CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:21:42

c bien la monographie du chasseur kil fo?

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:47:50

wesh ca fait 2heures que jles tuent mais aucun anno divin

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2009 à 17:24:41

Oui c'est bien celle du chasseur.
Tu as été prévenu :)

Diedskill
Diedskill
Niveau 3
13 juin 2009 à 17:51:27

BOnjour, moi je suis au niveau 59 (toutes l'équipe) j'ai passé l'étape du phare, je cherche à acquérir le sort célérité 2. Quelqu'un saurait il où le sort se trouve ?
Ensuite, j'ai pas de sous, y aurait il un endroit mieux que les autres pour se faire beaucoup de sous ?

Max-30
Max-30
Niveau 5
13 juin 2009 à 19:07:37

Merci fabien.

letisseur
letisseur
Niveau 9
13 juin 2009 à 19:59:14

jsuis dans ton cas MistressThief j'ai finis de reunir ce qu'il faut pour tournesol mais j'ai pas d'argent lol

Xx-Assassins-xX
Xx-Assassins-xX
Niveau 1
13 juin 2009 à 20:13:33

laisser tomber xD je me suis débloquer je suis un boulet ! et aufaite Hello !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:22:39

Diedskill, pour le sort célérité2, il faut aller dans le village Nébra, le vendeur te le proposera :ok:

Pour les gils, une fois Zeromus battu, voici la MEILLEURE méthode :
http://www.youtube.com/watch?v=Kf21edRZO6U

Diedskill
Diedskill
Niveau 3
13 juin 2009 à 21:52:55

Merci :) et pour le sort fournaise, ou se trouve il ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
13 juin 2009 à 22:34:14

Fournaise = le vangaa de Barheim :-)))

milanr
milanr
Niveau 7
13 juin 2009 à 22:38:32

Diedskill :d) Fournaise s'obtient au passage de barheim chez Burrogh le mec qui t'avais donné le fusible au tout début du jeu :ok:
Bmxer :d) Tu connaitrais pas le titre de la musique de la vidéo que tu viens d'envoyer :ange:

Sinon j'ai une petite question, sur ma 2eme partie j'en suis au camp des chasseurs mais la j'essaie d'aller récupérer la calamité dans le bois des charmes et d'autres objets mais je ne peux pas passer le boss puisqu'il disent "Un myste puisant vous empeche de passer", j'imagine que c'est parce que je suis pas encore assez loin dans le jeu mais je préfère etre sur donc je demande :-p

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:14:02

Et oui il faut avoir battu Cid à Draklor pour passer :ok:

Par contre tu peux récupérer la calamité en la volant sur le mimic platiné dans le passage de Barheim :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:14:24

Et sinon pour la musique j'en ai aucune idée :(

milanr
milanr
Niveau 7
14 juin 2009 à 01:06:16

Ok merci dommage parce que je voulais aussi la mitre de pretre, la masse des damnés, la masse d'arme et le bouclier sanglant :-(
Sinon je crois que je vais me faire la solaris avant d'aller à archades si je me trompe pas je crois que c'est possible comme ça je me ferais aussi le dragon infernal en passant par sohen :-d

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
14 juin 2009 à 11:57:03

:noel: Salut à tous,

Bon la je suis en train de collecter tous les butins pour solaris mais il me manque entre autre les scarlatinums.

J'ai vu qu'il y'avait plusieur facon de les avoir mais que la plus rapide était de voler les aspidokhélones des plateaux de cerobi...mais ce fichu monstre rare n'est pas fichu d'apparaitre alors que apparement il a 40% de chance de se montrer pres de la riviere feddick.

Ca fais une 20 de fois que j'essais :snif2: et il ne se montre pas. :-((

J'ai vu que sur certains topic ils disent que l'aspido-truc est un monstre de la chasse et que si on l'as deja tué cétait foutu pourtant ce n'est pas marqué que je l'ai tué et après un tour sur FFworld il ne parlent pas de ce monstre dans la chasse.

Donc voila j'aimerais connaitre la facon exacte de le voir et si c'est vrai que si on l'a deja tué il ne reapparait plus ( après tout j'aurais pu le tuer avant sans m'en rendre compte)...

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
14 juin 2009 à 12:20:40

S'il ne figure pas dans ton bestiaire, tout va bien.
Déjà faut faire la différence entre monstre de chasse (cible de contrat) et monstre rare du club de chasse de la côte de Phon (celui avec les vangaas louches qui te demandent des trophées).
L'aspidokhélone fait partie de ce dernier type.
La météo se change pas facilement donc réessaye ou reviens plus tard et la tortue sera là.

Thalassoif
Thalassoif
Niveau 7
14 juin 2009 à 13:18:24

ok donc en gros pour le faire apparaitre faut faire parti du club de chasse de la cote de phon ?? :question:

si c'est ca c'est bon je savais meme pas qu'il y'avait un club de chasse special aux cotes de phon... :)

ok je vais voir ca :merci:

Diedskill
Diedskill
Niveau 3
14 juin 2009 à 14:06:02

C'est génial la technique pour les gils, je me suis fait 500 000 en une heure, merci :) Et merci Milanr et Mistress

milanr
milanr
Niveau 7
14 juin 2009 à 15:55:13

Merde pour la solaris y faut avoir accès à la deuxieme partie du bois des charmes :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:11:19

Pour Solaris, ce qu'il faut surtout c'est avoir accès au club de chasse de la côte de Phon, ce qu'on ne peut pas faire avant d'avoir passé Draklor :ok:

Pour le Dragon Infernal il faut aussi avoir passé Draklor car tu dois avoir fait la chasse du Vyraal qui n'est accessible qu'une fois Draklor passé :oui:

Milanr, tu peux avoir aussi la mitre de prêtre au passage de Barheim. Et la masse d'arme dans les mines de Lhusu.

La vidéo du moment