CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 mai 2009 à 16:51:43

Personnellement je ne pense pas que ça change quelque chose...

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
24 mai 2009 à 17:58:50

Félicitations :bravo:
Il me fait peur Yamzat !
Vu qu'il faut de la chance pour les influx de myste :d) go acheter une patte de lapin :o))

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:03:16

Mistress :d) J'avais lu quelque part que t'avais plus de chance d'avoir des influxs là où y a beaucoup de myste donc autant test ça coute rien d'essayer :p)
Pluvius :d) Ouais c'est une bonne idée surtout vu la chance que j'ai généralement :rire2:

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:22:18

Voila j'ai réussi trou noir sur un baron à Gilvégane et je suis maintenant héros du panthéon :content:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:18:20

Félicitations !!!

Comme quoi, le coup du myste qui favorise les influx n'est peut être pas un mythe...

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:49:31

Presque un rime ^^
Bien joué Milanr !

aaa112
aaa112
Niveau 6
24 mai 2009 à 22:02:48

Eh bain,je crois que t'est le meilleur sur FF XII!!!

milanr
milanr
Niveau 7
24 mai 2009 à 23:13:56

aaa112 :d) Euuh moi j'évites de dire des trucs comme ça à coté de Bmxer et sa pg ou encore Ouro et son record de Ldz :mort: Et je sais plus lequel à fait un LLCNLB :peur:
Je suis juste un joueur normal content d'avoir fini ce magnifique jeux :content:

aaa112
aaa112
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:15:59

Oh ca va je voulais juste le remercier mais je sais que bmxer et ouro mais bon...

pibg
pibg
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:12:41

pouvaient m'indiquer a kel page ya un truc pour battre le psychopathe ( ki dit kil est docteur dans le labo draklor)
ou un truc pour xp dans se putin d'endroit sa me rapelle mes cours de SVT ( je flippe rien ke di penser).

milanr
milanr
Niveau 7
25 mai 2009 à 19:35:31

aaa112 :d) Je disais juste ça comme ça merci pour tes compliments et tes encouragements :ange:

pibg :d) J'ai pas très bien compris ce que t'as dit faut stop le language sms mais d'après ce que j'ai compris tu veux battre le docteur cid dans le laboratoir draklor ou xp dedans.
Alorspour commencer ça sert à rien d'xp là-bas v ailleurs :oui:
Ensuite pour battre Cid (je me rapelle pas qu'il pose problème :( ) il faut d'abord tuer tous les drones autour de lui parce qu'ils le protègent et aspirent tes pm. Tue les avec des attaques physiques puisqu'ils ont miroir. Ensuite attaque toi à Cid en lui lançant d'abord purge et en te soignant assez régulièrement et met célérité au minimum sur ton attaquant, au mieu sur tout tes persos. Voila avec tout ça ça devrait passer tranquille (niveau conseillé: 38 et plus) :-)))

aaa112
aaa112
Niveau 6
25 mai 2009 à 21:16:02

Milarn :d) Derien!!!

Pibg: Il faut que tu détruise les drones un à un,ensuite lance purge à Cid et attaque le avec un cogneur en furie et célérité,fait attention a sa technique Qui peut être mortel ,et normalement sa devrai bien se passer niveau,bonne chance. et sinon essaie de te soigner beaucoup de fois car ses robot font des degat important et Cid aussi!:

Et aussi Si ça peut t'aider :

Les Drones-satellites qui accompagnent Cid ont chacun 9859 PV, et ce sont vos premières cibles car elles protègent leur créateur. Détruisez-les donc un par un et avec des attaques physiques (à cause de Miroir). Ces saletés aspirent vos PM, alors faites vite. Occupez-vous ensuite de Cid.

Ah aussi voila les équipement que je te conseille :d) une Epée de Glace ou une Calamité que tu peux dropper a coup sûr sur le Mimic Platiné du Passage de Barheim. :ok: Enfin si tu les as parce que je crois qu'on peut pas revenir en arrière du Labo de Cid. :-p
Quand a Batlhier, une Lance, une Dague ou un Fusil seront parfaits pour lui, tout en ayant une altéraion Bouclier ainsi que Barrière. :ok:
Sinon lame gardienne mais je te conseille une épée a une main avec +80 attaque et bouclier platine.

