CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
01 juin 2009 à 22:32:32

babayaga :d) T'es sur que t'es passé voir la famille qui a publié le contract :question: Après ça coute pas très cher de prendre les vaisseaux donc tu peux en faire plein ou alors recharger et recommencer si tu trouves que t'as dépensé trop de gils dans les vols :ok:
Pour le bouclier du zodiaque il est pas très compliqué à avoir faut juste passer un certain temps à le farmer dans le passage de barheim ( j'ai une heure personnellement) ou dans le grand cristal :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
01 juin 2009 à 22:37:58

babayaga :d) Il faut parler à la famille Granvent à chaque fois que tu visites un aéroport sinon tes chances de voir Mortalis n'augmentent pas :-)

milanr :d) Dans le Grand Cristal c'est beaucoup moins d'une heure (si on enlève la config des piédestaux/barrières)
Par contre à Barheim ça m'a pris des semaines :fou:

milanr
milanr
Niveau 7
02 juin 2009 à 17:26:54

Mistress :d) Chacun ses coups de chance moi la fois où j'avais essayé dans le grand cristal j'avais mis trop longtemps et le coffre voulait pas apparaitre (j'avais pas trop le level pour la deuxieme partie :diable: ) et à barheim une petite heure en écoutant de l'électro ça passe tout seul :noel:

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
02 juin 2009 à 18:27:53

babayaga :d) prends la ligne en express et suit Mistress

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
02 juin 2009 à 20:52:13

Ah, je fesais toujours Croisière moi x)

dayu94350
dayu94350
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:11:02

Bonjour tout le monde. J'ai l'impulsion avalanche de coups avec Fran et je suis au niveau 8 pour tout les joueurs. J'aimerai savoir comment utiliser cette impulsion car c'est marqué R2: charger et un autre truc. C'est pour tuer un juge dans le léviathan

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juin 2009 à 15:23:53

Moi aussi je faisais Croisière! c'est quoi le problème ? :-p

Les impulsions sont des attaques spéciales basées essentiellement sur la force et le niveau.
Leur avantage est que tu peux les combiner, car une série d'impulsions fait évidemment plus de dégâts qu'une seule, et en plus avec une certaine combinaison tu peux avoir des "fusions d'impulsions" qui ajoutent des dégâts.
Mais pour combiner des impulsions il t'en faut plusieurs différentes :-)

Quand tu en auras 2 ou 3 (barres de myste chargées), lance l'écran d'impulsions (n'importe laquelle) et les impulsions des autres persos de l'équipe active apparaissent en bas, à chacune correspond une touche de la manette. Malheureusement, tu ne peux pas toujours les sélectionner (quand elles sont grisées) d'où le R2 qui permet de (peut-être) en rendre une nouvelle disponible ou de charger tes barres de myste ("influx de myste") quand elles sont vides, pour en sélectionner une après.

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:20:49

Bonjours tout le monde
je voudrais savoir si je peut vaincre les impérieux et les juges au bord de lévihatan avec le niveau 7 pour vaan ,7 pour Bathier ,6 pour Fran

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
03 juin 2009 à 23:58:01

Ca va être assez chaud, je ne sais pas comment tu es arrivée jusque là!
Essaie de faire de monter de niveau absolument, ou utilise tes éclats de Portail si tu en as pour virer des impériaux en trop pendant un combat de boss.

milanr
milanr
Niveau 7
04 juin 2009 à 02:30:29

fellasimsette :d) Il te faut des impulsions (essaie d'en avoir au moins 2) et ça passe tout seul pour Ghis :oui: Tu le tueras pas d'un coup sauf si t'as des influx de myste mais sinon reprend tes pm avec quelques ethers et tu relances :ok:
Pour t'aider tu peux essayer quelques permis de bonus de vie pour tes persos :-)))

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
04 juin 2009 à 10:33:27

ok merci mais c'est quoi des impulsions enfin ou je peut les trouvées ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
04 juin 2009 à 11:38:50

Tu les trouves tout au bout de la grille des permis, mais pour cela il te faut des PP, à récupérer sur les ennemis, donc ça revient au même :-)))

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
04 juin 2009 à 12:18:14

A ce stade de niveau il est asser difficile d'avoir des impulsions si on n'a pas asser d'expérience. Entraîne toi contre les impériaux, enfin si tu y arrives.

moucheron3
moucheron3
Niveau 2
04 juin 2009 à 17:40:46

Salut je suis nouveau !! Et j'ai fini le village de fran !!

PluviusNauticus
PluviusNauticus
Niveau 8
04 juin 2009 à 17:55:37

fellasimsette :d) faire du level-up me semble urgent pour toi : tu seras plus fort, tu auras les PP suffisants pour avoir des impulsions et tu obtiendras des butins qui revendus te permettront d'avoir beaucoup de Gils.

moucheron3 :d) je suis content pour toi

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
04 juin 2009 à 20:00:11

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème pour Omega Mark, quand j'arrive a la plateforme il y ajuste une gros tas de ferraille, merci d'avance

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
04 juin 2009 à 20:59:04

jojo il faut activer le contrat Yiazmat pour pouvoir affronter oméga mark.

milanr
milanr
Niveau 7
05 juin 2009 à 00:53:08

babaya :d) Y a pas besoin d'expérience dans le jeu pour pouvoir débloquer des impulsions meme au début, il faut juste de la patience :ok:
fella :d) Le mieux pour toi, vu que t'as l'air d'avoir du mal dès le début du jeu, ça serait de pouvoir revenir à une sauvegarde avant le léviathan et d'aller xp et te faire pleins de pp :oui: Ensuite t'essayes de débloquer des impulsions et les permis intéressants dans les bonus comme la vie, les parades, les reprises de pm...

jojo-35
jojo-35
Niveau 2
05 juin 2009 à 11:53:14

Salut Fabien_2009, comment fait-on pour activer le contrat de Yamzat parce que j'ai fait tout les contrats et je suis lvl 86/87 avec tout mes perso et le contrat apparaît toujours pas.

fabien_2009
fabien_2009
Niveau 7
05 juin 2009 à 14:07:09

Le contrat yiazmat se débloque quand tu as exécuté tous les contrats de rang 7 les monstres sont :
Charlotte
Gilgamesh (les deux combats)
Mortalis
Diabolos
Fafnir
Roi Béhémot
Pirlasta

Une fois tous ce petit monde vaincu va parler à Montblanc.

Il faut aussi avoir tué le dragon infernal (boss à 8 millions de pv).

La vidéo du moment