Milarn
Derien!!!
Pibg: Il faut que tu détruise les drones un à un,ensuite lance purge à Cid et attaque le avec un cogneur en furie et célérité,fait attention a sa technique Qui peut être mortel ,et normalement sa devrai bien se passer niveau,bonne chance. et sinon essaie de te soigner beaucoup de fois car ses robot font des degat important et Cid aussi!:
Et aussi Si ça peut t'aider :
Les Drones-satellites qui accompagnent Cid ont chacun 9859 PV, et ce sont vos premières cibles car elles protègent leur créateur. Détruisez-les donc un par un et avec des attaques physiques (à cause de Miroir). Ces saletés aspirent vos PM, alors faites vite. Occupez-vous ensuite de Cid.
Ah aussi voila les équipement que je te conseille
une Epée de Glace ou une Calamité que tu peux dropper a coup sûr sur le Mimic Platiné du Passage de Barheim.
Enfin si tu les as parce que je crois qu'on peut pas revenir en arrière du Labo de Cid. 
Quand a Batlhier, une Lance, une Dague ou un Fusil seront parfaits pour lui, tout en ayant une altéraion Bouclier ainsi que Barrière. 
Sinon lame gardienne mais je te conseille une épée a une main avec +80 attaque et bouclier platine.
Et voici quelque armes qui peuvent t'aider:
- diamantine
baton d'ivoire
claymore
trident
spica
arc de yoichi...