Et voici quelque armes qui peuvent t'aider:

1. diamantine

baton d'ivoire
claymore
trident
spica
arc de yoichi...

chrysael
chrysael
Niveau 10
26 mai 2009 à 15:38:37

Petite astuce : on peut récupérer la lance du zodiaque qui est l'arme la plus puissante du jeu assez tôt!
Juste après l'épisode du Shiva, il faut aller à l'entrer de Nalbina où on aperçois une jeune femme guettant les deux gardes. Une scène se déclenche, louez un chocobo et une fois le chemin débloqué il faut rush toujours au nord jusqu'aux terres morte de nabreus en passant par la forêt de salika. Une fois aux terres mortes, rush plein nord-est jusqu'à atteindre la nécropole de nabudis. Attention! les monstres sont très forts et attaques en groupes (sauvegardez depuis les terres mortes) et faites un rush jusqu'à la salle ou se trouve les barils. Si vous n'avez pas ouvert les coffres permettant d'avoir l'arme tous les barils seront là. Le truc c'est d'y aller avec un perso comme ça s'il meurt il suffit de changer de perso.
Et voilà, vous voici en possession de la meilleure arme du jeu (grande puissance et temps de rechargement court)
A savoir que ce n'est pas une arme unique puisqu'on pourra la retrouver dans les mines de henne bien plus tard mais les probabilités de l'avoir sont très très faible (1% de l'avoir j'crois) mais le coffre respawn.

flemman
flemman
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:56:25

bonjour tout le monde,

je viens de battre le boss du laboratoire de draklor mais je n'ai pas explorer les salles de l'étage 66 accessible après avoir obtenu la carte d'accès. Donc j'aimerai savoir si elle ne contenaient pas des coffres intéressants avant de continuer l'histoire ou si, comme les autres salle à coffres de ce "donjon", elles contiennent des éclats de balance.

Merci d'avance

milanr
milanr
Niveau 7
26 mai 2009 à 18:26:06

Flemman :d) Il n'y a pas de coffre vraiment intérressant dans les endroits où on ne peut pas revenir :ok:

Chrysael :d) Pourquoi tu veux te casser le cul à rush nabreus alors que tu peux aller à la nécropole par la fôret de salika :rire: Pour la ldz à avoir au mines de hennes c'est 0.1% de chance soit 1 chance sur 1000 :fou: Rappelons que le record du monde est détenu par Ouro avec 16 ldz :mort:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:42:29

Non milanr, ce record a été battu^^
Quelqu'un possède maintenant 99 lance du zodiaque :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Xcqx03XnbPY

aaa112
aaa112
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:35:06

Comment on fait pour avoir beaucoup de lance du zodiaque??!!

F4shion_Marok1
F4shion_Marok1
Niveau 6
26 mai 2009 à 21:37:34

Bah apparemment Ouroboros detient toujours le record sans la methode du rng. J'aimerais bien avoir plus de detaille sur cette methode svp. J'ai rechercher sur le forum mais j'ai rien trouvé . Merci

milanr
milanr
Niveau 7
27 mai 2009 à 12:14:46

bmxer :d) Ah oui avec la méthode du rng j'en ai entendu parler, j'ai pas bien compris ce que c'était mais bon je trouve le record de Ouro quand meme plus impressionnant :oui:
Quoique 99 lances du zodiaque c'est pas mal quand meme :fou:

milanr
milanr
Niveau 7
27 mai 2009 à 13:43:32

Bon j'ai essayé une dizaine de fois le début de la méthode Rng pour voir comment ça fonctionnait mais je n'arrive pas à faire apparaitre le coffre meme en me mettant 1 ou 2 coups avant de rentrer dans la zone :(
Quelqu'un pourrait me dire si les coups qu'on se met avant d'entrer dans la zone sont censés faire apparaitre le coffre à 100% et si oui pourquoi je n'y arrive pas :question:
Merci :ange:

Ps: Je pense qu'on devrait un topic sur cette méthode :oui:

La vidéo du moment