ai rien dans le menu options, est ce a dire que je vais devoir continuer comme ca jusqu´a la fin ?

floflo28du87
floflo28du87
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:07:22

svp je n´arrive pas a battre les mimics (araigner mecanique pouver vou me dire komment on fait ? merci

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
27 octobre 2007 à 16:19:13

Ya qu´un seul moyen, lvluper, masi ça m´etonne que tu n´y arrives pas...

Il se passe quoi? (il te one shoot (si oui ya un leger bug^^) ou queque chose comme ça?

lamive
lamive
Niveau 4
27 octobre 2007 à 18:52:30

astuce pour le roi bombos il faut la musurame elément d´eau basche et fran en furie et une immune contre huile il fodrai
metre en silence le roi (contre les renouvement)et tuez les petit
bombos pour que le roi ne fais que les résusiter quan il en résusite
un petit tuez le petit ensi de suite voila espéron que sa puise étdé les gens

La vidéo du moment