CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

milanr
milanr
Niveau 7
14 juin 2009 à 16:33:01

Ah ouais j'avais oublié que tu pouvais pas t'inscrire au club des chasseurs avant draklor donc je vais devoir continuer la trame principal :(
Sinon pour les hautes arcanas qu'on peux avoir sur le Dastia avec le vse de canope y a pas besoin de chainer c'est ça? 5% de chance comme les autres monographies :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:49:25

Oui c'est ça :ok:

02256966
02256966
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:22:08

Bonjour a tous ^^ !!

J'ai un petit problème, je voudrais faire l'arc d'artémis mais pour sa j'ai encore besoin des crocs de serpent et des poussières de lune... Je sais qu'on peut les avoir grâce aux monolite mais le problème c'est que je ne sais pas lesquels...
Le vase de canope est encore trop cher pour moi O_O alors ma question est la suivantes ^^ =>
Quels monolites (ouvrage anciens quoi) faut il choisir pour avoir les crocs de serpent et les poussières de lune :merci:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 juin 2009 à 14:53:16

J'aimerais bien savoir qui a inventé ce nom barbare de "monolite" :fou: :fou: :fou:
C'est pas bien compliqué pourtant: la racine "lith-" renvoie aux pierres, et "graph-" à quelque chose d'écrit :-)

C'est monographie du chasseur pour l'eskuriax (poussière de lune), et le python (croc de serpent) :ok:
Si tu ne l'as pas (en général c'est la première qu'on a) tu peux capturer ces monstres avec un très faible pourcentage d'avoir ces objets.

02256966
02256966
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:55:48

effectivement je l'ai ^^ :merci: beaucoup (j'avou le nom barbare XD)

02256966
02256966
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:04:54

ah oui j'ai une autre question, c'est a 1ere fois pour moi (monolithe :p) et j'aimerais savoir, en fête sa sert a ce qu'on est plus de chance d'avoir des objet rare... Mais on les a comme d'habitude, c'est une fois qu'on les tu qu'on en as ?

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
15 juin 2009 à 15:12:32

Je n'ai pas tout compris mais vais expliquer en gros comment fonctionne une monographie.

La plupart des objets très rares s'obtiennent avec 5% de chance de capture. De plus, rien que la technique Capturer est assez ch***; du coup il existe des "ouvrages anciens" qui permettent de les avoir aussi en drop, avec les butins normaux (s'ajoute à eux).
:d) En général, l'objet associé à la monographie ne peut jamais s'obtenir en drop sans cet ouvrage.
:d) Il ne faut faire aucune manipulation spéciale pour obtenir ces objets rares: il suffit d'acheter la monographie correspondante (mieux vaut les avoir toutes pour être tranquille) et tu as automatiquement un certain pourcentage de chance de l'avoir quand tu tues le monstre (ne change pas avec les chaînes).

Voilà :)

02256966
02256966
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:16:21

Oui :merci: j'ai tout compris cette fois XD ! Encore merci a vous deux et désolé si j'ai pas étais clair j'essayais de faire le plus vite possible !! Voila :bye:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
15 juin 2009 à 15:55:17

Ok mais c'ets quoi comme monstre les volatile , bête .? puis les autres si vous pouver car je voi pas quelle monstre se son

milanr
milanr
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:53:27

Tu vas dans le bestiaire et sur la fiche de chaque monstre y a écrit le type :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:49:43

miss >> en fait je crois que c'est vally8 qui s'est planté en parlant de monolithes..

kakashi >> un peu de logique: il vole/il a des plumes: c'est un volatile.
il a une tete d'animal mais marche debout: c'est un homme bete

etc..

:ok:

milanr
milanr
Niveau 7
16 juin 2009 à 01:49:36

boots :d) Simpa ta logique sauf que les hommes betes ça existe pas :rire2: Qui marche debout avec une tete d'animal ça peut etre un géant (comme les loups garous) fin en gros suffit de regarder dans le bestiaire c'est plus simple :oui:

Boots19
Boots19
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:18:27

^^ c'était pr donner une idée..

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:10:02

Donc les fondations de la tour comme tu l'appelles ne sont pas les fondations de la tour mas du phare :rire:

Donc ces fondations n'apparaissent qu'une fois le Bahamut dispo elle est l'antre de deux monstres de contrats en autre, un endroit avec des monstres assez fort en générale. Et quelques bon coffres.

Merci de poster ici pour tes prochaines question

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
17 juin 2009 à 17:15:07

ou sont sonts les fondations de la tour je les trouves pas sur ma carte???

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:17:33

Je m'entrainais dans les mines de Hennes,et a coté d'un coffre il y avait une page de journal froissée,et dessus il y avait de marqué que le mineur avait caché un trésor au bout du quatre.Qu'est-ce que ca veut dire :question:
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer
:merci:

The-Nuage
The-Nuage
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:32:12

Gabranth, si mes souvenirs sont bon regarde ta cartes, les différents passages de la mine forment un 4 quelque pars, et au bout du 4 tu as un coffre qui ne contient je ne sais quoi, logiquement un truc bien.

Je l'avais lu sur un post très vieux, mais plusieurs personnes disaient la même chose.

Karute :d) comme je l'ai déjà dit, ce sont les fondations du PHARE, donc elle sont... sous le phare... yen a qu'un celui de Ridorana.

Il me semble que tu y vas via un ascenseur, mais pas sûr du tout je n'y suis jamais allé.

milanr
milanr
Niveau 7
17 juin 2009 à 18:31:19

The-Nuage :d) "ce sont les fondations du Phare, donc elles sont... sous le phare" Enorme l'explication :rire:
Sinon oui tu y vas avec l'ascenceur qui est juste à coté du cristal portail :ok:

Gabranth :d) Comme The-Nuage l'a dit sur la carte les galeries du secteur S forment un 4 et au bout il y a un coffre contenant le manteau des braves si je me souviens bien :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
18 juin 2009 à 00:02:33

Non le manteau est un peu avant. Au bout du 4 il y a des gils et des objets très intéressants :-)

milanr
milanr
Niveau 7
18 juin 2009 à 02:29:24

Mistress :d) En voyant ton post j'ai vérifié sur ffworld et en fait il y a un coffre avec Matière Obscure (sans bracelet de diamant) et Fomalhaut (avec bracelet) :ok:

La vidéo du moment